Je mis un instant avant de comprendre que la voix qui venait de parler était celle de Satan. Instantanément je me défais des bras de Râ.
- J'attends toujours votre explication, dit Satan en colère.
Je me tourne pour lui faire face.
- Ce n'est pas ce, commençais-je
- Alors comme ça notre petit Satinounet est jaloux ? demanda Râ un grand sourire aux lèvres.
- Je ne suis pas jaloux, s'écria Satan encore plus énervé.
- Ça crève les yeux, s'exclama alors Nikita ce qui nous étonna tous, enfin tous sauf un...
- Même ma Nikitou d'amour le dit si ça, ça veut pas dire que j'ai raison, rajouta Râ en prenant Nikita dans ses bras en lui murmurant quelque chose à l'oreille.
- Bon, reprit Râ après un léger silence, moi et Nikita on va faire plein de bébé beau gosse comme leur père et mangeur d'hommes comme leur mère. En attendant faites pleins de petits monstres au sourire d'ange comme ça nos petits démons pourront jouer ensemble. Au fait tu devrais peut-être lui raconter son histoire à ta petite humaine.
Avant que quiconque ne puisse rétorquer quoi que sois, Râ se téléporta avec Nikita pendant que celle-ci commençait déjà à l'engueuler. Ils nous laissèrent ainsi, moi et Satan, dans un silence pesant.
- Je, dit-on simultanément Satan et moi.
- Vas-y, m'incita Satan.
- J'ai simplement pris Râ dans mes bras parce qu'il semblait vraiment vouloir un câlin et il me faisait pitié, lui expliquais-je en me remémorant les paroles de Râ.
- hum, dit-il simplement.
J'attends qu'il continue, mais visiblement il ne compte pas le faire. Le fait que Lucifer aime Satan me surprenait il y a plusieurs minutes, mais finalement chacun de ses gestes s'explique. Son désir de me tuer, sa haine contre moi, et plein d'autres petits détails viennent à mon esprit. Je repense ensuite à ce qu'a dit Râ. Satan serait-il vraiment jaloux ? Je trouve personnellement que sa réaction montre que oui, mais cet homme est tellement incompréhensible que je ne sais pas vraiment quoi croire. Et puis que voulait dire Râ par " tu devrais peut-être lui raconter son histoire " ?
- Je ne suis pas jaloux, s'exclama enfin Satan me sortant de mes pensées.
- Hein ? Demandais-je.
- C'est simplement que dans notre contact de mariage il est clairement stipulé que je peux te tromper autant que je veux mais que tu dois me rester fidèle.
C'est pour ça . C'est pour ça qu'il ne voulait pas que je prenne Râ dans mes bras. J'ai été bien stupide d'espérer autre chose de sa part.
- Je comprends, commençais-je. Cependant comme je n'ai pas encore gagné les épreuves je ne pense pas être officiellement ta femme, donc être dans les bras d'un autre à l'heure actuelle ne devrait pas être un crime.
- Tu as signé le contact, tu ES donc ma femme, dit-il en haussant d'un ton.
- Je n'ai PAS réussi les épreuves donc je ne suis PAS ta femme.
- Bien. Dans ce cas ratent les épreuves et retournent sur Terre, s'énerve-t-il.
- Mais je ne demande que ça MOI rentrer sur Terre, ce n'est qu'à cause d'un stupide contact que mes parents on fait avec l'être le plus ignoble de la planète que je suis ici. Je ne désir que rentrer sur Terre et mener une vie tranquille loin de TOI !Criais-je.
Mensonges. Je ne veux pas le quitter. Il est trop tard pour nier. Je ne peux plus le cacher. Je ne désire plus le quitter. Je veux rester à ses côtés. Mais je ne peux pas le laisser gagner.
- Mais je t'en prie. Seulement il y a deux petits problèmes. Premièrement si tu rates je prends la vie de Maya.
- Et le deuxième ? dis je faisant semblant de ne pas être affectée par la première raison.
- Tu as déjà réussi les épreuves.
- Mais... tu m'as dit qu'il y aurait trois épreuves une physique, une intellectuelle et une sur ma capacité à régner.
- Tu as parlé aux personnes du conseil des démons et de l'enfer, tu as trouvé une solution pour un problème que je ne voulais pas résoudre. Et tu as déjà montré à plusieurs reprises que tu avais des capacités physiques plus que nécessaires pour régner.
- Mais...
- Pas de mais tu es officiellement MA femme. Tu ne vois aucun autre homme. Tu ne parles à aucun autre homme. Tu ne penses à aucun autre homme que MOI. Tu es à MOI et à personne d'autre. Personne d'autre que MOI peut te toucher. Personne d'autre que MOI peut t'embrasser. Et personne d'autre que MOI ne peut t'enlacer.
Je cligne plusieurs fois des yeux, je pince ma peau. Je rêve. Oui c'est sûr je rêve. Ce n'est pas réel.
- Et après tu oses dire que tu n'es pas jaloux ? Demandais je, car ce fut la seule phrase que je réussis à dire tellement j'étais choquée.
- Personne d'autre que MOI peut être jaloux, dit-il avant de partir dans la salle de bain.
Stop. Stop. Il vient de dire qu'il était jaloux non . Je ne suis pas folle. Je ne peux pas mal interpréter ses paroles. Je me précipite vers la salle de bain.
J'ouvre la porte et découvre Satan à moitié nu devant moi. Je ne bouge pas. Je savais qu'il avait un beau visage, et je ne doutais pas qu'il ait un beau corps, mais le voir presque nu en face de moi le confirme. Mes yeux parcourent son corps, il est magnifique. Simplement magnifique. C'est tellement cliché de dire ça mais je n'y peux rien il est magnifique.
- Bon t'a fini de mater mes abdos ? me demande-t-il.
- Je ne matais rien du tout, répondis-je en continuant de l'admirer.
- Vraiment ? demanda-t-il.
Je ne fais que hocher la tête sans arrêter de le fixer. Inconsciemment des pensées pas très pures enviassent mon esprit. J'essaye de me reprendre, mais il s'approche de plus en plus de moi. Je ne tente même plus d'arrêter de le regarder tant le spectacle qui s'offre à moi est beau. C'est lorsqu'il relève mon visage, et qu'il plante ces yeux dans les miens, mon esprit ne peut s'empêcher de divaguer.
- N'oublie pas petit Ailly que ce n'est pas parce que nous sommes en enfer que je n'entends plus tes pensées. Il me suffit de me concentrer un peu pour avoir accès à toutes tes pensées qui je pense ne sont pas si pures que tu le prétends.
Je sens mes joues se chauffer. Je me précipite hors de la salle de bain et saute sur le lit. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il a lu dans mon esprit.
Quelques minutes plus tard il sort de la salle de bain, une serviette lui couvrant uniquement le bas du corps. J'ai peut-être des pensées perverses mais il ne fait rien pour m'aider à les contrer ! Jusqu'à maintenant il ne c'était jamais balader en exhibant son corps de Dieu. D'ailleurs comment peut-on avoir un corps de Dieu lorsqu'on est le Diable ? D'habitude il est plutôt représenté comme une créature repoussante, pourtant ce que j'ai devant mes yeux est bien loin d'être repoussant.
- Aily ?
- Oui, répondis-je machinalement.
- Je pense qu'il est tant de te raconter ton histoire, dit-il d'un air dramatique.
Il marque un léger silence, avant qu'il recommence je lui coupe la parole.
- Je veux bien écouter ton histoire, mais par pitié peux-tu te changer parce que je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que ton corps.
~ Heyyy
J'espère que se chapitre vous a plu. Un chapitre du PDV de Lucifer vous intéresserait . Encore merci pour tout, j'ai trouvé un site qui m'aide à corriger mes fautes d'orthographe, qui ont le sait sont très nombreuse. Donc je vais faire en sorte que mes prochains chapitres soient plus agréables à lire. Si vous en voyez qui reste n'hésiter pas à me le signaler. Merci pour votre soutien je vous aime très fort.
À la semaine prochaine 😈😈😈~
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...