Je ne peux pas me laisser abattre, je dois au moins essayer de le comprendre, de me préparer. Je dois au moins essayer de faire quelque chose contre lui. Je décide d'aller à la bibliothèque, là bas au moins je pourrais m'éduquer. Voir même apprendre des choses qui me seront utiles une fois morte. Une fois dedans je me dirige vers le rayon croyance. Il est plutôt petit, il ne dois pas y avoir plus d'une vingtaine de livres. Je suis tentée de prendre un livre sacré mais mon regard est soudain attiré par un petit livre. Coincé entre deux bibles il semble vouloir se cacher, ne pas être trouvé, ne pas être lu. Pourtant je suis là, devant ce livre dont je ne peux même pas lire le titre sur la reliure. Je le prend et lis son titre, "démons, magie noir et enfer". Il ressemble plus à un de ces faux ouvrages qui ne m'apportera rien qu'à un livre me serait réellement utile, et pourtant je le prend quand même. Et je le prends avec la certitude que je trouverai quelque chose qui m'intéressera dedans. Une fois le livre en main je me balade dans la bibliothèque pour trouver une place, elle est plutôt vide mais je choisi tout de même un coin isolé au fond de celle-ci. Je commence à lire l'ouvrage en me rendant directement à la section "pacte et invocation"
Lorsqu'un mortel fait un pacte avec un démon, il doit lui céder une âme. Cette chose qui le détruira quand il la perdra. Généralement il lui cède son âme, car rien n'est plus important pour un humain que sa propre âme. Cependant certain humain, particulièrement ceux qui attendent un enfant, se voit prendre leur progéniture. Un pacte ne se fait pas seul, tout comme perdre son âme détruit un humain, vendre son enfant lui assure une mort atroce.
Que l'âme appartienne à celui qui a fait l'invocation ou à un être qui lui est cher, l'âme une fois vendue appartiendra au démon. L'âme et la personne qui la possède. Une fois que l'âme à rejoint l'enfer le démon en est définitivement maître.
NB: Une fois que l'âme a rejoint l'enfer, elle est traitée comme un objet et utilisée jusqu'à ce que le démon n'en ait plus besoin. Une âme sans démon vague jusqu'à la fin des temps, perdue en enfer.La réalisation est violente et elle fait mal. Je deviendrai un objet, un simple petit objet pour Satan jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin de moi. Alors que je vais pour tourner la page un vertige me prend, ma tête tourne et me fait horriblement souffrir. Je pose ma tête sur mes bras et ferme les yeux pour tenter de faire partir la douleur. Soudainement une voix, comme un lointain murmure entre dans ma tête.
"Aily, oh chérie, je vois que tu fais des recherches. Je vois que tu cherches à comprendre. Comme je te l'ai dis je t'ai laissé 7 jours. 7 jours pas un de plus, et tu ne m'échapperas pas, je sais que tu le sais aussi bien que moi. Ne gâche pas ce temps, à faire des recherches sur un endroit où aucun humain n'a jamais mis les pieds. Ne gâche pas ton temps. Tu ne m'échapperas pas!"Je me réveille en sueur. Il me le rappelle encore. Mais c'est plus fort que moi je veux essayer.
Je me lève et pars poser le livre. Je sais que ce livre n'est pas la cause pour laquelle Satan m'a parlé. Mais j'ai peur. J'ai peur, et reposer le livre apaisera ma conscience. Je pose le livre et regarde si je ne trouve rien d'autre d'intéressant. Je cherche derrière les livres, pour voir si il n'y a rien de cacher. Je souris. Un autre ouvrage, lui aussi cacher. Et je ne peux m'empêcher de me dire que si il est caché, c'est que je devais le trouver et donc qu'il pourra m'aider. "Libérer du Diable" est le titre du livre, il ressemble simplement à une fiction mais je sais que je n'ai rien à perdre. Et il n'est pas dans cette section, caché, pour rien. Je veux croire que cela pourra m'aider. Il est fort probable que ce livre soit simplement mal rangé, perdu, et qu'il ne m'apportera rien. Mais j'ai vraiment besoin de croire que ça m'aidera. J'ai horriblement besoin d'y croire.
Je commence ma lecture, une simple petit introduction que je lis sans plus d'attention. Je tourne la page et une image qui prend tout la page attire mon attention. L'image représente un signe que je ne reconnais pas, un sorte de signe infinie sur lequel se dresse un trait verticale, qui est coupé deux fois par des ligne horizontal, celle du dessous légèrement plus grande que celle du dessus. Dans la ligne verticale se trouve une croix à l'envers. Ce signe est dans un cercle, autour de ce cercle il y a des feuilles et des fleurs, des roses pour être précis. Et entourant tout cela, deux serpents, deux serpents qui semblent près à tout pour tuer. Je remarque finalement que le cercle entourant le signe est créer à partir d'une succession de 6669. La petite phrase en dessous m'indique que cette marque est importante. Tout à commencé lorsque cette marque est apparue sur mon poignet, sa marque à lui, la marque du Diable, désormais à cause de cette marque je suis à lui pour l'éternité. Instinctivement je regarde mon poignet, je sais que je n'ai rien. Je l'aurais remarqué ce matin. Cependant quand je regarde mon poignet, il n'est pas aussi vide que dans mes souvenirs, au contraire la marque que je vois sur le livre est présente, trait pour trait, sur mon poignet. Je retiens un cri avant de fermer violemment le livre.
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...