Le temps semble s'être arrêter ou du moins avoir ralenti. Satan me fixe intensément et j'essaye de soutenir son regard. Après un temps qui me semble une éternité il détourne le regard. Je regarde l'heure, encore 12 minutes est Sophia arrivera. Trouvant de silence je décide de prendre la parole.
- Pourquoi tu as dis à Sophia et tous le monde de m'appeler sa Majesté et de me vouvoyer ?
- C'est la tradition, répondit il sans plus me prêter attention comme si il regrettait d'être rester.
- Ah parce que tu as eu beaucoup de femme avant moi, pensais je
- Pardon ? Me demande-t-il se qui me fait remarquer que j'ai penser à haute voix.
- Je veux dire si c'est la tradition c'est qu'il y en eu d'autres avant moi non ? Le questionnais je en repensant au journal de Johanna était-il vrai?
- Sa ne te regarde pas, répondit il.
- Moi je pense que si.
- Mais c'est que tu deviens capricieuse, s'exaspère t il.
- C'est juste que je ser- suis ta femme et que je pense avoir le droit de savoir, continuais je de plus en plus énerver qu'il ne me réponde pas.
- Oui j'en ai eu avant toi, voilà t'es contente ? Maintenant arrête de me soûler.
- Mais pourquoi je suis alors ? Si tu en as besoin même si tu ne voulais plus d'elle elle restait quand même ta femme non ?
- C'est plus compliqué que sa. Et avant que tu ne me le demande non je ne t'en dirais pas plus de toute façon Sophia arrive. Je demanderai aussi au domestique de te tutoyer si tu le demande, je te laisse j'ai une réunion, me dit il avant de partir.
Je me retourne, aperçois Sophia et m'approche d'elle. Je la vois complétement absorber par quelque chose derrière moi, je me retourne pour voir se qu'il l'obnubile tant et aperçois Satan de dos entrain de partir. Une fois partit et la porte refermer sur lui elle me remarque.
- On y va ? Me demande-t-elle et je le suis.
On s'approche des escaliers, on monte ensuite d'un étage. L'étage se divise en deux partit. Je devine que cela distingue les salles de réunion des salles de cours. On s'engage dans le deuxième couloir. Je vois plusieurs qui portes qui sépares les différentes salles de cours. On s'arrête à l'une des premières portes de gauche. Sophia frappe et entre une fois qu'on lui a dit.
- Je te laisse là bonne chance pour tes cours, me dit elle avant de sortir.
La salle ressemble à toutes les salles de cours que j'ai fréquentés jusqu'ici. Je peux voir plusieurs tables disposer en colonne. Les tables sont vides, je vais donc faire cours seule. Je cherche la personne qui va m'enseigner du regard et remarque un homme de dos. Il est tout habiller de noir se qui contraste avec ces cheveux bleu électrique comme je n'en ai jamais vu. Il semble sentir ma présence puisqu'il se tourne vers moi. Il me détail de haut en bas.
- Alors c'est a sa que ressemble la femme du Diable ? Je pensais qu'il avait de meilleurs gout que sa, dit il en continuant de me détailler.
Je regarde comment je suis habiller, je ne porte pas les beaux vêtement que j'ai eu en atterrissant ici mais des vieux habille de chez moi. Je ne fais pas attention a sa remarque, de toute façon j'ai toujours eu l'habitude de se genre de réflexion.
- C'est effectivement a ça que ressemble la femme de Satan, si ses gouts ne vous convienne pas je vous pris d'aller lui en faire part de vous même, ainsi peut-être me ramènera-t-il sur Terre, lui répondis je.
Il semble d'abord étonné par ma réponse mais commence rapidement a rigoler.
- Vous êtes bien différentes des dernières épouses du Maître.
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...