#8

19.9K 1.1K 29
                                    

Je marche sans destination dans cette ville que je connais par coeur. Je finis le sandwich que je me suis acheter en sortant du café. J'arrive vers le lycée ou des élèves sortent et rentre comme ils le veulent. Je réalise que jai louper plusieurs jour de cours... mais à quoi bon aller en cours quand sa vie s'achève dans 6 jours? Qui t'as dis qu'elle s'achèverait dans 6 jours me souffle un petite voix... c'est vrai qu'avec Luc nous avons dessider de faire des recherche mais je suis prisonnière du diable!!! Mais ne soyons pas pesseimiste ce n'est pas dans mon habitude...
j'aperçois au loin Maya, je ne vous ai jamais parler d'elle mais c'est ma seule amie, la seule qui vas me manquer. Je cours et lui saute dans les bras

- MAIS OU ETAIT TU PASSER??? Me hurla T elle.

- Je...

Dois je lui dire ou lui mentir ? Mieux vos ne rien dire pour l'instant

- Je ne me sens pas très bien je préfère ne pas aller en cours... lui dis je, se qui n'est pas forcément faux.

- Toi? dit elle en rigolant. Tu raterais pas les cours même si tu agonisais alors dis moi se qu'il se passe vraiment.

- J'ai quitter l'orphelinat pour m'installer dans l'ancien maison de Jones, lui répondis je en évitant le sujet.

- Je t'ai deja dis que tu pouvais habiter chez moi, me rétorqua-T-elle en oubliant notre premier sujet

- Je ne veux pas m'imposer et tu sais que j'aime cette maison

- Rho tu soule. Tu reviens en cours demain hein? Me questionna-t-elle.

- Je pense pas je vais être occupé toute la semaine.

- Pourquoi? Me demanda Maya

Je l'adore mais qu'est ce qu'elle est curieuse. Vite vite un mensonge

- Je pars bientôt, lui dis je se qui n'est pas faux, seulement flou.

- Où? Me demanda mon amie impatiente, croyant sûrement que j'allais voyager.

- Je m'en vais dans une ville plus grande ou je pourrais recommencer ma vie.

- Arrete de blaguer Aily c'est pas drôle!

- Je ne rigole pas. Je suis venu te dire au revoir. Je t'écrirai des lettre, lui mentis je. Je t'aime à bientôt Maya

Je l'embrasse et m'en vais les adieux sont toujours difficile mais Maya étais ma seule amie. J'ai préféré couper toute relation avec elle tout de suite que de devoir la voir triste pendant toute la semaine. Je suis restée flou pour ne pas lui en parler mais surtout pour éloigner cette réalité. Je ne la révérait plus jamais. Cette vérité est douloureuse. Mais je sais aussi que m'éloigner d'elle ne ferra que la protégée.

~ Nouveau chapitre désoler il est plutôt cours j'essaierais de me rattraper sur les prochain ^^'
À la semaine prochaine ~

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant