#19

15.4K 892 27
                                    

Je suis les femmes et finis par arriver devant une grande porte en marbre blanc. Elles ouvrent et entrent, je les suis. Je rester ébahi devant cette magnifique et immense chambre.

- Voici votre chambre madame. Si elle n'est pas à votre gout nous pouvons la redécorer ou encore a changer, m'informe une petite femme en uniforme.

- Je... c'est parfait... dis-je émerveiller.

- Merci, me saluent toutes les femmes.

- Vous trouverez votre salle de bain en ouvrant le porte de gauche, m'indique la première femme a avoir parler. Votre dressing se trouve après la porte de droite. Notre maitre la arranger selon ces gout si vous désirez donc de nouvelle affaire vous devrez vous adressez a lui. Vos affaires sont près du lit. Nous vous laissons madame.

Elle se penchent toutes et s'en vont s'en que je n'ai le temps de les remercier.

Je contemple ma chambre. Je n'arrive pas a croire que je passerai l'éternité dans cette chambre et se manoir, du moins jusqu'à se que Satan se débarrasse de moi. Ma chambre est immense. Mon lit, d'une a taille telle que je n'en ai jamais vu, se trouve sur le même mur que la porte par laquelle je suis arriver. Cette chambre me rappelle l'entrée avec ces tons clairs. J'ai remarqué que le reste de la maison n'était pas dans ces colories. Le manoir est très sombre peut éclairé. Je me demande si les autres pièces sont comme ma chambre ou comme les couloirs sombre dans lesquelles j'ai marché. Je me remets à détailler l'endroit dans lequel je me trouve. Une bibliothèque couvre presque tout le mur de gauche. Elle est remplie de toutes sorte de livres, tous classer par ordre alphabétique. Dans le fond de la pièce on peut voir deux canapé, une table basse en face d'une télé écran plat d'une taille si grande que je me demande si on peut en trouver des comme cela dans les magasins sur terre. Je remarque ensuite un bureau très ancien accompagner avec une chaise du même style qui diffère qui contrairement a se qu'on pourrait croire s'accorde parfaitement avec le style de la pièce. Sur la droite je vois une étagère remplie de divers objet technologique ou décoratif.

Je m'avance ensuite vers la salle de bain. Une fois dedans j'en n'en crois juste pas mes yeux. Elle est toute aussi belle que le manoir. On peut y voir une magnifique baignoire sur pied, juste a côté une immense douche qui fait la taille de mon lit a l'orphelinat. Une petite porte m'indique les toilettes. Je me tourne et me retrouve face à une sublime coiffeuse. Je remarque que la salle de bain comporte deux lavabos et énormément de rangement. Au extrémités on peut voir deux petite étagère identique, l'une remplit avec divers parfums et crème que je reconnaît pour avoir passé de nombreuse heure a voir Maya les observer sur internet. L'autre est rempli de produit que je ne reconnais pas, mais je décide de ne pas m'attarder dessus. Je jette un dernier coup d'œil a la pièce avant de décider de visiter mon dressing lorsqu'une porte que je n'avais pas vu en entrant capte mon attention. Je me dirige vers celle-ci et décide de l'ouvrir mais elle est fermée a clé. Après plusieurs tentative je me dit que sa ne doit pas être important.

J'arrive dans mon dressing. Je ne bouge plus, incapable de penser, ce que j'ai devant mes yeux n'est simplement pas croyable. Presque aussi grand que ma chambre il est simplement incroyable. Je m'avance vers la partie que je pense être pour les habits et fait glisser la bais vitrer. Je me retrouve devant un nombre incroyable de robe dans des tons sombre, elles sont totalement différentes de celle que je porte maintenant. Toutes de longueur, couleurs et styles différents elles sont simplement magnifique. N'étant cependant pas très a l'aise avec les robes je cherche des pantalon et des t-shirt mais n'en trouve pas. Les seuls habits deux pièces que je trouve sont des pyjamas bien trop petit et transparents pour que j'en porte de tel un jour. Ne trouvant pas se que je cherche je me promet de demander a Satan s'il je peut en avoir. Je m'avance ensuite vers les chaussures. Les paires sont toute magnifique je ne peut la nier mais toute sont des chaussure a talons. Je n'ai jamais porter rien de tel car je n'en ai jamais procéder serte mais surtout car je sais a quelle point c'est inconfortable et je préfère de loin mes vielles basket. Je pars à la recherche de basket dans cet immense dressing. Je trouve de magnifique sac dans une quantité impensable. Je trouve de magnifiques bijoux d'une valeur si grande qu'un seul de ces objets aurait pu nourrir des centaines de familles. Je trouve encore beaucoup d'autres accessoires mais pas la trace d'une seule paire de basket en encore moins d'un bon vieux pantalon.

Je m'allonge sur le lit encore impressionné par cette chambre. Comment une salle de bain peut-être si grande ? Comment on peut avoir autant d'habit et d'accessoire pour une seule personne ? Je vois mes affaires à côté du lit et décide de les déballer. Je pose mon dictionnaire des démons sur ma table de chevet. Les quelque habits que j'ai pris ferrais tache dans se dressing de princesse je décide donc de les mettre sur le canapé. Je trouve mes baskets que j'aime temps, me disant que je pourrais toujours les mettre. Je retrouve les pages arrachés du journal de Johanna, et me promet de trouver cette porte demain. Je prend mes carnets et relis les notes que j'ai prises et regarde les dessins que j'ai faits.

Vers 8h on frappe a ma porte, j'ouvre la porte mais ne trouve personne juste un plat de spaghetti bolognaise. Je vois la fille qui ma apporter de l'eau s'enfuir au loin. Je prends mon plat et le déguste en me demandant pourquoi cette petite semble terrifier par moi. Une fois mon plat terminer ne sachant pas ou le mettre je le pose simplement par terre a coter de moi et me glisse dans se lit trop grand pour une seule personne, en me disant pour la première fois qu'être seule est bien triste. Je me rappelle que je ne reverrais plus Maya, n'y personne d'autre. Ma vie d'avant me manque. Sur ces tristes pensées je m'endors espérant que demain je me réveillerai à l'orphelinat et que tout ceci n'est qu'un cauchemar.

~ Heyyy
Bon comme vous avez pu le remarquer j'ai encore du retard... MAIS oui parce qu'il y a un mais se n'est qu'un jour. Je progresse nan ?
Brefff chapitre sans actions, plutôt lent, mais je trouve que la description c'est important alors il est la. Normalement le prochain chapitre sera plus intéressant et plus long.
J'espère que celui la vous a quand même plus et a la semaine prochaine 😈😈😈 ~

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant