Cette nuit j'ai encore fait se cauchemar. Celui ou je me vois mourrir, une balle dans le coeur et à la tête, voilà comment j'ai vu ma première mort cette nuit. Elle fu suivit de peu d'un égorgement. J'ai ensuite eu le droit à la noyade. Pour finir une mort en peu différente, la dernière j'ai vu mes parents, bien que je ne sache pas à quoi ils ressemblent j'ai tout de suite su que c'était eux, je les entendais dire "tu dois mourrir, meurs pour notre bonheur, on ne veux pas de toi meurs, meurt, meurt,..." ils se sont ensuite les des approcher de moi des couteaux à là mains et on commencer à me transpercer le corps avec. Je me souviens encore de la douleur physique et mental que ça m'a procurer, mon déchirement au cœur, la vu de mon sang couler en abondance, puis plus rien, soudain je me suis vu morte, seule au milieu de la rue dévorer par des rats, c'est la que je me suis réveillée en sursaut. Je regarda tous autour de moi, reconnu la maison des Jones. Je descendu, l'horloge indiquait 5h40. Sachant que je n'allait pas me rendormi je préparais mes affaire, pris un nouveau carnet, un crayon et décida de me promener pour dessiner la ville qui m'entoure afin de ne pas l'oublier une fois en enfer.
Je marche depuis plusieurs minutes lorsque j'aperçois le lever du soleil, je m'arrête dans un coin isoler à l'abris des regards et commence à dessiner. Le lever du soleil est magnifique, ne possédant quand crayon à papier cris je dois donc nuancer le gris pour me rapprocher de se que je vois. Je m'arrête de dessiner pour observer, jai la forêt devant moi, le ciel est tinter de rose, d'orange et de bleu. C'est absolument magnifique, je continue mon dessin en me demandant si il y a du soleil en enfer, a quoi il ressemble.
Une fois mon premier dessin terminer je me balade dans les ruelles, m'arrête devant la devant la maison de Maya. J'aperçois par terre une photos, je m'approche un peu et vois qu'il s'agit d'une photo de moi de dos avec la rue derrière. Je me souvient du jour où on a pris cette photos, Maya venais de recevoir sont appareil Polaroïd rose pastel et avais insister pour me prendre en photo. J'avais d'abord protesté ne voulant pas gâcher ces Polaroïd si cher, mais son insistance eu raison de moi. Il me semble que c'est la photos papier qu'elle a de moi, mon coeur se déchira donc quand je la vu par terre. ~en média la photo~
Je m'approche doucement de la photo vaillant à se qu'il n'y est aucune voiture qui passe ou encore aucun arbre menaçant de m'écraser. Une fois mon inspection faites je m'approche de la photo et la ramasse. "Aily si tu vois cette photo prend la, elle est ici pour toi. Tu me manque aussi énormément, je n'est pas ton adresse mais pour une raison inconnu, je sais que tu verras cette photo. Je n'ai pas beaucoup de place alors sache juste que je t'aime... tu me manqueras énormément ainsi que cette photo mais je veux vraiment que tu en sois la propriétaire sur se adieux" voilà se qu'elle avais écrit sur le dos de se Polaroïd, son ecriture étant de plus en plus petite pour permettre de tout mettre. Je ne sais pas comment, ni pourquoi j'ai quand même réussi à avoir cette photo, mais je suis ces instruction et la prend.
Je continue marcher, je suis maintenant près de la rivière sur mon rocher. Je dessine se paysage que j'aime tant. Je sort une bouteille d'eau et un sandwich jambon-fromage. Je m'installe sous un arbre car il fais chaud et le soleil tape. Je finis mon déjeuner, mais j'ai toujours aussi chaud. Comme je suis seul je me met en sous-vêtements et commence à baigner dans l'eau. C'est si rafraîchissant. Je nage pendant plusieurs minutes, étant comme dans mon élément. J'aperçois un homme, du moins il me semble que c'est un homme, courir rapidement. Je ne me sent soudain plus en sécurité, je sort rapidement de l'eau et vois s'effondrer les rochers s'effondrer engloutissant tout le lac. J'étouffe un hurlement. Mais qu'est-ce qu'il arrive depuis plusieurs jour déjà j'échappe a le mort. Il devient de plus en plus difficile de croire que se sont de simple coïncidence. Quelqu'un me veux du mal et j'ai bien l'impression que c'est Satan. Mais pourquoi me voudrait il du mal? Sa je ne le sais pas.
~ heyyyy comme toujours j'espère que se chapitre vous a plu
N'hésitez pas me donner votre avis sur l'histoire 😁
On a dépassé les 8k super rapidement alors merci beaucoup 😱 merci aussi pour tous ces votes qui me font super plaisir
À la semaine prochaine 😈😈😈~
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...