J'ouvre la porte et la première chose que je vois c'est ces yeux. Ces même yeux qui m'ont glacés le sang quelques heures auparavant. Il c'est changé, il porte maintenant un simple t-shirt noir et un jeans trouer de la même couleur. Dans ces bras se tiens une femme. Je lève les yeux et découvre du sang perler de la bouche de Satan. J'observe la femme elle semble encore en vie, la sang coulant a flot sur son corps nue. J'en vois une autre au sol. Je comprend soudain qu'elle morte. La femme qu'il tiens dans ces bras ne tarde pas a rejoindre celle du sol. Je réalise instantanément que c'est lui qui les a tuées et je place mes mains sur ma bouche pour ne pas hurler. Quelque larmes coules de mes yeux. Je recule terrorisé par se que je viens de voir. Je comprend enfin que les cris de femmes que j'ai entendu plutôt était les leurs et mes larmes continu a couler de plus en plus. Il lève les yeux et me remarque. Ces yeux normalement d'un gris bleuté son a présent d'un rouge si sombre qu'il semblerait noir. A ma vue son regard s'adoucis. Toujours apeuré je continu a reculer tombant a cause des débris, je ne sais pas quelle sont leur nature mais je ne veux pas le savoir. Satan me fixe toujours et lis la peur dans mes yeux. Il commence a s'approcher mais toujours au sol je tente de m'éloigner. J'essaye de me lever en vain, ma cheville me fait trop mal. Je remarque que toute trace de sang a disparu de son corps mais il m'effraye toujours autant. Je le revois aspirer le sang de cette jeune fille et tente aussitôt de fuir. M'aidant de mes main je recule mon corps tant bien que mal touchant au passage plein de chose dont l'origine m'ait inconnu. Il est maintenant devant moi et remarque aussitôt mon angoisse.
- Chut Aily calme toi, me dit il d'une voix douce.
Mais rien a faire je veux toujours le fuir. Il m'effraye. Me terrifie. Il se penche dangereusement sur mon corps et je tente de le frapper mais ma force a disparu. Mes bras refusent de bouger. Je le sens attraper mon corps et me porter. J'essaye de me débattre sans succès. Il retourne au escaliers connaissant que trop bien son chemin. Il emprunte les même escaliers que moi mais sort dès la premiere sortis. Il continue a me porter a travers les couloirs pour finalement venir me poser sur le canapé d'un petit salon.
- Je sais que tu dois être tériffiés et horiffiés par se que tu viens de voir mais laisse moi t'expliquer, dit il calmement.
La scène tourne en boucle dans ma tête mais ne m'empeche pas d'être étonné par le ton calme qu'il utilise.
- Pout commencer la scène que tu viens de voir – qui a surment du de choqué – est une scène que j'aurais préférer que tu ne vois jamais mais le mal est fait. Je peut tout a fait me nourrir de nourriture humaine comme toi mais le sang humain m'apporte de la force et une énergie qui m'ai vital c'est pourquoi j'en bois.
- Mais tu... tu... Tu as tué ces femmes ?
- Oui, répondit il froidement j'allais rétorqué quand il continua, mais elle allais mourir.
- Comment peut tu en etre sur ? Murmurais je.
- Il allais y avoir un attentat à la soirée où elle se rendait se soir je les ai donc emmener en enfer pour profiter de leurs sang encore vivant.
- Leur sang est v-vivant ?
- Lorsque je bois le sang d'un mort il m'apporte moins d'énergie et il a moins de goût que celui d'un vivant c'est pour cela qu'on dit que le sang est vivant.
- Si vous buvez du sang ca veux dire que vous... tu es un vampire ?
- Non, dit il cette fois ci exaspéré avant de recommencer plus doucement. C'est un peu plus compliquer que sa, il marque une pause. Mais tu l'apprendras bien assez rapidement.
Je me suis calmer même si les images d'horreur reste toujours dans mon esprit. C'est sa voix anormalement douce qui a réussi à me calmer. Pourquoi est il si gentil ? Je m'attarderai sur la question plus tard car à peine a-t-il fini sa phrase qu'il reprend d'un ton plus autoritaire laissant ainsi sa douce voix.
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Fiksi RemajaComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...