Il se retourne vers moi, me reconnais, il semble étonné de ma présence ici. Je suis tout aussi étonné de la sienne. Mon professeur de savoir vivre sera lui? Luc ? Lucifer? Celui qui a essayer de me tuer ? Satan veux ma mort ou quoi ?
- Qu'est ce que tu fais ici, me demanda-t-il amèrement.
- Comme je viens de te le dire je suis ta nouvelle élève de savoir vivre, lui répondis-je calmement.
- Je pense pas que sa va être possible, intervient il sèchement.
- Je ne pense pas non plus, murmurai-je sans qu'il l'entende.
Je le vois prendre son téléphone portable. La première chose qui m'étonne c'est qu'en Enfer il y a aussi des portables. La deuxième c'est que lorsqu'il appelle Satan celui-ci se matérialise devant nous en moins de deux seconde.
- Pourquoi est-ce que tu m'appelle Lucie ? demanda-t-il a mon prof.
- Pour ça, dit-il en me désignant.
- Je ne vois pas ou est le problème, lui répond-il.
- Moi je vais te le dire où il est le problème, commençais je avant que Lucifer intervienne. Cette personne, désignais je mon professeur, a essayé de me TUER sur Terre ! Cette personne me déteste autant que je la déteste ! Cette personne a dit qu'elle m'éliminerait une fois que je serais en Enfer ! Je ne peux pas avoir cette personne en prof !
- Cette personne comme tu dis a un prénom ! cria Lucifer.
- Je ne vois pas pourquoi j'appellerai cette personne par son prénom quand elle essayer de me tuer !
- Calmez-vous les enfants, intervint Satan. Aily je ne te demande pas ton avis, tu fais se que je te demande c'est tout. Lucie a signé un contrat qui stipule qu'il n'a pas le droit de te faire du mal. Lucifer n'oublie pas se qu'il se passera si jamais j'apprend que tu as fait du mal a ma femme ! Tu lui donneras des cours comme tu l'aurais a un autre élève c'est tout je ne te demande pas non plus ton avis !
- Bien maître, accepta Lucifer.
- Aily ? m'interrogea Satan
Je ne réponds pas, je ne veux pas accepter, mais je sais très bien que je n'ai pas le choix.
- Tu ne veux quand même pas qu'il arrive quelque chose de mal à ta chère Maya ? me demanda-t-il.
A l'entente du prénom de Maya, je m'empresse de dire que tout cela me convient.
- Bien si vous n'avez plus rien a dire je m'en vais, dit il avant de disparaître aussi rapidement qu'il est arrivé.
Lucifer me regarde dans les yeux et je soutiens son regard. Aucun de nous deux ne veux détourner le regard en premier.
- Bon on le commence se cours ou pas Lucie, demandais je en employant le même surnom que Satan a utilisé.
- Je croit que ta pas compris il y a des règles dans se cours. Et ne m'appelle pas Lucie.
- Encore des règles, l'interrompis je avant qu'il continu en levant les yeux au ciel, il n'y a que des règles ici. Fais ci, fais ça. Fais pas ci. Ne mange pas cela. Ne va pas ici. Reste là. Fais moi juste ton cours qu'on en finisse.
Il secoue la tête exaspérer mais m'entraîne quand même a une table.
- On va commencer par les bases vus que tu n'es qu'une simple orpheline qui n'a jamais reçu d'éducation en plus d'être stupide.
Je ne fais pas de remarque sur ces paroles, ça ne ferrait que l'amuser plus. Il semble déçu que je ne riposte pas et continu son cours.
- Comme tu le sais tu es la femme de Satan, commença-t-il avant que je ne le coupe.
- Non sans blague ? Je n'avais pas remarqué ? T'es sûr ? Je pensais que j'étais ici en vacance... Je n'avais pas réalisé que cette cérémonie était un mariage... Ah... c'est pour ça que j'ai du signer un contrat. Franchement heureusement que t'es là sinon j'aurais jamais su que je m'étais marier avec Satan. D'ailleurs pourquoi tu l'appelles Satan ? T'es pas sensé l'appeler Maître ou je sais pas quoi ?
- Arrête de faire l'idiote plus que tu ne l'es déjà, réplique-t-il exaspérer. Il m'a élevé comme son fils, c'est évident que je l'appelle Satan. Et avant que tu ne le demandes non je ne t'appellerai pas Majesté ou autre nom stupide qui ne te revienne pas. C'est bon je peut commencer maintenant que tout est claire ?
Je hoche le tête et il continu.
- Comme je le disais tu es la femme de Satan se qui fais que tu as des responsabilité. Tu apprend déjà la culture de l'Enfer dans ton précédant cours je ne reviendrais donc pas la dessus. Comme tu le sais Satan est le maître de l'Enfer, le Roi, l'Empereur appelle le comme tu veux mais en tout cas c'est celui qui dirige l'enfer dans son intégralité. Pour cela il a des sous-dirigeant, des hauts placés, des ministres et tout pleins d'autres personnes chiantes que tu apprendras dans ton cours sur l'Enfer. Mais se qui important ici c'est que c'est personne se réunisse pour parler de l'Enfer et qu'une fois ton statue de Reine validé, enfin si tu arrive à le valider, tu devras assister à plusieurs de ces réunions c'est pour cela que tu dois apprendre à bien te tenir à table pour ne pas ridiculiser le Maître suprême.
- Tiens le Maître suprême j'avais encore jamais entendu se nom, répliquais je.
- On s'en fou, dit Lucifer avant de recommencer son récit. Tu devras aussi assister à des bals, c'est pour cela qu'ici tu apprendras les danses qui te seront utile. Je t'apprendrais encore beaucoup d'autres choses mais je t'en parlerais la moment venu. On va se voir quatre fois par semaine et tes cours seront intensif, ne pense pas que parce que tu es la femme de Satan je serais souple avec toi. Vu le temps qu'il nous reste on ne peut pas commencer à t'entraîner pour tes futures repas donc tu vas apprendre à danser la valse.
Je n'ai jamais dansé de ma vie, et pour cause je suis extrêmement maladroite. Lucie, se surnom est marrant surtout que c'est normalement un prénom féminin. Bref Lucifer est debout devant moi et semble attendre quelque chose.
- Mais qu'est ce que t'attend pour me rejoindre ? me demanda-t-il agressivement.
Je sens que ce cours de danse va être... intéressant.
~ Heyyy
Je suis désoler se chapitre est court comparer au précédent...
Je me demandais si vous vouliez d'autres point de vu que je ferrais en chapitre "bonus" comme le 9.5 ou d'autre point de vu en chapitre normaux ou si vous préférez que je reste sur le point de vue de Aily ?
Pour ceux qui se posaient la question je publie normalement tous les samedis mais j'ai souvent du retard donc je vais élargir sa à tous les week-ends.
Voilà à la semaine prochaine 😈😈😈 ~
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...