#13

16.8K 975 110
                                    

J'arrive chez moi perdu dans mes pensés, à cause des paroles de l'homme de la bibliothèque. Je baisse les yeux et remarque soudain un billet de 50€ par terre. Attends QUOI ?????!!!! 50€ !!!???? Oh mon dieu j'y croit pas !!! Je suis riche. Yeaaaaah. Je regarde quand même si il y a quelqu'un dans les parages à qui pourrais appartenir se magnifique petit billet. Je ne vois personne. Bon on va pas le laisser la tout seul quand même, se serais méchant. Je me penche pour le prendre quand j'entends un craquement, je lève la tête et vois qu'une énorme branche menace de s'écraser, je prend rapidement le billet et m'éloigne juste à temps avant de voir la branche s'écraser sur le sol.

Je reprend mes esprits et vois qu'avant de m'approcher du billet j'avais laissé mes livres sur le coter. Je vais donc les chercher et rentre chez moi encore sous le choc.

Une fois bien installée sur le vieux canapé rongé de partout. Je prend le premier livre plutôt petit qu'il parle des démons les plus connu. Je prend mon carnet pour pouvoirs noter les information qu'il pourrait m'être utile. Je vois que le livre est divisé par ordre alphabétique comme dans un dictionnaire. Je le feuillet rapidement et me rends contre qu'il contient vraiment peu d'information. Je ne note rien car on ne retrouve que des sorte de définition des démons. Je demanderais demain à l'homme de la bibliothèque où il a acheté se livre pour voit où m'en procurer un exemplaire et ainsi pouvoir le prendre avec moi en enfer. Il pourrait toujours être utiles si jamais je rencontre d'autre démons que Satan.

Je décide donc de prendre le deuxième livre et prendre des notes comme prévu pour le premier. Ainsi de suite, les exemplaire étant relativement petit et avec pas mal d'image je m'arrête seulement vers le milieu du cinquième sentant mes yeux me lâcher et surtout mon vendre hurler de faim.

J'arrive vers le camion de pizza installé sur le parking de la mairie et commande une petite marguerita à 3€ que je vais évidemment payer avec mon superbe billet trouver plus tot dans la journée. Lorenzo, celui qui fait les pizzas, est un blondinet italien qui a arrêter ces études et pris la relève de son grand-père, lorsque celui-ci était malade. Mais Lorenzo est surtout une personne à qui je viens souvent raconter ma petite vie, je ne sais pas si on peu appeler sa un ami, aucun de nous deux n'a connu ces parents, et il ma réconforter lorsque je me faisais persécuter par Morgane en primaire. Il est plus comme un grand frère pour moi. Une famille que je n'ai jamais eu.

- Tiens ta marguerita, me dit il en m'apportant la pizza bien chaude.

- Merci Lo'.

- De rien, fait attention à toi quand tu partiras recommencer ta vie comme tu me la dit. Ne t'inquiète pas je ne dirais pas à Maya que tu n'ai pas encore parti. Mais fait attention à toi, je veux pas a avoir à indentifier ton cadavre parce que tu n'était pas capable de survivre.

Ne vous inquiétez pas il dit sa a tout le monde qui pars, on s'habitue.

- T'inquiète pas Lorenzo, bon je te laisse la pizza froid c'est immonde .

- Depuis quand tu te plains toi?

L'entendais dire alors que je m'éloignais, pizza à la main, me préparent déjà au délice auquel j'aurais le droit une fois à la maison.

Je met de coter les livres, et commence à déguster ma pizza, c'est exactement la sixième fois que j'en mange, trois fois à la cantine, une fois à l'orphelinat, une fois chez Maya et maintenant. Permettez moi de vous dire que c'est toujours aussi délicieux.

Mon festin terminé, je m'allonge dans ma chambre et relis les quelques notes que j'ai pris dans les livres que j'ai lu. J'essaye de m'endormir mais un détail perturbant viens m'en empêcher. Luc portait deux haut different dans la même journée, une fois un pull rouge et une fois un t-shirt blanc, il a sûrement du enlever son pull, mais je ne l'ai pas vu partir avec. Se petit détail m'intrigue, mais je me dit après quelque temps que je ne l'ai sans doute pas vu partir avec. Sur cette petite conclusion je m'endors après une journée riche en émotions.

~ Heyyy j'espère que se chapitre vous a plus, bah oui je vais pas espérer que vous avez détester...
Breffff hésiter pas à commenter sa fait toujours super plaisir.
Mais je suis surtout la parce que je viens de voir qu'on a dépasser les 4K de vu 😱😱😱😱 c'est simplement énorme merci énormément. J'espère vraiment que mon histoire vous plais et que la suite vous plairas sur ce à la semaine prochaine 😈😈😈 ~

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant