~ Heyy
Je m'excuse d'avance ce chapitre comporte beaucoup de fautes d'orthographe, j'ai eu des gros problèmes d'internet cette semaine c'est pour ça que je n'ai pas pu publier. Je republierais se chapitre dans quelque temps corriger. Je vous dis à la semaine prochaine pour le dernier chapitre, l'épilogue 😈😈😈~- Ah javais soif, dis je
- Merci pour cette information Aily on est tous très heureux de la savoir, répliqua Satan.
Je le foudroie du regard et il me souris, je sais pas ce qu'il a mais il n'arrête pas de sourire depuis qu'on est sorti de la chambre.
- Bon t'as finis de boire on doit aller au officialisation, me presse t il
- Est ce qu'on devra encore prêter serment ? Demandais je
- Bien sûr!
- Ah... dis je légèrement déçu
- Quoi ? S'étonna t il. Tu ne veux pas.
- Bah disons que jurez à quelqu'un de le prendre pour époux Satan Hell, de le servir peut importe les épreuves. De lui être fidèle même s'il ne l'ai pas. Et d'être présente jusqu'à se qu'il ne veulent plus de moi, ne me fait pas spécialement rêver...
- Ne t'inquiète pas j'ai légèrement changer le discours, dit il avant de m'embrasser sur le front. Bon maintenant vient on est déjà en retard.
Je m'accroche à son bras et on se dirige vers une salle.
- Pourquoi tu t'accroche a moi, t'as eu des cours non pour apprendre à marcher avec des talons?
- ...
- T'aimes tant que ça être près de moi ? se moque t il
- ...
Je me retire de son bras, c'est si désagréable que ça d'être près de moi ? Tsss stupide démon !
- Aller, aller, ne boude pas ça te rend mon belle.
- Que !
- Haha aller dépêche toi, tiens toi à mon bras on arrive.
Je le foudroie du regard mais m'accroche quand même à son bras, même avec des cours c'est pas facile de marcher avec ses talons.
Devant nous se dresse une immense porte, entièrement peinte de noir. Les poignées en forme de serpents s'entremêlent fermant ainsi la porte. Tous les petits détaille de la porte me semble familier. Notamment les deux représentations au centre de la porte représentant Satan avant et après être devenue le dirigeant de l'Enfer.
- C'est la porte décrite par Johanna. Celle par laquelle est à cru me voir rejoindre le monde des humains. Mais il n'existe aucune porte menant à se monde, je suis l'unique porte de se monde.
- Mais les autres dieux ne peuvent ils pas aussi se balader de monde en monde ?
- De qui à ton avis tienne t il de pouvoir ?
- Oh... je vois.
- Pousse la porte et entre, m'ordonne t il.
- Mais tout de suite votre altesse, dis je agace en faisant une vulgaire révérence.
Je m'avance et autre la porte en lui lançant le regard le plus noir que je peux. Un s'il te plaît c'était trop demander !?
A peine ai-je ouvert la porte que de nombreux cris atteignent mes oreilles. Je lève les yeux sur la foule, elle ne semble pas me huer, non, au contraire elle semble nous quémander. Satan me rejoins et attrape mon bras mais je suis incapable de marcher. Je m'immobilise. Il se penche pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...