À peine ai-je fini ma phrase que je la regrette déjà. C'est vrai que son corps me perturbe mais je ne pense que pas que lui dire soit vraiment la meilleure des choses faire. Il esquisse un léger sourire.
-Alors comme ça la petite Aily est perturbé par mon corps ? dit il en s'approchant de plus en plus de moi.
Pensée à autre chose. Ne pas le fixer. Ne pas regarder. Ne pas penser. Ne pas être déstabilisé. Je me répète ses paroles plusieurs fois mais mon cerveau ne semble pas être d'accord avec moi. Mes yeux continuent de le fixer comme s'il était la plus belle chose du monde. Mes pensées continuent d'imaginer de nombreuses choses. Et je n'arrive plus à me concentrer.- Je... je ne suis pas... dit je en bégayant, stupide bégaiement.
- Tu n'es pas ? demanda Satan son sourire s'élargissant de plus en plus.
- Est-ce que c'est trop compliquer de mettre un t-shirt ? lui demandais-je pour éviter sa question.
- Il semblerait que oui.
Je ne réponds rien. Il n'y a rien à répondre. Il est maintenant à quelques centimètres de moi. Je le fixe. Je plonge mon regard dans ses yeux d'un noir profond. Peu à peu je distingue des nuances de rouges dans ses yeux envoutants. Il s'approche de plus en plus de mon visage, je me recule àmesure qu'il se rapproche. Je me retrouve finalement allongé sur le lit, ma tête prisonnière entre ses deux mains. Je ne tente pas de me débattre quand il pose ses lèvres sur les miennes, je me contente de fermer mes yeux. Ce serait menti de dire que je déteste qu'il m'embrasse. Doucement il approfondit notre baiser. Il glisse ses mains derrière mon dos. Je le laisse faire et entour mes bras autour de son cou. Puis il nous redresse et je me retrouve assise sur lui. J'enroule mes jambes autour de sa taille. Ses mains continuent de parcourir mon dos, me donnant des frissons. Il se sépare de mes lèvres, et commence à m'embrasser dans le coup. Chaque endroit qu'ils touchent avec se brule de désirs. Je glisse mes mains dans ses cheveux. Il continue d'embrasser mon coup pour au final revenir à mes lèvres. Avec une douceur que je ne lui connaissais pas il relève mon haut.
- Sataaaaan ! hurle une voix bien trop familière.
Il s'écarte doucement de moi pour voir qui vient de nous interrompre, alors que mes joues virent au rouge.
- Quoi !? demande-t-il avec une voix brulant de colère.
- Oh... Pardon je vous dérangeais, s'exclame la voix.
- Ce n'est pas toi qui viens de nous demander de faire des gosses et maintenant tu nous en empêche, sérieusement Râ !
- Je pensais que tu lui racontais son histoire, mais comme tu allais raconter n'importe quoi je voulais te corriger.
- J'allais quoi ? s'énerva Satan, deux cornes apparues sur son crâne prouvant sa colère.
- Bah enfaite y a deux trois trucs que tu sais pas sur, Johanna et tout donc je voulais pas que tu dises de bêtise à Ailly, expliqua Râ.
- Râ si tu n'es pas dehors dans 30 secondes, toi et tes conneries pourraient bien être obligé de quitter l'enfer pour de bon.
- Il n'a pas tort, dit une nouvelle voix avant de se positionner à côté de Râ.
- Lucifer ? demanda Satan.
- Il y a des choses que vous devez savoir sur Johanna, murmura-t-il à foudroyant du regard Râ.
Comme tout le monde semblait avoir oubliez-me présence, j'en profitai pour me rhabiller et tenter de quitter la chambre parce que mon estomac criait famine.
- Quand elle a couché avec moi, elle ne pensait pas que j'étais toi elle savait très bien que je n'étais pas le Diable et que j'étais bien Lucifer.
- Quoi ! Tu es en train de dire que, commença Satan avant d'être interrompu par les grognements de mon ventre.
Tout le monde se tourna vers moi. Ils remarquèrent enfin ma présence.- Où vas-tu ? Demandèrent les trois démons en même temps.
- Heu... Chercher à manger, leur répondis-je.
- Non non non, s'écria Râ. Tu dois entendre ton histoire une bonne fois pour toutes !
- Ok, ok calmez-vous tous je vais l'écouter votre histoire mais, commençais avant d'être interrompu par Lucifer en colère.
- Mais quoi ? Déjà que je me tue à te raconter la vérité pour que toi et Satan puisse être ensemble. Sais-tu à quel points'est frustrant de voir la personne la plus puissante qui existefricoter avec une humaine de pacotille comme toi? Si ça n'en tenait qu'à moi je me la fermerais mais Râ avec sa stupide magie empêche tous les hommes que j'approche a couché avec moi. Du coup je suis obligé de raconter cette stupide histoire et toi tu penses être en mesure d'avoir des demandes .
- Non c'est juste que, tenté je à nouveau de parler avant d'être à nouveau interrompu cette fois-ci par l'être bipolaire qui me sert de maris et qui visiblement ne veux pas me laisser parler non plus.
- Tu crois que parce qu'on sait embrasser tu peux empêcher Lucie de me parler de ma femme. Tu n'es qu'une copie oublie pas, alors maintenant tu la fermes et tu le laisses parler.
Ne pas pleurer. Ok. Ne pas crier.
- Premièrement Lucifer je ne voulais pas t'interrompre dans ton récit je voulais seulement avoir de la nourriture parce que je n'ai rien avalé depuis hier soir a part une stupide fraise grâce à laquelle j'ai failli mourir. Ensuite Satan je ne comptais pas empêcher Lucifer de parler comme je l'ai ditplus tôt je veux juste me nourrir ! Je ne pense pas avoir la capacité d'oublier que je ne suis pas Johanna vue qu'on me le répète depuis que je suis ici. Alors maintenant Râ t'arrête tes théories parce que visiblement elles sont faussées. Lucifer tu racontes son histoire à Satan. Et toi ma chère et tendre Maris puisque nous sommes maintenant officiellement mariés je ne peux plus te tromper, ce qui, de base, n'était pas dans mes plans, parce que, si tu ne l'avais pas remarqué, j'éprouve pour toi un sentiment qu'on appelle amour. Alors tu es gentil maintenant t'arrête de me faire espérer que c'est réciproque et tu vas coucher avec tes démones. Moi j'ai faim et ne suis plus vraiment intéressé à connaître mon histoire !
~ Heyyy
Je sais je sais, je n'ai pas publier depuis plusieurs semaine et honnêtement je n'ai aucune excuse à part que j'ai beau avoir des idées j'ai beaucoup de mal à écrire.
Pour tenter de me faire pardonnée je vous poste dans quelques heures un petit bonus.
À la semaine prochaine 😈😈😈~
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...