Lorsqu'il approche son visage près du mien je suis tenté de succomber à son offre lorsque soudain la précédente discussion me reviens. Ce n'est pas parce que Lucifer a raconté que Satan m'aimait que celui-ci le reconnaît. Pour lui je ne suis encore qu'une copie de sa merveilleuse Johanna.
- STOP, cria je en le repoussant fortement.
Il reste un moment sans voix à me dévisager.
- Quoi ? Me demanda-t-il exaspérer.
- Je ne veux pas être une copie, parce que au cas ça n'aurait pas fait tilt dans ta tête je t'ai dit que je t'aimais.
- Je... oui j'ai bien réalisé donc où est le problème ?
- Oh mon Dieu mais qu'est-ce que j'ai fait à Dieu pour aimer une personne aussi stupide...murmurai-je
- Je t'entends même si tu murmures tu sais je suis à moins de 10 centimètres de toi tu le réalises quand même ? Me demanda-t-il sarcastique.
- Je sais, je n'ai jamais tenté d'être discrète au contraire je voulais bien que tu entendes mes paroles, lui expliquais-je
- Ok donc tu te fous ouvertement de moi, déclara le démon en face de moi
- Totalement mais vue que tu ignores complètement mes paroles je ne vois pas le problème.
- Tu ne vois pas le problème ? Répéta-t-il
- Oui c'est-ce que je viens de dire... Wow tes capacités de compréhension ont vachement diminué.- N'oublie pas qui tu es l'humaine, me menace Satan
- Ne t'inquiète pas pour moi. Comment pourrais je oublier que je suis la femme du démon le plus puissant qui n'arrête pas de me répéter que je suis une copie de ma tante...
- Ah ouais mais t'inquiète pas pour ça j'ai réalisé que je t'aimais et que les sentiments que j'avais pour Johanna étaient simplement de l'affection. Contrairement a toi que je t'aime a mon grand étonnement tellement sincèrement au point de ne vouloir que toi. De n'avoir besoin que de toi. De ne désire que toi. De ne penser qu'à toi. Et si je le pouvais je mourrais sûrement pour toi parce que passer une seule minute de ma longue vie sans toi est simplement inimaginable pour moi. J'ai besoin de toi à mes côtés. Tu es la personne que j'ai le plus aimée jusqu'à présent je ne sais simplement pas comment te le dire, ni comment te le faire comprendre. Tous ce que je veux c'est vivre avec toi, vivre pour toi. Mais là n'est pas le problème ce que je veux dire c'est que tu n'es qu'une petite humaine qui- Aily pourquoi tu pleures ? Demanda-t-il avec une panique que je ne lui connaissais pas dans la voix.
Mes larmes continuent de couler. Il m'aime. Il m'aime. Il m'aime.
- Tu... tu peux répéter s'il te plaît, demandé je en reniflant.
- T'es vraiment pas sexy, soupira-t-il. J'ai dit que je t'aimais aller maintenant viens dans mes bras et calme toi.
J'ai un hoquet et mes larmes une cesse de couler. Il m'aime. Je ne peux pas le realiser. Je l'avais espéré. Tellement imaginer. Je me réfugie dans ses bras et éclate dans un sanglot encore plus profond. Je ne peux pas m'arrêter.
- Là là, ça va aller, dit il en me tapant dans le dos.
- Tu m'aimes, dis-je sans le réaliser.
- Oui oui je t'aime ça va aller calme toi.
- Tu m'aimes.
- Oui oui on a compris.
- Tu m'aimes.
- Bon tu es gentille Aily mais je suis le seul à l'avoir dit clairement. Toi tu m'aimes? Hein tu me l'as pas encore vraiment dit.
- Oui. Oui évidemment que je t'aime ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je t'aime a la folie. Je t'aime vraiment. Vraiment... je t'aime- Haha aller vient ne le dit pas trop tu vas détruire la magie de ses trois petits mots, dit-il en me serrant encore plus dans ses bras.
- Je t'aime, lui chuchotais-je quand même encore une fois.
On passa plusieurs minutes ainsi dans les bras l'un de l'autre, jusqu'à ce que mes pleures se calmes.
- Va te laver le visage, me dit-il avant de m'embrassant sur le front.
Je me retourne une dernière fois vers lui il me sourit et je réalise à ce moment qu'il n'a toujours pas remis de t-shirt. Mes yeux parcourent son corps.
- Va te laver le visage t'aura tout le temps d'admirer mon corps après.
Je souris et me dirige vers la salle de bain. Cette journée a définitivement été très riche en émotions. Je me passe de l'eau sur le visage et retourne dans la chambre.
Satan est allongé sur le lit. Je prends tout le temps de l'admirer sur le chemin du retour pour me rendre au lit.
Je m'assois sur le bord tu lit. Satan se relève aussitôt et commence à m'embrasser. Il s'arrête soudainement.
- Pourquoi tu t'es arrêté !? Demandais-je surprise
- Haha la petite Aily en demande encore.
- Je...- Ne t'inquiète-je ne comptais pas m'arrêter je veux juste m'assurer que personne ne viendra nous déranger
Et d'un coup de main la porte se ferme à double tour.
Il tourne à nouveau sa tête vers moi et recommence à m'embrasser. Lorsqu'il veut approfondir notre baiser je le laisse faire. Tout en continuant de m'embrasser il commence à relever mon haut jusqu'à ce que rompre notre baiser soit nécessaire. Il s'écarte alors de moi et retire mon haut.
Ses mains commencent à parcourir tous mon corps. Inexpérimentée je ne sais pas quoi faire des miens alors je les place sur son dos. Il recouvre mon corps de mille baisers. Lorsqu'il s'approche de ma poitrine je me crispe et enfonce mes ongles dans son dos.
- Calme toi Aily, me murmure-t-il à l'oreille. Si tu ne veux pas le faire alors on s'arrête là ne t'inquiète pas on a l'éternité devant nous.
- Non ce n'est pas ça... c'est que c'est la première fois. J'ai peur. Mais je veux le faire !
- Ne t'inquiète pas ça va aller je serais doux. Je ne dis pas que tu ne vas rien sentir mais si tu ne veux pas aller plus loin on s'arrête là pour aujourd'hui.
- Non je peux le faire.
- Hum
Il recommence à m'embrasser sur tous mon corps. Lorsqu'il s'approche du bas de mon ventre je me contracte à nouveau, mais je fais de mon mieux pour ne pas le montrer.
Soudainement il s'arrête.- On a été assez loin pour aujourd'hui.
- Mais !- Pas de main je ne veux pas que tu le fasses parce que tu te sens obliger tu es encore jeune Aily on peut attendre encore un peu. Aller va te changer et rejoins-moi dans le lit on a eu une longue journée aujourd'hui tu dois être crevé.
Je hoche la tête. J'ai l'impression de l'avoir déçu. Il a toujours eu des tas de femmes. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Après avoir pris une rapide douche pour me changer les idées je mets mon pyjama et le rejoins dans le lit.
- Viens, dit-il en écartant les bras
Je me réfugie à nouveau dedans.- Tu n'as pas à t'inquiéter de quoi que se sois par rapport à ça. Je n'irais pas voir ailleurs parce qu'on ne couche pas ensemble tout de suite. Le plus important pour moi c'est vraiment que tu sois prête. Reposes-toi demain la journée s'annonce charger
Je n'ai pas le temps de lui demander pourquoi que je sombre dans le pays des rêves.
~ Heyyy
J'espère que se chapitre vous a plu.
Merci pour tout vos votes et tout vos commentaires adorables qui me font tellement plaisir.
Je vous poste la suite demain :*
À très vite 😈😈😈~
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...