Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Au moins je sur d'être un objet... si j'en avais encore un peu le doute avant, la cérémonie me l'a bien confirmer. Je vois Satan partir et je lui court après.
- Attendez !! Criai je
- Quoi ? Me demande-t-il sèchement
- Je dois faire quoi maintenant ? Demandais je avant d'entendre mon ventre grogner me rappelant que je n'ai rien manger depuis hier soir.
- On va d'abord te nourrir, me répond il avec un sourrire moqueur. Suis moi
Gênée je le suis ayant toujours autant de mal avec mes échasse. Je le vois s'éloigner de plus en plus et je me dit que si je ne le rattrape pas rapidement je vais me perdre. Je tente de courir mais tombe grossièrement par terre. Je le vois se retourner, me voir et exploser de rire avant de continuer son chemin. Voyant qu'il n'allait pas venir m'aider je décider d'enlever mes chaussures. Je cours pour le rattraper et lui fonce dedans n'ayant pas vu quil c'était arrêter.
- Je peux savoir se que tu fait? Me demande il agressivement.
- Excusez moi... je n'avait pas vu que vous vous étiez arrêter.
- Tu devras faire plus attention à l'avenir je veux pas me traîner un boulet.
- Pardonnez moi, m'excusais je encore
- Et arrête de me vouvoyer!!!
Je hoche simplement la tête. Il me montre la porte et me dit que j'y trouverais un buffet.
D'abord impression par la quantité de nourriture se trouvant dans cette pièce je me met rapidement à me servir. Tout y passe, viande, pâtes, ris, légume et autre. Je répère une table et m'approche de celle ci. À peine assise je commence à dévorer mon assiettes comme si je n'avais pas manger depuis des jours.- Si t'avais aussi faim fallait pas sauter ton petit déjeuner, me dit Satan en s'asseyant à coter.
- Comment savez-vous que je n'ai pas pris mon petit déjeuner?
- Ton assiette rempli sur la table. Et qu'est ce que tu ne comprend pas dans arrête de me vouvoyer?
-Je... Mais vous êtes heu je veux dire tu es... enfin la personne devant moi est le diable, c'est un peu comme un roi non?
- Mais pourquoi il a fallu que se tombe sur quelqu'un comme toi, dit il en levant les yeux au ciel. Répète après moi "tu".
- T-tu...
- Oui mais il faut continuer la phrase parce juste "tu" sa n'as aucun sens. Mais comment une personne peut être aussi stupide, s'exaspère t-il
- Je ne suis pas stupide!!! Je ne sais juste pas comment me comporter avec toi !!! En plus tu n'as pas répondu a ma question, m'énervai-je avant de voir son regard surpris et de m'excuser rapidement.
- Je t'ai dit de me tutoyez ne pense pas qu'on va faire ami-ami juste pour sa. Bien que je me fou de se que pense les autres je veux m'assurer que mes associer croit un minimum a mon mariage c'est tout ne pense pas qu'il y ait une autre raison pour qu'une humaine aussi idiote que toi me parle aussi familièrement. Maintenant tu vas te calmer, hurla t-il.
Ses yeux ont virés au rouge, pas un bordeaux comme les miens, un rouge sang, un rouge terrifiant. Je sens mon corps se tendre, la peur commence a monter en moi, mes mains lâcher mes couvert, mes jambe trembler de peur. Ses yeux me transperce comme si a eux seuls ils pouvaient me tuer. Mes battement de coeur s'accélèrent, ma respiration deviens saccadée. Ses yeux me glace le sang. Soudainement son regard s'adoucit pour redevenir indifférent. Mon cops se détend et arrête de trembler.
- Tu devras passer des épreuves pour devenir officiellement ma femme. Tu seras entrainer pour. Le jury se composera d'une dizaine de démon supérieur. Tu auras trois épreuves. La première sera intellectuelle tu devras en apprendre plus sur le monde des démons. La seconde sera physique, on te jugera sur tes capacités au combats. Et enfin la dernière sera ton aptitude a être reine a mes côtés, pour faire simple tu sera amenés a juger des morts et a décider de leur châtiment qu'ils soient bon où mauvais. Ai je répondu a ta question?
Je murmure un petit oui avant de le voir s'éloigner. Deux hommes me reconduise ensuite dans ma chambre. Arrivé dans celle-ci je repense a ma journée. Je me souviens de la cérémonie est du baiser que j'ai eu avec Satan, a cette pensée mes joue se teinte légèrement de rouge. Je n'ai jamais rêver d'un beau premier baiser romantique avec mon petit copain qui bien sur aurait été parfait mais j'aurais aimé l'avoir avec quelqu'un que j'aime. Je me souviens de l'échange des veux plus qu'étrange, comme je l'ai lu je serait traité comme un objet. Et ces épreuves quand vais je les passer ? En quoi consiste-t-elle réellement ? Je m'allonge dans mon lit lorsque j'aperçoit mes affaire sur ma table de nuit. Je repère mon dictionnaire des démons et décide de chercher Lucifer.
Lucifer : démon supérieur.
Souvent pris pour le roi de l'enfer Lucifer n'est cependant qu'un proche disciple de Satan. Il règne en Europe sous le commandement du Diable. Lucifer est invoqué le lundi. Il apparaît souvent sous l'apparence d'un enfant ou encore celui d'un jeune homme. Lorsqu'il est en colère des flammes peuvent s'emparer de lui il est cependant un des grand justicier de l'enfer.Le jour ou je l'ai rencontrer était un lundi, son visage enfantin me reviens a l'esprit. Lui a qui j'ai fait confiance et qui a voulu me tuer. Je n'est pas pas appris tant de choses sur lui mais c'est déjà suffisant. Je repose le livre et vois un bout de feuille fluotter. Je reconnais les pages que j'ai arraché. Je les relis en vitesse. "Enfin il ne me reste qu'à" la fin s'achève la mais j'ai maintenant une idée de la fin, serte je n'en suis pas sur mais c'est déjà sa. Je pense qu'il ne lui restait qu'à passer les épreuves auquel je vais être confrontés. Mais la suis reste toujours incomplète. Ne sachant pas comment elle c'est enfuie ou du moins comment elle a fait pour ne plus lui appartenir je décide de chercher la porte dont elle parle. Je sort de ma chambre mais réalise que je ne sais absolument pas ou aller. Je commence donc pas prendre a gauche. Je déambule dans les couloirs cherchant une sortie. J'arrive enfin a des escaliers que je n'avait jamais vu. Je décide de les prendre et descend au plus bas. Je suis arrivée dans un cave, il fait sombre ici la lumière est seulement produite par les torches accrocher au mur. Tout ici est sale, les murs sont recouvert de sang sécher et le sol rempli de débris. Je veux m'enfuir, courir et remonter ces escaliers. Je veux me réfugier dans ma chambre sous ma couette mais je ne peut pas. Si il y a la moindre chance que je trouve une sorti ici alors je dois la saisir. Je continue a marcher de moins en moins sur de moi. J'ai froid. Je ne me suis pas changer, hormis mes baskets. J'entend des bruits d'animaux il me semble que se sont des rats. Des frissons me parcours lorsque j'aperçois des cadavre de chauve-souris. Le couloir deviens de plus en plus étroit et je commence a regretter d'être venu ici mais ne fais pas demi-tour. Une odeur de sang se répand dans le couloirs, soudain j'entend un cris. Un cri de femmes. Un cri de peur. Puis plus rien. Je me retourne pour vois mais rien. Le vide. Le noir. Je reprends donc mon chemin. Je suis terrorisée et j'ai du mal a respirer mais je continu, je dois m'enfuir. Deux chemin s'offre a moi tout aussi sombre l'un que l'autre. Je ne sais pas lequel prendre. Soudain un vent froid arrive par derrière et je trébuche dans le premier couloir. Mes mains rencontre un liquide visqueux et je me relève aussitôt. J'essuie mes mains sur ma robe et continue a avancer. Un nouveau cris retentit. Il semble plus proche cette fois ci. Je sursaute. J'aperçois enfin une porte devant moi. J'hésite a l'ouvrir. Je n'ai que deux possibilité sois je l'ouvre et découvre se qui s'y cache derrière sois je rebrousse chemin. Ma conscience me hurle de fuir en courant mais mon corps refuse et avance. J'appuie sur la poignée et la porte s'ouvre.
~ Heyyy
Ne me tuer pas !! J'ai du finir le chapitre sur sa sinon il allait être trop long comparer au autre. Et parce que je voulais vous faire attendre un peu. 😈
Qu'avez-vous penser de se chapitre ?PS: Je suis en train d'écrire une nouvelle histoire et j'hésite à la publier. Je ne sais pas quand se finira Vendue au diable donc je ne sais pas si je dois attendre de la finir ou écrire les deux en même temps. Se sera toujours un chapitre par semaine ici mais sûrement pas autant sur l'autre. Pouvez vous m'aider ?
À la semaine prochaine 😈😈😈~
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...