#36

12.7K 802 86
                                    

- Hahahaha, rigolait encore Satan.

- C'est bon arrête maintenant ça fait vingt minutes que tu rigole, lui dis je exaspérée. Je ne savais pas que le Diable pouvais rire mais tu me prouve le contraire.

- Hum je ne ris jamais normalement, dit il maintenant plus sérieux mais en essuyant tout de même quelque larmes qui s'échappaient toujours de ses yeux.

- Alors pourquoi le fais tu maintenant ? demandai je légèrement intrigué

- Parce qu'une remarque comme la tienne on ne me l'avait encore jamais faite aussi sérieusement.

Un bruit se fait entendre près de la porte, nous nous retournons en même temps avec Satan pour voir de quoi il s'agit. J'entrevois Lucifer derrière l'entrée de la chambre, puis il s'avance après que Satan lui en ai donné l'autorisation. Il nous observe tout les deux puis prend la parole.

- Maître que faite vous aussi près de Aily? Et pourquoi je ressens que vous avez ri ? Et s'il vous plaît Maître ne vous dénuder pas autant devant l'enfant, dit il en me désignant et en s'empressant d'envoyer un t-shirt à Satan.

- Voyons Lucie elle est ma femme j'ai bien le droit d'être près elle, dit il en se collant à moi. C'est atmosphère de "rire" dirons nous je vais te l'expliquer tout de suite, continua t il son sourire, qui je le rend que plus attirant, de nouveau au visage.

Pendant qu'il raconte je me remémore la scène.

- Ne t'inquiète pas je m'occuperais bien de toi aujourd'hui, me souffle t il à l'oreille.

Je me retourne et il tente à nouveau de m'embrasser mais cette fois ci je le repousse avant que ses lèvres touchent les miennes.

- Sérieusement maintenant arrête, lui avais je dis énervé

- Et que vas tu faire sinon? m'avait il demandé son air arrogant encore et toujours collé au visage

- Je vais te dénoncer aux autorités pour harcèlement !!! lui avais je crié sans réfléchir.

Sans suivi un moment de silence de rire intense de sa part.

- Tu ne comprends pas, disait il s'interrompant une seule fois de ses rires. Je suis l'autorité et ici en enfer il n'y a pas de règle. Le harcèlement n'est pas mal, il fait parti du quotidien des démons.

Puis il avait continuer à rire.

- Voilà tu connais toute l'histoire ma petite Lucie, finissait Satan en prenant Lucifer dans ses bras.

- Elle a vraiment dit ça? demanda Luc mort de rire.

Satan hocha la tête et ils repartir tous les deux dans un immense fou rire. Je pense qu'après cela ils auront assez rit pour l'éternité... je ne les savais pas aussi joyeux... Mais qu'est-ce qu'il y avait de si marrant dans ma remarque? Personne ne fait donc jamais ce genre d'erreur en enfer? Je ne comprendrais jamais cette endroit... ce qui est un comble vu que je vais y passer l'éternité...

Décidant enfin de les arrêter je pris la parole.

- Bon Satan vu que tu es plus occuper à rire qu'à autre chose je vais aller prendre mon petit et demander à Sofia de me faire visiter le palais.

Il s'arrête net.

- Sûrement pas. Tu viens avec MOI!

Puis il me pris par la main abandonnant totalement Lucifer.

Il m'en mena déjeuner. Tous se passa calmement et sans encombre, par encombre je veux bien entendu dire aucune femmes tarés n'est venu me déranger pendant MON REPAS pour se plaindre de Satan. Grâce à cela j'oubliai rapidement le début de cette journée.

Une fois le repas terminé Satan m'attrapa la main et m'entraîna hors de la salle.

- Bon je vais te montrer comment est diviser l'étage des chambres pour invité comme ça tu pourras indiquer leurs chambre au différente personne que tu rencontrera en tant que reine.

Je hocha la tête puis il nous prenons l'ascenseur pour arriver à l'étage des chambres.

Il m'explique que les chambres sont ranger dans un ordre d'importance. Du moins important au plus important. Je devrais déduire quelle chambre conviens mieux à quelle invité selon leurs importance, le prestance,...

Il s'arrête devant une chambre et reprend la parole.

- Il est dit que dans cette chambre le lit est particulièrement confortable, me dit il un léger sourire au lèvres

- Oui et?

- Ça ne te dirait d'aller l'essayer avec moi maintenant? me demanda t il avec un sourire pervers

Je le frappe ou pas?

- Concrètement si tu es en manque d'activité sexuelle tu peux aller chercher une charmante petite qui viens si régulièrement me déranger quand je mange je suis certaine qu'elle serait folle de joie de partager ce moment avec toi.

- Mais je n'ai besoin de personne puisque ma tendre femme est la, dit il ironiquement

- Oui mais t'as femme comme tu le dis si bien ne désire pas le moindre du monde aller dans cette chambre avec toi elle veux simplement visiter le château histoire de le connaître.

- Je te propose pourtant quelque chose de bien plus intéressant, dit il en souriant

- Bon tu commence à franchement m'énerver là, va rejoindre tes pu- tes amies et arrête de m'énerver avec ça.

Il se tait et récupère son air glacial, froid et sans expression.

- Je vais te présenter les endroits où tu pourras accéder une fois que tu aura réussi le teste.

- C'est sûr maintenant il est bipolaire, murmurais je. Une fois le Diable une fois un enfant. Vivement que cette journée se termine elle est bien trop étrange pour moi. Il rigole. Il est froid. Il...

- Je te préviens que il est là et que il t'entends. Suis moi maintenant

Le reste de la matinée il la passe à me montrer les différents endroit du château. Je commence à réussir à me repérer à mon grand étonnement. Une certaine logique se créer dans mon cerveau.

On se dirige maintenant vers le réfectoire. Un grand buffet nous attends comme tout les jours. Je rempli énormément mon assiette comme tous les jours depuis que je suis ici. Je remarque Satan ne prend que quelque pâtes et un grand vers de liquide rouge.

On s'assied à une table vide sous le regard de plusieurs élèves.

Le début du repas sa passe dans la tranquillité, nous échangeons quelque banalité avec Satan mais sans plus. L'atmosphère est calme et je me sens bien.

J'entends soudain la porte s'ouvrir et une nouvelle orde de femme que je ne connais pas s'avance vers nous. Lorsque je les repère je prends mon plateau et me lève.

- Tu vas où? me questionne Satan.

- Je pars avant que la orde de femme hystérique arrive à la table et m'empêche de manger. Tu auras donc l'obligeance de bien vouloir rester ici LOIN DE MOI.

Je vois qu'il veux réplique quelque chose mais je pars juste avant. Il décide de se lever mais par chance la petite orde viens de le repérer et de l'attaquer. Toute sorte de remarque fuses autour de lui mais je n'en prête pas attention. Je déguste mon plat heureuse de ne pas être en compagnie de Satan.

Une fois mon repas terminer je décide de m'en aller sans que Satan ne me vois. Je vérifie une dernière fois que ces "fans" sont bien autours de lui et m'éclipse.

Une fois hors de la salle je cours lorsqu'une main enroule ma taille et me propulse sur son épaule.

~ Heyyy
Comme vous le voyer je poste un peu tard aujourd'hui j'en suis vraiment désoler.
J'espère que mon histoire vous plaît toujours je vous remercie d'être autant à la lire.
Je voulais aussi vous dire merci pour tout vos votes et commentaire qui me font tellement plaisir. À partir de maintenant je vais essayer de répondre un maximum au commentaire je trouve que je le fais vraiment peu...
Breeeef je vous dis comme d'habitude
À la semaine prochaine 😈😈😈~

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant