Il ne restait plus que 10 minutes avant la fin du cours d'anglais. Raphaël et Solange devaient passer devant toute la classe pour effectuer un jeu de rôle, c'était les derniers à passer.
Notre professeur d'anglais , monsieur Ben insista sur les quelques fautes de prononciation de Solange et les nombreuses fautes de temps que faisait Raphaël.
-Très bien, c'est fini pour aujourd'hui. Annonça le professeur Ben en souriant . Demain nous allons attaquer les verbes irréguliers...car beaucoup d'entre vous font encore des fautes avec les temps.
Solange reprit place à mes côtés, tandis que les autres élèves rangeaient leurs affaires .
-Je ne fais pas de fautes de temps, qu'est-ce qu'il me raconte lui...Protesta Raphaël.
-Tu confonds parfois le présent avec le passé mec. Ajouta Joevin, hilare.
Nous quittâmes ensuite l'école, je confirmais au passage par message la fin de mon cours à Imen afin de la retrouver.
-On se voit demain ? Fit Joevin en se dirigeant vers un arrêt de bus.
-Ça marche. Répondis-je. À demain.
-Ok, à demain . Confirma Raphaël qui prenait un chemin au sens opposé au nôtre.
-Salut. Fit Solange en leur faisant un signe de main.
Mon portable vibra à nouveau , c'était la réponse d'Imen :
Je vous attends devant le métro Piccadilly Circus .
Imen
-C'était sympa ce cours , hein Pépita ? Me souffla Solange.
-Tu as vu ? Il y a toujours une bonne ambiance apparemment dans son cours . Confirmais-je. Ça donne vraiment envie de progresser...
Mon humeur était assez morose aujourd'hui. J'avais mes règles et elles étaient douloureuses , mes parents allaient sûrement se séparer et je n'avais (comme d'habitude) pas été tenue au courant, du moins j'avais été informée que tardivement. Même Victoria qui était venue me voir sur Londres, ne m'en avait pas soufflé un mot. Et pour couronner le tout, je n'avais aucunes nouvelles d'Hamdan depuis hier soir...
Je n'osais pas non plus envoyer le premier message . Et pour lui dire quoi ?
_Coucou ça va ?Non merci !
Je n'avais aucun statut avec lui, nous n'étions pas en couple et nous n'avions pas mentionné la possibilité la veille. Nous nous étions juste embrassés , point final.
Et depuis hier soir, Hamdan possédait et envahissait constamment mon esprit. Peut-être que mettre un peu de distance entre lui et moi, me permettrait personnellement et intimement de me retrouver...
Tandis que nous atteignions avec Solange "Piccadilly Circus", sans surprise l'endroit était bondé de monde. Mes yeux furent attirés par les écrans géants et les panneaux publicitaires qui ornaient certains bâtiments, puis je vis Imen surgir du métro sur ma droite .
Elle était sublime, elle portait un blazer bleu électrique avec un pantalon en cuir noir avec des bottines de la même couleur. Elle portait à la main un sac Louis Vuitton marron.
-Salut. Dit-elle en souriant , puis elle se tourna vers Solange.
-Voici Solange, elle est avec moi à mon cours d'anglais. Soulignais-je. Solange, voici Imen...une amie.
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
Roman d'amourLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...