Mais pourquoi j'ai fais sa ? Il ne va jamais venir ... c'est vraiment trop stupide.
- Aily sa faisait longtemps, résonne une voix derrière moi
Je me retourne et aperçoit Satan, habiller tout en noir comme la première fois.
- Alors comme sa tu a besoin de mon aide... dit il songeur
- Oui, enfaite j'aimerais qu-
- Et qui a dit que j'acceptais ? Me demanda t il
Mon visage se décompose.
- En tout cas pas gratuitement, poursuivis t il
- Qu-que veux tu? Demandais je légèrement apeurer.
- Et bien comme tu le sais dans maintenant 5 jours tu vas devoirs me rejoindre en enfer. Cependant j'ai besoin d'une femme, pour des raisons que tu n'a pas besoins de savoir, et donc tu m'épouseras en arrivant.
- Mais se n'était pas compris dans le contrat ala base, demandais je un peu déboussoler.
- Absolument pas. Dans le contrat de base tu devais simplement me suivre en enfer.
- Mais...
- J'ai failli oublier, si tu ne tiens pas ta pars du contrat, ton amie mourras immédiatement et subiras un horrible traitement en enfer.
Comment pourrais je ne pas tenir ma pars du contrat? Je le rejoins dans 5 jours et je ne pense pas pouvoirs le fuir dès mon arriver et maintenant que la vie de Maya est en jeu je ne peux plus fuir.
- Je ne parle pas de sa Aily.
Mince j'avais oublier... il peut lire dans mes penser.
- Mais de quoi parler vous alors ? Lui demandais je avant qu'il ne commente encore mes penser.
- Ne meurs pas avant 5 jours.
- Je ne comprend pas, même si je mourrais ne vous rejoindrais je pas en enfer ?
- Tu irais effectivement en enfer mais en tant qu'âme libre, c'est à dire comme tout les autres mort. Tu te serais peut être réincarner ou simplement rejoins tes parents.
- Attendez! Attendez! Sa veux dire que si jetait morte avant que je fasse se pacte je ne vous aurais pas rejoins!!!!
- Oh... je ne t'avais pas prévenu on dirais... maintenant verse un peu de ton sans sur cette feuille si tu veux que ton amie reste en vie, me répliqua t il froidement.
- J'accepte mais je veux que Maya sois protéger et qu'il ne lui arrive plus rien.
- Bien. Je vais voir se que je peut faire. Maintenant tu verse ton sang j'ai pas que sa a faire.
- Stop!
- Quoi encore? me demande t il exaspéré.
- Pourquoi ne m'emmenez vous pas en enfer maintenant ?
- Parce que le mariage est prévu le 13 et que je ne veux pas t'avoir dans les pâtes pendant que je règle mon affaire. Tu verse ton sang ou tu laisse ton amie mourrir parce que je suis presser moi.
Je m'exécute et le vois disparaître. J'avais une chance de ne pas être lier à lui mais je l'ai appris trop tard...
Je m'aperçois que Maya commence à reprendre des couleurs, que ses battement devienne régulier. Elle va mieux je décide de partir. Je ne veux plus lui causer de problème.
Je faisais quoi avant de venir ici moi déjà ? Luc ! Mais oui je l'avais complètement oublier. Je me dirige vers la bibliothèque en espérant qu'il y est toujours.
~ J'espère que se chapitre vous a avec le retour de Satan, ou plutôt deuxième apparition de se personnage.
Et moi je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre 😈😈😈 ~
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...