Point de vue de Lior - Londres
J'étais complètement perdue. Mon dernier face à face avec Hamdan m'avait totalement chamboulée. Et encore, le mot était faible pour décrire tous mes ressentis...
La mort dans l'âme je m'étais décidée à quitter Londres en fin de semaine. J'avais besoin de partir de cette ville pour me retrouver. Pour tenter d'y voir plus clair concernant la « bonne » décision à prendre. Pour ne rien arranger à mes tourments, chaque minute, chaque seconde je pensais à Hamdan. Tout me rappelait à lui. Sa personne toute entièrement me manquait. Son regard, son odeur, ses caresses... j'avais l'impression de mourir à petit feu. C'était horrible.
Même si Solange m'écoutait des heures entières et partageait ma peine, j'avais la sensation d'être dans une toute autre dimension. Personne ne pouvait me comprendre. Personne n'était dans ma situation. Depuis ma violente dispute avec Hamdan, je n'avais eu aucun message de sa part...
Du peu que je compris lors d'une conversation téléphonique entre Omar et Solange, c'est qu'il s'était envolé pour Dubaï avec quelques de ses cousins. A l'entente de ces mots, les pires scénarios naquirent aussitôt dans ma tête. Que faisait-il là-bas ? Était-il avec des filles ? Ou pire...sa « future fiancée ? » était-elle aussi à ses côtés ? Pensait-il à moi ? Ou au contraire m'oubliait-il ? Toutes ces pensées me rendaient malade. C'était à peine si j'arrivais à m'alimenter. La nuit je ne dormais pas ou peu. Le matin, il m'arrivait de vomir tellement j'avais le ventre noué.
Aujourd'hui nous étions jeudi, et je m'étais décidée à saluer une dernière fois Samira et ses filles avant mon retour en France. N'ayant dormi que trois heures la veille, j'avais d'horribles cernes que je tentais de camoufler avec du correcteur...sans succès.
-Ça va ? Fit Solange en entrant dans la chambre d'amis dans laquelle j'avais élu domicile.
-Tout va bien. Fis-je en m'attachant les cheveux.
-Si tu veux, je peux t'accompagner voir la famille Al-Maktoum. Je peux m'absenter de mon poste de « secrétaire » pour quelques heures. J'expliquerai la situation à Omar, il comprendra. Poursuivit-elle en s'asseyant sur mon lit. Et puis Kamel peut me remplacer pour gérer ses appels en mon absence.
-Tu sais ça ira Solange...je t'assures.
-Du coup tu vas leur annoncer que tu quittes définitivement Londres ?
-Je ne sais pas encore, j'ai peur que ça empire les choses avec Hamdan. Soulignai-je, pensive.
-Tu devrais leur dire. Je pense qu'ils seraient blessés s'ils l'apprenaient après ton départ. Assura Solange. En plus, je n'ai encore rien dit à Omar concernant ta décision. Mais il en informera forcément Hamdan quand il verra que tu ne vis plus ici.
-Je sais...
-Tu as peur de sa réaction ?
-Un peu...Fis-je en baissant les yeux.
-De toute façon tu es libre d'aller où tu veux, c'est quoi ce délire ?! S'agaça mon amie d'un air indigné. Avec toutes ces histoires il comprendra ! Taratata ! Et puis rien ne t'empêche de lui envoyer un message pour lui expliquer la situation si tu veux le rassurer. Tu précises que tu as besoin de temps pour prendre la bonne décision. Même si je pense que le mieux pour toi...c'est de rompre avec lui s'il souhaite que tu deviennes sa deuxième femme... je ne te l'ai jamais caché Lior. Tu as entendu Omar ? Quoi qu'il arrive tu seras toujours considérée comme une « étrangère et occidentale » au sein de sa famille ! Tu ne seras jamais heureuse dans cette situation !
-Je ne sais plus quoi faire...Murmurai-je les larmes aux yeux. Parfois j'ai envie de le quitter. Mais si tu savais comme...ça me rend malade !
-Mais qu'est-ce qui t'en empêche ?
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
RomantikLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...