PDV Satan
Elle ne dit rien depuis une bonne dizaine de minutes. Elle me fixe avec incompréhension. Puis soudain elle semble reprendre vie et secoue la tête.
- C'est officiel, dit elle en me regardant droit dans les yeux.
- Quoi? lui demandais-je intrigué
- Tu es bipolaire.
- Pardon ? la questionnais-je surpris.
- Tu as des problèmes mentaux? Tu as bu? Tu t'es drogué? C'est quoi ton problème ? Tu m'enfermes et là tu me proposes de découvrir la beauté de l'enfer?!? Mais enfin pour qui tu te prends? Et ne me réponds pas le Diable parce que je le sais. Tu as des problèmes.
- Je sais se que tu penses, commençais je
- Non tu ne sais pas. Alors oui je vais le faire ton tour mais s'il te plaît décide toi.
- Me décider sûr ? lui demandais pas sûr de comprendre ce qu'elle voulait dire.
- Arrête d'être horrible puis adorable ça n'a aucun sens.
Je ne lui réponds pas c'est vrai que ces derniers j'ai été pas mal occuper.
Je n'aurais effectivement pas dû l'enfermer une semaine dans la chambre mais c'était le seul moyen pour moi d'être sûr qu'elle ne me dérangerait pas dans mon travail.
J'ai dû accueillir une dizaine de démones du nord. Elles sont restées la semaine entière. Je les ai conviés pour discuter de leurs pouvoirs. Je devais trouver comment avoir le pouvoir entier sur leurs terres et comme je sais que ces démones sont très attirées par moi. Il était plus facile pour de les convaincre si elle ne connaissait pas l'existence de ma femme. J'ai d'ailleurs dû a de nombreuse reprise me dépêcher d'arriver devant la porte de ma chambre où les démones avaient l'habitude de m'attendre. Je crois cependant qu'Aily entendait les conversations que j'avais avec elles. À cette pensée un petit sourire viens étendre mes lèvres en imaginant Aily toute énervée et vexée parce que je l'ai traité d'objet, de choses insignifiante et bien d'autre.
- Abrutit, l'entendis-je chuchoter.
- Je t'entends, lui dis-je en sortant de mes pensées.
- Je n'essayais pas d'être discrète, répliqua-t-elle.
- Tu commences de plus en plus à répondre, lui fis-je remarquer en fronçant les sourcils.
- On dirait bien, répondit elle en haussant les épaules.
- Je n'aime pas vraiment, lui dis je tout bas en me rapprochant d'elle
- Quel dommage, rétorqua-t-elle en essayant je le voyais bien de ne pas rougir face à ce rapprochement.
- Serais-tu en train de rougir très cher Aily, lui demandais je de plus en plus amusé.
- Non, répondit elle essayant de paraître sûre d'elle mais se fut un échec.
- Pourtant ton visage se teinte bien de rouge à l'heure où je te parle, lui expliquais-je en fixant ses lèvres.
Elle sembla remarquer mon désir de l'embrasser et recula d'un coup.
- Tu n'es pas amusante. Ce n'est qu'un baiser. Ce n'est rien, juste deux lèvres qui se touchent et s'entremêlent.
- Pour toi ce n'est peut-être rien mais pour moi c'est déjà trop, cria-t-elle énerver ce qui me surpris.
Quelque chose cloche...
- Satan, demanda-t-elle après un moment de silence.
Pourquoi je me sens mal qu'elle soit énervée...
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...