Je sort de la voiture, et tombe face à un énorme portail noir sur lequel on peut voir différents détails en or. Il s'ouvre et on atterri sur une immense allée en gravier. On peut voir de chaque coter de celle-ci deux ranger d'arbre d'un vert très sombre, contratant avec la clarté du jour. Je suis Satan jusqu'à arriver devant un immense manoir qui doit avoir 4 ou 5 étage en plus d'être extrêmement long. La façade est plutôt sombre et les volet sont quasiment tous fermé. La porte d'entrer fait environ 2 mètre 50 de haut et dois être au alentour du mètre 50 de largeur. La porte s'ouvre d'elle même lorsque Satan est devant.
- Tu comptes rester dehors encore longtemps ou tu va finir par rentrer ? me demanda t-il exaspérer
Je me contente de le rejoindre en silence. L'intérieur diffère totalement de se que j'ai pu observer dehors. Les murs de l'entrer sont pierres blanches. On peut voir différents meubles dans cette teinte, ils ont tous l'air d'une valeur inestimable, le tout ayant un style très classique. Devant moi se dresse un immense escalier en marbre en plein milieu de l'entrée. On peut voir sur sa gauche un ascenseur qui se font tout à fait avec le décors.
- Suis moi
Je rejoins Satan qui est déjà dans l'ascenseur. Une fois arrivé a 4eme étage je le suis de près pour ne pas me perdre dans tous ses couloirs. Il entre dans une chambre et je le suis. Plusieurs personne se sont baisser pour le saluer à son entrer et en on fait de même lorsque je suis arriver. Se que je pensais être une chambre n'est pas du tous une. On trouve enfaite plusieurs petite pièce toute séparer par des rideaux. Je commence à observer cette pièce qui fait la taille du salon et de la cuisine de la maison Jones réunit. Je vois Satan ordonner des paroles au employés mai je n'arrive pas à les entendres. Il s'avance ensuite près de moi.
- Tu vas rester dans cette pièce toute la journée, des soins et des vêtements sont préparés pour toi. Ta chambre n'est pas encore prête comme tu ne devait arriver que demain. Mais elle le sera quand tu auras finis. Tu dîneras dans ta chambre et n'en sortira pas avant que je te le permette. On se mari demain je viendrait te chercher. Tu y trouveras tous se qui te sera nécessaire ainsi que les affaires que tu as emporter. Sur ce je te laisse j'ai des chose a faire.
Une fois Satan partie, une employée me prend par le bras et m'entraine dans une des pièce encadrer de rideaux.
- Salut moi c'est Sophia, je vais m'occuper de toi toute la journée pour que tu sois parfaite pour mon maître, m'informa t-elle. Bon commence par te déshabiller et allonge toi la dessus, elle me montre une espèce de chaise longue et son matelas en hauteur avec des feuilles étrange dessus je ne vois pas du tout se que c'est.
Je me sens gêner. Pourquoi dois je me déshabiller devant elle ?
- Ah je vois tu n'as pas l'habitude de te dénudé en public, tu sais ici on est entre filles tu n'as as a être gêner, voyant mon regard apeuré elle décide finalement de sortir.
Une fois nue et allonger sur cette table que ma montrer Sophia, je l'appelle pour lui dire que je suis prête, cachant mon corps tant bien que mal avec mes mains.
- Sa risque de faire un peu mal comme tu n'es pas habituer, alors tiens mais sa dans ta bouche pour t'éviter de crier, me dit elle en me donnant un tissus.
Je m'exécute ne comprenant pas pourquoi je devait avoir sa. Je ressens ensuite une sensation chaude sur mon corps, et d'un coup une douleur soudaine arrive au même endroit. J'ai l'impression qu'on m'arrache la peau. Je mort dans la tissus entre mes dents pour ne pas hurler.
- Oui je sais, les premières épilation sont toujours les plus douloureuses, tente de me rassure Sophia avec une voix douce.
Elle s'attaque à tous mon corps pendant un temps qui me semble infini. Pendant quelques secondes j'ai l'impression que mon corps brule, que la douleur ne se terminera jamais. Je m'accroche a la table, malgré les protestations de Sophia qui me dis de me détendre. Puis c'est fini et je rhabille.
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...