~ Hey fais un NDA en début de chapitre pour vous prevenir que se chapitre n'auras aucun impact sur l'histoire je voulais simplement essayer de faire un chapitre avec un autre point de vue. J'espère qu'il vous plairas quand même et a la semaine prochaine pour un "vrai" chapitre 😁 ~
PDV Maya
Je rentre des cours, encore déconcerté par se que m'a dit Aily. Comment sa partir ? Je ne peut pas le croire... elle ne peut pas me faire sa... On a toujours trainer ensemble on formais un duo.
J'arrive devant ma maison, et commence par prendre le courrier comme à mon habitude, j'entre ensuite chez moi et le pose sur la table à manger. Je salue mes parents, qui sont dans le salon et monte dans ma chambre faire mes devoirs.
Ja n'arrive pas à me concentrer je pense trop à Aily. M'aurait elle fait un blague ? Sa n'est avec pas du tout l'air...
- Maya y'a du courrier pour toi, hurla ma mere depuis la cuisine, me sortant ainsi de mes pensées.
-j'arrive !
Il y a rarement du courrier pour moi, je dessant donc rapidement en espérant que c'est pas encore une des lettre que le club de Theatre m'envoie pour que je participe à leur spectacle. Nan mais qui utilise encore les lettres pour sa sérieux ?
J'arrive à bas et ma mère me tant une feuille sans enveloppe n'y rien, juste un feuille plier en deux. Intriguer je monte dans ma chambre et me jette sur le lit pour lire se qu'il y est écrit***
Je viens de finir ma lecture, c'est une lettre d'Aily. Elle est plus que sérieuse et va vraiment partir demain. Je le sais car elle n'écrit jamais de lettre, je reconnais même la feuille qui est enfaite l'une des pages d'un cahier que je lui avais offert il y a deux ans. Elle déteste gaspiller, elle n'aurais jamais écrit une lettre juste pour "s'amuser".
Je relis sa lettre encore une fois. Elle a fais correspondre chacune des lettres de mon prénom avec un mot. On faisait souvent en cours avec les prénoms des gens qu'on aimait pas, c'est à dire presque tout le monde. Ces gens sont tellement superficiels que je me demande comment ils font. Bref c'est quelque chose que l'on faisait souvent, ca me rappelle énormément de souvenir. Je me souviens une fois on l'avait fais avec le prénom de Morgane, fille la plus égocentrique et superficielle que je connaisse, vous voyez la fille dans le film DUFF la populaire et méchante, et bah Morgane c'est à peut près la même chose. Bref on l'avait fait avec sont prénom mais elle l'avait découvert, et se jour la Aily avait dit que c'était elle qui l'avait écrit alors que c'était complètement faux, elle s'inquiétait vraiment pour moi même si elle n'a jamais voulu l'admettre.
Elle a fait tellement de référence même petite a des moments passé ensemble, se me touche énormément.
Elle a parler de nos yeux, le début de notre amitié. Le jour de la rentrer lorsque tout le monde était dégoûté ou effrayer, je suis aller vers elle et c'est là que tout a commencer. Elle a des yeux bordeaux, d'un magnifique bordeaux. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens la fuyait pour sa, jai toujours trouver que sa lui donnais un coter exceptionnelle.
Encore une référence, le "petite pose pour le suspense" enfaite si vous ne le saviez pas cette phrase à été prononcée par Gru de moi moche et méchant qui est enfaite le premier film qu'on a été voir ensemble au cinéma. D'ailleurs le seule je pense. Nous habitons enfaite une petite ville où il n'y a pas de cinéma mes parents nous on donc amener au cinéma le plus proche, mais Aily n'a jamais voulu refaire de sorti de se genre ne voulant pas s'imposer, on regardait donc les films chez moi une fois sortit en DVD. Bref cette phrase prononcer par Gru nous avait donc bien marquer, et on la ressortait très souvent quand on avait quelque chose d'important à dire à l'autre.
Elle me demande de l'oublier, serte elle me dit qu'elle sais que je n'y arriverais pas tout de suite, mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que je n'y arriverais jamais. Elle et bien trop importante pour moi. En temps normal j'aurais tout fais pour l'arrêter mais elle part demain, elle a déjà pris sa décision. Je ne peut plus rien faire. J'espère simplement qu'elle tiendra sa promesse et m'écrira.
Jai beaucoup pleurer. Je pleure d'ailleurs toujours. Je ne veux pas qu'elle parte. Mais elle m'a averti trop tard. Je ne peut plus la faire changer d'avis. J'aurais aimer passer plus de temps avec elle mais je ne peut plus. Je regard l'heure il est 9h30 je suis fatigué, je n'est pas manger mais sa m'importe peut je n'ai qu'une envie dormir je hurle donc un bonne nuit puis sombre dans un profond sommeil
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...