#23

15.1K 830 97
                                    

Mon ventre grogne, je n'ai rien mangé à midi, j'attends mon repas avec impatience. Satan m'a jeter sur mon lit avant de repartir en me disant que quelqu'un arriverai pour mon pied en même temps que mon dîner, mais il est maintenant 20h15 et personne n'ai arriver. Je n'ai pas le droit de sortir alors je m'ennuie, personne n'est venu mais bon je ne connais personne alors c'est normal. Les minutes qui passent me semblent interminable, mon ventre gronde et mon pied me fait mal. Quelqu'un toque enfin à la porte. J'attend qu'il entre mais rien. Je cri ensuite un "entrée" mais toujours rien. Je décide donc d'aller moi même ouvrir la porte et tombe sur un homme d'une vingtaine d'année un repas à là mains.

- Je suis Amos je viens pour votre pied mais on m'a dit de vous apporter sa aussi, me dit il en me montrant le plat.

- Merci, le remerciai je

Il pose le plat sur la table en m'assieds sur une chaise plus. J'essaie de ne pas soupirer en voyant que je ne mangerai pas tout de suite. Amos soigne ma cheville, il applique toute sorte de crème et autre chose que je ne connais pas, il me fait des massages. Au final après 45 minutes il a finis. Je n'ai toujours pas pu manger mais je ne ressens plus aucune douleur à ma cheville. Une fois Amos parti je me précipite vers mon repas. Je soulève le couvercle et découvre un assortiment de chose que je ne connais pas. Il y a des bouts de poisson cru découper en lamelle, d'autre poisson avec la même découpe mais cette fois si sur du ris. Je déguste aussi des ris entourer d'algues qui enferme différente sort de fruit de mer ou crudité. Je reconnais le soja à coter et décide de tremper mes poissons dedans. Je vois une pâte verte et me demandant se que c'est j'en met en grande quantité sur un poisson au ris, je pense que sa s'appelle comme sa. Je ne sais pas comment se sera alors je le met entièrement dans ma bouche. C'est bon, soudainement ma bouche me brûle, me déchire je prend un grand verre d'eau mais la douleur s'intensifie alors je mange du ris seule et la douleur pars peu à peu. Je ne remettrais plus jamais cette chose verte sur mes délicieux petits poissons. Je finis de déguster mon plat tranquillement, je me demande comment j'ai fait pour ne pas connaître cette délicieuse chose avant. Je décide d'aller me changer et me glisse dans mon lit. Je tente de m'endormir en vain. Je repense à cette journée riche en émotion.

Aujourd'hui je me suis mariée, j'ai vu ''mon mari'' boire le sang d'une femme, et enfin se ''mari'' qui est toujours froid et arrogant avec moi est devenu pour quelque temps doux et agréable avant de à nouveau redevenir froid. Est-il bipolaire ? Je ne pense pas mais ici rien n'est impossible. Voyant que ces pensées ne m'aide pas à m'endormir je repense à mon succulent repas et m'endors tranquillement.

***

Je suis réveillée par l'agréable sonnerie stridente d'un réveil que je ne savais pas posséder. J'ouvre tranquillement les yeux le temps de me rappeler où je me trouve puis sort du lit. En me dirige vers la salle de bain je trouve un emploie du temps sur le bureau, je m'en approche et réalise que se sont mes cours pour la semaine. Jai cours du lundi au dimanche avec le mercredi de libre. Je n'essayai pas de comprendre pourquoi j'ai le mercredi et non le dimanche de libre et regarde quelle cours j'ai aujourd'hui. Je commence par 3h de leçon sur l'enfer suivie d'une heure de savoir vivre. Ensuite j'ai deux heures pour manger et l'après midi est concentré sur les aptitudes physique. Ne sachant pas si je devait me rentre moi même au salle ou attendre que quelqu'un vienne me chercher je décide de rester dans ma chambre me rappelant les paroles de Satan. Me rappelant que je suis encore en pyjama je me dépêche d'aller dans le dressing pour trouver des habits. Une fois dedans je me rappelle qu'il ne contient que des robes et fait marche arrière. J'attrape mon jogging et un vieux t-shirt et me dirige vers la salle de bain. Une fois ma douche terminer je brosse rapidement les cheveux puis les attaches. Je sort de la pièce et remarque que quelqu'un m'attend dans le salon. Lorsque je sort la personne se tourne pour me saluer, je reconnais Sophia.

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant