Chapitre 48 - Petits détails et confidences

3.8K 222 19
                                    

Point de vue et Photo de Lior - Riyad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue et Photo de Lior - Riyad

J'entendis au loin les ronflements presques inaudibles de Jasmine, attendant patiemment la réponse d'Hamdan...

Comme nous partagions la même chambre, je m'étais construite comme une petite tente avec la couverture qui me couvrait entièrement le corps, afin de ne pas l'éblouir ni gêner son sommeil avec la lumière de mon téléphone.

Je me remémorai à présent avec amusement tout le déroulement de cette soirée...Tout de même, que d'aventures et de péripéties depuis mon arrivée sur Riyad, c'était un voyage que je ne risquerai pas d'oublier...

Mon téléphone vibra...

Message d'Hamdan : Tu n'imagines pas le soulagement que j'ai ressenti lorsque j'ai reçu ton message et quand Muhammed m'a bien confirmé que tu étais bien rentrée...

Je souris avant de lui répondre : Et moi donc ... On a vraiment eu beaucoup de chance... Dorénavant je ne quitte plus Jasmine d'une semelle, ni mon abaya xD jusqu'à notre départ de Riyad.

Message d'Hamdan : J'attendrai d'être sur Londres pour pouvoir profiter pleinement de toi ...

Je relus par deux fois son message pour être bien sûre de ce que je venais de lire...
Ce qui eut le don d'accentuer ma chaleur corporelle et me faire partir dans des idées érotiquement apocalyptiques...il fallait que je me calme...son message était sûrement anodin...rien de plus. Je n'avais jamais sauté l'étape des sextos avec lui...Autant rester dans le neutre au cas où et ne pas dériver...

Moi :Oui sur Londres ce sera plus simple pour se voir...et ce sera moins dangereux. J'espère qu'entre Hossien et Amira ça va s'arranger, quand je les ai quitté c'était très tendu entre eux. Sahid ou Muhammed t'ont peut être expliqué...?

Sa réponse ne se fit pas attendre : Oui Muhammed vient de tout m'expliquer je suis avec lui. Nous venons de raccompagner Sahid, ça va s'arranger entre eux ne t'inquiète pas. Hossien arrive toujours à se sortir d'histoires compliquées et inimaginables.

Moi : Je l'espère sincèrement . Je ne connais pas beaucoup Amira mais elle semble être une personne simple et gentille , et je ne souhaite pas que leurs fiançailles soient rompues à cause de moi...

Message d'Hamdan : Elles ne seront pas rompues...ou c'est mal connaître mon frère.

Moi : Ok, je l'espère, tu me diras ce qu'il en est entre eux...sinon quel est ton programme de demain ?

Message d'Hamdan : C'est le dernier jour de l'Aïd, je serai le matin à la Mosquée, ensuite je serai le reste du temps avec ma famille. Il me semble que nous repartons demain sur Londres. Et toi ,que vas tu faire ?

Parfum D'Orient Et D'Occident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant