#49

12.1K 699 95
                                    

- Je vais le tuer, chuchota Satan

Je me tais, je ne sais pas vraiment quoi dire, je viens de l'embrasser. On doit dire quelque chose après ? Mais ce n'est pas la première fois qu'on s'embrasse... Et cette fois je pensais faire un rêve...

- Je ne savais pas qu'il fallait juste de donner le médicament, Râ m'a dit de t'embrasser je l'ai simplement écouter, s'explique Satan.

D'ailleurs pourquoi s'explique. Il n'arrête pas de m'embrasser, c'est son jeu pour me m'être malaise, m'embarrasser ou simplement pour s'amuser. Mais bon essayer de trouver une logique a cet homme c'est comme chercher un ange en enfer, complétement inutile.

- Non pas que je ne m'amuse pas a te voir dans tout tes états, mais cette fois ce n'était pas le but premier, continua a t'il. Bon je te laisse. Nikita vient m'aider a tuer Râ.

- J'arrive tout de suite, lui répondit elle avec une joie pure et sincère qui m'étonna.

Ils se volatilisèrent aussitôt devant moi, me laissant seule dans la cuisine. Je décide de me lever calmement, toujours un peu étourdie.

- Coucou, dit une voix juste derrière moi me faisant sursauter.

- Lucifer ? demandais je après m'être retourner. Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je t'ai manquer petite humaine ?

- Et bien tu vas être étonné mais absolument pas, lui répondis je.

- Sache que c'est partager fausse Reine.

- Heureuse de la savoir amant de l'ancienne Reine, mais aurais tu l'obligeance de répondre a ma question ?

- Mais bien entendue sa Majesté la vierge, je suis ici pour te ramener en enfer et te tenir compagnie.

- Bien et bah je pense que nous pouvons y aller, Monsieur j'essaye de tuer la femme du Diable.

- Très bien chère humaine sans personnalité.

Après ce merveilleux échange, il attrape mon petit doigt avec dégout. Il le tient comme si c'était la chose la plus répugnante du monde.

On arrive quasiment instantanément dans la chambre que nous partageons avec Satan. A peine arriver Lucifer lâche ma main, totalement dégouté par celle-ci. J'ai quitter cette immense chambre seulement hier mais j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité. Je regarde autour de moi c'est toujours aussi immense. Je regarde autour de moi comme si des mois c'était écoulé alors qu'hier encore j'étais ici. Je me rends compte que j'ai l'air totalement stupide a contemplé une chambre que je connais presque par coeur, si l'on oublie les portes menant aux pièces au nombreuses activités.

- Aily, m'appelle Lucifer.

- Hum, lui dis je en admirant encore la chambre avec un air idiot sur le visage.

- Y'a quelqu'un pour toi, me dit il aussi froidement.

- Qui ? lui demandais-je en me retournant.

- Ailyyyyyyyy, crit Râ n'en terminant pas de prononcer la fin de mon prénom.

- Râ ? Mais qu'est ce que tu fait ici ?Et où est passé Lucifer ? l'arrêtais je.

- Et bien je pense que toi et moi nous devons discuter de ta situation, et Luc ne te supportait pas donc il est parti.

- Discuter de ma situation ? l'interrogeais je. Ah, ça ne m'étonne pas de lui.

- Mais oui ta situation amoureuse ? m'explique-t-il. 

- Ma quoi ? répétais je.

- Ton amour passionné avec Satan, s'enflamme-t-il.

- Je ne sais pas si "amour passionné" est le mot, déclarais je.

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant