Chapitre 17 - Surprises du soir....

4.7K 305 4
                                    

J'avais les yeux rivés vers mon assiette tout en mastiquant ma salade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais les yeux rivés vers mon assiette tout en mastiquant ma salade . Depuis
quelques minutes j'avais l'impression qu'Hossien mettait tout en oeuvre pour croiser mon regard, et que son petit jeu semblait l'amuser.

-Je peux avoir le sel Lior, s'il te plaît ? Demanda Yasmine qui était à mes côtés.

Je mis plusieurs secondes avant de comprendre qu'elle s'adressait à moi.

-Tu as l'air d'avoir la tête dans les nuages ce soir Lior. Commenta Hossien.

-Je vais bien . Répondis-je en baissant les yeux.

-Content de le savoir, je peux avoir la sauce qui se trouve à côté de toi s'il te plaît ? Je te l'ai demandé tout à l'heure mais je n'ai pas réussi à capter ton attention contrairement à ma soeur...Fit Hossien, amusé.

-Désolé. Fis-je en lui tendant le pot de sauce.

Je me raidis en sentant un de ses doigts frôler furtivement ma main. Mais à quoi jouait il ? Ou était-ce moi et le fruit de mon imagination ?...

Je vis qu'Hossien esquissa un discret sourire et cette fois ci il évita mon regard. Finalement je doutais que ce ne soit que le fruit de mon imagination...

-Que faites vous demain Lior ? Vous avez votre week-end de libre. Souffla Jasmine.

-Je pense que je vais me promener sur Londres. Répondis-je en me tournant vers elle.

-Oh! On peut venir avec toi ? Demanda Yasmine qui jouait avec sa salade.

-Demain Lior est en congé, elle ne travaille pas. Répliqua Jasmine, la gouvernante. Vous resterez avec moi, et votre mère revient samedi.

-Oh, mais on veut rester avec Lior nous ! Répliqua Iman.

-Vous verrez Lior si vous voulez, mais elle ne travaillera pas ce week-end . Insista Jasmine. Samedi et dimanche sont ses jours de repos.

Iman fit une moue boudeuse et Yasmine soupira.

-On viendra jouer avec vous demain après midi. Assura Hossien. On ira faire du roller au parc.

-Oh oui ! Fit Iman, enjouée.

-Oh nan, pas du roller. Soupira Yasmine.

-Un foot ? Proposa Hamdan.

-Oui un foot ou du base-ball. Approuva sa soeur.

Le repas se passa ensuite sans encombres. Hamdan m'aidait à s'occuper de ses soeurs quant à Hossien il quitta la table car sa mère venait de lui envoyer un message.

Puis vint le dessert. Je débarrassai par la suite les assiettes et les plats, aidée de Jasmine puis nous partîmes dans la cuisine pour récupérer la salade de fruit qui reposait dans le frigidaire.

-Surtout n'hésitez pas à dire aux filles que demain vous ne travaillez pas. Insista Jasmine. Car à mon avis elles vous réclameront. C'est votre droit de demander à être tranquille Lior.

Parfum D'Orient Et D'Occident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant