#12

17K 1K 71
                                    

J'arrive à la bibliothèque essoufflé. Je repère Luc et commence à la dévisager me rendant compte que je ne l'ai jamais vraiment observé. Il est plutot grand malgré le fait qu'il sois assis, son short simple est noir comme ses basket contrastant avec son t-shirt blanc. Ses cheveux blond-gris sont légèrement relever avec du gel, il fixe un livre avec ses yeux bruns en amende. Il lève les yeux et me remarque, je décide donc d'avance vers lui.

- Je suis desoler, je suis partie très vite et sans explications... m'excusai-je.

- C'est rien, me rassura t il. J'ai eu le temps de faire quelque recherche, c'est fou se qu'on trouve dans tout ces bouquins. Mais sinon que c'est il passé ? Comment va ton amie?

- Elle vas... maintenant ça va mieux...

- Comment ça maintenant ? Me demanda t il.

- Je... jai... rien se n'ai pas important, elle va bien retournons à nos recherche

- Aily...

- Quoi? Lui demandai je agressivement.

- Dit moi. Me répondit il fermement.

- Mais...

- Je ne veux pas d'excuse dit moi.

- Ok, finis je par ceder.

- J'attend, me dit il se qui eu pour effet de me faire rire.

- C'est juste que je me suis arrangée pour qu'elle aie mieux.

- C'est à dire? Me demanda t il intriguer,

- Bon... c'est juste qu'elle était dans un état, comment dire... critique. Et j'ai donc demander à Satan de la sauver.

- Et il la fait !!! S'exclama t il plus qu'étonner.

- Oui... par contre, me rappelai je, je vais devoirs me marier avec lui en le rejoingnant en enfer... répondait je simplement.

- QUOI?????????

- Oui c'était la condition pour qu'il sauve Maya...

- Et tu as accepter ?

- Bien sûr ! C'est ma meilleure amie et de toute façon j'allais aller en enfer...

- Tu n'as pas du tout l'air choqué...

- Ouai...

En faite je suis plus que choqué, je suis terrorisée, j'ai peur, je ne veux pas l'épouser, je ne veux pas le rejoindre, je préférais mourrir... mais je ne peut plus, pour Maya je ne peut pas... argh !!!!!!!!! Je hurle intérieure en attendant avec impatience se soir à la maison ou je pourrais hurlé, crier, pleurer... mais je ne peux pas montrer mes émotions... Je dois attendre de m'être marier avec lui pour m'échapper, je ne peux plus partir plus tôt, pour Maya... je dois à tout pris comprendre l'enfer pour pouvoir m'échapper... Les 5 prochains jours sont important...

- Hum... c'est pas sa... mais je n'y peut rien...

- Ok... tu veux quand même continuer les recherches ?

- Bien sûr !!!

- Ok, alors commence par lire ces bouquins, me dit il en me montrant une dizaine de livre. On se rejouint ici demain à 10h, lis en un maximum et on en parle demain, je vais faire des recherche sur internet de mon côté, ok?

- Ok, confirmai je en hochant la tête.

Il s'en va, je le suis en m'arrêtant à l'accueil pour emprunter les livres, cette fois ci c'est un vieux monsieur qui m'enregistre.

- Merci et bonne journée, lui dis je en m'en allant.

- De rien, bonne chance jeune fille, fait attention aux étranger et ne fais confiance à personne dans le futur.

Je m'en vais les livres dans les bras, intriguer par les paroles du monsieur.

~ hey j'espère que se chapitre vous auras plus désoler pour le retard, je vais vraiment essayer de poster tout les week-end. Sinon n'hésitez pas à voter et à commenter sa me fait toujours vraiment plaisirs
À la semaine prochaine 😈😈😈~

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant