#29

11.9K 815 192
                                    

Je me retourne pour me trouver face à la personne qui viens de parler qui n'est autres que Sat.

- Pardon?? Lui demandais je abasourdie.

- Tu vas dormir avec moi.

- Se n'était pas dans le contrat, répliquais je

- Tu je pensais tout de même pas rester dans cette chambre d'invité pour toujours? Demanda t il en insistant sur le mot "invités"

C'est vrai que je n'y avais pas pensée. Avec cette immense chambre et se dressing incroyable je pensais vivre ici à jamais. J'en avais presque oublié que j'étais sa femme...
Avant même que je pu répliquer quoi que se soit il me prend par le bras - décidément c'est une manie chez lui - et m'entraîne hors de la chambre.

- Mes affaires, lui dis je

- Quoi t'es affaire ? Me questionne t il froidement

- Il me reste des affaires sur ma table de nuit il me les faut.

- Et le s'il te plais ?

Non mais je rêve, l'homme le plus impolie que je connaisse me fait une réflexion pour un s'il te plais ?

- C'est par parce que t'es morte que tu dois en oublier t'es bonnes manière, argument il

- Puis je aller chercher mes affaire s'il vous plais au grand et vénérer mari ? Lui demandais agacée

- Oui tu peux insignifiante femme

Je lève les yeux au ciel, si j'étais si insignifiante que sa il n'aurais pas dû m'emmener ici. Je pars récupérer les quelque feuilles et livre qui traine sur ma table de nuit sous le regard insistant de mon chère et tendre mari...
Une fois finis on prend l'ascenseur et nous emmène au dernière étage. Arrivée en haut je distingue deux porte.

- La porte sur la droite est une petite salle de réunion pour les conférences privé et de haute importance et celle sur la gauche c'est ma chambre enfin NOTRE chambre, m'explique t il.

Je n'y crois pas il a un étage ENTIER pour lui.

- Voilà notre modeste chambre, m'explique t il pendant que je tente de ne pas m'évanouir face à tant de beauté et de grandeur.

La chambre - enfin si on peut appelé sa une chambre - est peinte de gris, un gros plutôt clair qui donne à mon grand étonnement une certaine luminosité à la pièce. Les volets sont fermés comme dans la plus pars dès pièce de l'établissement (on ne peux pas appeler se lieu une maison).

- Bon je te fais une rapide présentation de la chambre, la porte la c'est la salle de bain, la porte la bas c'est mon dressing, la porte ici c'est ton dressing, la porte plus loin c'est ma salle de sport, dans la porte au fond y'a mon stock de nourriture personnel, dans la porte un peu à droite y'a le jaccoyisi, dans la porte à gauche y'a ma piscine, un peu apres y'a mon bureau, si tu pars un peu plus au fond tu trouvera le sauna bain à vapeur et tout, et au centre de tout sa y'a notre "vrai" chambre avec le lit et quelque meuble.

Je n'ai rien compris, je ne sais pas à quelle porte appartient quelle pièce, je ne sais même pas si quil y a derrière chacune des portes je n'ai pas retenue tout se qu'il possèdais je sais juste que sa fait beaucoup. Le seul aspect de la chambre que j'ai retenu c'est la ou il y a le lit et les meuble puisque c'est se qu'il se trouve devant moi. Sa chambre et trop complexe et trop grande pour moi. La chambre que j'occupais avant ressemble maintenant à une chambre de poupée face à celle-ci.

- Va te changer et rejoins moi.

- Heu...

- La première porte à droite c'est la salle de bain je t'y ai déjà matérialiser ta tenue pour la nuit.

Je me rend dans la pièce, je n'ai pas de mot pour décrire la salle de bain a par grandiose. Je me déshabille et cherche des yeux mon pyjama, lorsque je vois un haut aussi court que transparent avec un short dans le même norme je sens que sa ne va pas le faire. Je sort la tête de la porte.

- Je ne peux pas mettre sa, donne moi autre chose s'il te plais, dis à Satan san oublier le s'il te plais.

- Pourquoi j'aime bien moi.

- C'est justement sa le problème c'est si petit et si transparent que je serais plus couverte en maillot de bain!!! Alors s'il te plais autre chose!!!

- Pfff t'es vraiment insupportable comme femme

- Si je suis si insupportable que sa tu peux me redonner ma chambre ou mieux me redonner ma vie!!

- Mmh... je pense que je vais juste te donner un autre pyjama... dit il pensif

- Merci.

Je referme la porte et trouve devant moi un ensemble nettement plus adapter.
Je sors de la salle et le rejoins dans la chambre.

- Je dors où?

- Avec moi, dit il.

Apres une minute de silence il précise

- Dans le lit.

Je met quelque seconde à comprendre se qu'il dit.

- heu... je ne pense pas que sa va être possible

- À mais tu n'as pas le choix enfaite, dit il froidement.

- Mais je ne veux pas... commençais je

- T'inquiètes pas on ne va pas coucher ensemble juste dormir, m'interromp il

- Se n'est pas que je ne te fais pas confiance, attend une minutes si c'est totalement sa.

- Franchement pour qui me prend tu ? Demanda t il innocemment

- Pour le Diable peut être ?

- Ah oui c'est vrai... j'oublie parfois que je le suis... dit il

- Heureusement que je suis la pour te rappeler qui tu es. Franchement que ferais tu sans moi ? Demandais je

- Oui c'est vrai que j'ai tendance à oublier. Heureusement que tu es la, continua t il

- Je tâcherais de te le rappeler alors, le ressuerais je. Je sais que c'est le genre de chose qu'on oublie facilement.

- Merci beaucoup ça s'oublie si rapidement, me remercia t il

- De rien c'est normal.

Apres quelque seconde on éclate tout les deux de rires.

- Aller vient dormir je te ferrais rien ne t'inquiète pas, t'es trop innocente pour moi.

Je hoche la tête et le rejoins dans le lit. Par précaution je me met quand même le plus loin possible de lui puis m'endors étrangement rapidement et apaisée.

~ Heyyy
Se chapitre est plutôt cours donc j'essayerai de faire les prochains plus long
J'espère quand même que sa vous à plus
N'hésitez pas à commenter pour me dire se que vous pensez de l'histoire et de la relation entre les deux héros
À la semaine prochaine 😈😈😈 ~

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant