Point de vue de Lior.
Hésitante, je pénétrai dans le salon d'Hamdan à la suite de Max, de Victoria et de Solange.
Les premières personnes que j'aperçus furent Haya, Sabia, Omar, Khalid, Hamdan et Muhammed qui riaient avec deux autres hommes que je ne connaissais pas sur la terrasse de l'appartement. Je vis Imen qui discutait dans la cuisine américaine avec une femme de petite taille qui était voilée, et non loin d'elles jouaient deux petits garçons avec des pistolets à eau.
Par la suite, mes yeux se posèrent instantanément sur les deux femmes qui étaient assises sur l'un des sofas du grand salon. L'une d'elles m'était totalement inconnue, les yeux rivés sur son téléphone, elle ne nous accorda aucun regard lorsque nous penetrâmes dans la pièce.
Quant à la deuxième femme...j'étais certaine de la connaître. Son visage ne m'était pas inconnu...
-Oh salut Lior ! S'écria Imen en nous faisant un signe de main, interrompant ainsi l'échange visuel que j'eus avec l'invitée.
-Salut. Soufflai-je tandis que nous nous dirigieons vers elles.
Imen était sublime, elle avait attaché ses cheveux en chignon et portait une magnifique combinaison bleue marine avec des talons noirs. Quant à la femme voilée, son beau visage dégageait de la douceur et de la bienveillance. Ses yeux de couleur noisette nous regardaient avec curiosité. Mon intuition me disait qu'elle était une personne adorable .
-Lior je te présente Hessa, c'est la femme de Khalid. Annonça Imen pour nous présenter l'inconnue qui était à ses côtés.
-Bonsoir. Me souffla la femme en nous serrant la main.
-Enchanté, voici ma soeur Victoria , et mon meilleur ami Max. Répondis-je.
Je relevai une discrète lueur prédatrice dans les yeux de mon ami lorsqu'il observa Imen..
J'espèrai du plus profond de mon coeur qu'il allait la laisser tranquille le temps de la soirée. Max était un véritable "don juan" avec les femmes.Depuis que je le connaissais, je ne l'avais jamais vu se poser sérieusement avec une de ses conquêtes. Et autant vous dire qu'il les enchainait.
Je ne connaissais pas encore suffisamment Imen pour me permettre de juger ses préférences concernant sa vie sentimentale, mais mon intuition me disait que n'être que le coup d'un soir d'un homme ne faisait pas parti de son délire.
-Oh ! Vous avez ramené de la nourriture, c'est très gentil à vous , mais je crois qu'il n'y a plus de place pour tout mettre au frais. S'amusa Hessa en ouvrant le frigo d'Hamdan qui regorgeait de nourriture. Vous savez quoi ? Vos pizzas on va les lancer au four pour pouvoir les servir à l'apéritif avec les autres gâteaux.
Solange approuva sa requête, et toutes deux commencèrent à déballer les pizzas de leurs cartons pour les découper et les mettre dans des plats.
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
RomanceLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...