Des bruits sourds me réveillent. Je suis toujours dans les bras de Satan, et un sourire vient élargir mes lèvres en pensant à la journée d'hier.
Les bruits reprennent, ils semblent que des personnes frappent à la porte.
- SATAN ! Hurlent plusieurs personnes
Elles ne cessent de hurler son prénom.
J'essaye de ne pas y faire attention et de me rendormir en vain. Je lève ma tête pour voir si Satan est réveillé, mais il ne semble le moins du monde gêner par les cris et dort à poing fermé. Je décide alors d'aller ouvrir pour voir de quoi il s'agit, même si j'ai déjà ma petite idée là-dessus.À peine ai-je ouvert la porte qu'une ruée d'homme, femme, et créature plus étrange les unes que les autres se précipitent à l'intérieur. Je m'écarte afin de ne pas finir écraser sous leurs pieds. Ils repèrent Satan allongé et commencent à lui parler dans plusieurs langues, je comprends vaguement quelques mots. « Tu es à nous », « reviens nous », « où est cette stupide femme qui t'a volé » et bien d'autres phrases sortent de leurs bouches. Me doutant que s'ils me trouvaient je ne ferais pas long feu je sors de la chambre et cours vers les escaliers. Je les descends le plus vite que je peux, évitant des démons qui ne semblent pas savoir que je suis la femme du diable. Je reconnais l'entrée de la cuisine et m'y engouffre.
- Aily ? Demande une voix de femme.
- Oui ? Dis-je en me retournant
- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande alors Sophia.
- Je fuis les fans hystériques de Satan. Ils c'étaient calmer dernièrement, mais ils sont revenus en troupeaux aujourd'hui.
- Évidemment qu'ils sont revenus, hier Satan à inviter toutes les créatures de l'enfer à assister à l'officialisation de sa femme, et il à part la même occasion jurer sur son trône qu'il n'aurait plus aucune relation avec n'importe que créature autre que sa femme.
Je souris à cette annonce. Ça m'effraie quelque peu, son changement a été si rapidement qu'il est difficile à croire. Mais je veux espérer. Espérer et le croire. Je suis peut être folle de croire le Diable, mais j'ai décidé de lui faire confiance, a ce Diable qui m'a sauvé de nombreuses fois déjà...
- Les officialisations ? Demandai-je à Sophia n'ayant jamais entendu parler de ça.
- Oui c'est une cérémonie durant laquelle le conseil te fait officiellement femme de Satan et te rend immortelle, donc tu pourras vivre sans craindre qu'une des nombreuses conquêtes de Satan te tranche la tête ou t'empoisonne, dit-elle avec un sourire avant de reprendre, alors assures-toi de survivre jusqu'à ce soir.
Survivre. Elle le dit comme si c'était la chose la plus normale qu'il puisse être dit. Je m'apprête à prendre un fruit lorsqu'elle m'interrompt.
- Tu devrais éviter tous ce qui est nourriture, beaucoup de personnes veulent ta mort. Le plus sûr pour toi serait de rester auprès de Satan le plus souvent possible. Ne croit personne. Ne croit pas ce que tu vois. Et part de la cuisine avant que quelqu'un te trouve, un SMS vient d'être envoyé à tout le monde avec ta tête dessus. Tu n'es plus en sécurité nul part.
Je pars rapidement de la cuisine. Super. Absolument génial. Je suis en pyjama à fuir une orde de démon, et je ne peux faire confiance à rien ni personne. Et tout le monde sait à quel point je suis douée pour faire confiance aux mauvaises personnes.
Où est-ce qu'on n'irait jamais me chercher? Je réfléchis quelques instants avant de trouver l'endroit parfait. Je déambule dans les couloirs à la recherche d'un escalier lorsque j'en trouve enfin un.
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Novela JuvenilComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...