Je me réveille, descend pour prendre mon petit déjeuner mais me rappelle que je ne suis plus à l'orphelinat, où l'on a nos petits déjeuner, aussi immonde soit il, sont près dans le réfectoire. Je décide donc de monter dans la chambre que je me suis attribué, puis regarde le petit tas qui me sert de vêtement. Je choisis de prendre un pantalon large que Maya ma ramener de Thaïlande avec un débardeur blanc. J'enfile mes veilles basket et cours vers la bibliothèque parce qu'il est déjà 9h15, jai beaucoup trop dormis cette nuit.
J'arrive et repère rapidement Luc avec son pull rouge.
- Salut, lui dis je le sortant de ses pensée.
- Ah Aily te voilà.
- Désoler je ne me suis pas réveiller se matin, m'excusais je.
- T'inquiète je viens seulement d'arriver. Sinon comment vas tu ?
- Bien je suppose...
- Bien alors en t'attendant j'ai choisis quelques ouvrage qui je pense pourrons nous aider, m'informe t il en me montrant un pile de livre.
Soudain quelque rentre en trombe dans la bibliothèque
- Une fille viens de se faire renverser par une voiture, elle s'appelle Maya et est actuellement à l'hôpital, crie la personne avant de sortir aussi rapidement quelle est rentrée.
Luc me regarde bizarrement
- C'était quoi ça? Me demande t il quelque peu sous le choque.
- Ah sa, c'est rien on a des manière étrange de faire passer l'information.
- Ah d'accord, me dit il avant de retourner à son ouvrage.
Je fais de même avant de me rendre compte qu'il parlais de Maya! Ma Maya!!!! Je commence à courir vers la sortie et hurle à Luc :
- Je reviens bientôt je dois aller la voir c'est mon amie j'était perdu dans me penser mais c'est mon amie !!!!!! Je dois aller la voir!!!
Je cours sans même attendre de réponse, j'arrive à l'hôpital une vingtaine de minutes plus tard. Je me précipite à l'accueille et interroge la personne derrière le comptoir sur la chambre de mon amie et elle m'indique le deuxième étage chambre 217. Je ne prend pas la peine de prendre l'ascenseur l'attente serais trop longue, je cours donc dans les escaliers et arrive devant la porte de sa chambre, je toque et entre. J'aperçois Maya allonger elle n'a vraiment pas l'air bien, je vois ces parents pleurer près de se que je suppose être le médecin. Je m'approche de la famille.
- Aily tu as déjà appris la nouvelle, Maya est dans un état critique, le médecin, elle me montre l'homme en blanc, nous a dit qu'elle me passerais sûrement pas la nuit, m'annonce t-elle avant de recommencer à pleurer.
Maya va mourir. Maya va mourir. MAYA VA MOURIR. Je ne peut pas l'accepter. Elle est si jeune, si merveilleuse c'est une si belle personne. Pourquoi elle ? Pourquoi???!! Je commence à pleurer moi aussi. Cela me déchire le coeur quelqu'un lui a arracher la vie, d'ailleurs ou est cette personne?
- Excuser moi mais ou se trouve la personne qui a percuter mon amie ? Demandais je au personne présente dans la salle.
- Elle est partie après avoir fais boum-boum à Mya, et on sais pas où elle est, me répondus son petit frère avec toujours autant de difficultés à prononcer le prénom de sa sœur.
J'interroge sa mère du regard qui acquiesce. Là personnes qui a percuter Maya c'est donc enfuis...
Je jure tout bas quand une idée me viens à l'esprit.
- Est ce que vous pourriez me laisser un peu seule avec Maya s'il vous plais, demandais je à la famille ainsi qu'au autre personne présente dans la pièce.
Ils acquiescent et me laissent seule avec Maya.
Je une idée, pas forcément une bonne idée j'en suis consciente. Cependant cela me semble être la seule solution. Je ferme les yeux et me concentre. Je le l'ai vu qu'une fois et brièvement. J'ai peur. Mais je l'appelle quand même.
- Satan je t'en supplie viens ici et aide moi.
~ Voilà, voilà je suis de retour avec un chapitre surprise je n'ai vraiment pas pu attendre pour vous le poster alors j'espère qu'il vous a plu, c'est donc cette fois un "vrai" chapitre, donc la suite du chapitre 9. J'espère que la suite vous plairas. Je vous dis samedi 😈😈😈~
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Fiksi RemajaComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...