Bonus

10.9K 604 85
                                    

- Pousser votre Majesté pousser, me dit une stupide, imbécile et surtout insupportable sage femme.

- Tu penses que je fais quoi depuis tout à l'heure ?!!?? Hurlais je

- Calme toi, calme toi chérie, s'exclame l'inutile diable et accessoirement mari qui se tiens devant moi

- Je te jure Satan si je t'entends encore une fois m'appeler chérie je te tue, criais je

- Pousser votre majesté, tente de m'aider l'autre infirmière.

- Aller ma belle, tu vas y arriver calme toi et pousse, dit mon mari dans une énième tentative de me réconforter ou devrais je dire de m'agacer

- Bordel de merde j'ai un prénom !!!! Un prénom !!  Vous comprenez !!! Aily,quatre lettre A.I.L.Y. C'est pas compliqué quand même !!!!

- Calme toi, calme toi Aily, tu vas y arriver, me dit Satan d'une voix douce.

- Tu ne sait RIEN !! Tu ne sert à RIEN !! Tu ne comprends RIEN !!! Le Diable ! Le diable mon cul oui !!! Tous se que tu sait faire c'est faire des gosses, mais qui doit les portez pour 9 putain de mois ? C'est MOI !!! Et qui doit accoucher en douleur !!! C'est MOI !!!! Immortel mais même pas capable de rendre un accoucher agréable je vous jure !!!!  Arghhh !!! Hurlais je.

- On voit ça tête, un dernière effort Aily et ce sera bon, me dit la sage femme.

Je me tais. Je pleure. Les larmes coule à flots sur mes joues. Je ries. J'ai mal. Mais je continue à sourire. Soudainement des cris arrive à mes oreilles. Je lève la tête. Il est là. Du moins je crois. Il est enroulé dans une couverture, je ne peux pas le voir. Mais je dois le voir. Mon bébé. Pourquoi elle s'en va avec mon bébé ! Mon bébé !!!

- Mon bébé ! Rendez-moi mon enfant! Donnez-moi mon enfant, dis je en pleure.

Satan s'approche de moi. Il prends ma tête dans ses mains, ils essuient mes larmes avec ses doigts. Il me caresse la tête. Quand mes yeux croisent les siens, je vois une larmes s'échapper de ses yeux. J'ai peur. Pourquoi pleure t'il ? Y'a t'il un problème avec mon bébé ? Avec notre bébé ? Je me remets à pleurer. Encore et encore. Il s'approche de mon oreille près à me murmurer des paroles, mais j'ai peur. Peur de se qu'il va me dire.

- Tout va bien avec le bébé, elles sont parties le nettoyer, l'habiller, le préparer. Notre fille est magnifique, me chuchote t'il dans le creux de l'oreille.

Cette fois ci j'éclate. Je ne peux plus m'arrêter. Je pleure de joie. Je prends Satan dans mes bras. Je l'embrasse. C'est le plus moment qu'il m'ai été donner de vivre. Je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été. J'ai une fille. On a une fille. Toute la douleur ressentie il y a encore quelque minutes a disparue pour laisser place à un sentiment de bien être, un sentiment confortable, le bonheur.

Les femmes sont de retour, elles tiennent ma fille. Notre fille. Elles s'approchent doucement de moi. Puis délicatement elle la dépose dans mes bras. Ses grand yeux bruns me fixe, elle cligne des yeux et j'aperçois des reflets bordeaux dans son splendide regard. Son petit est retroussé. Je souris. Elle est magnifique. Elle sourit. Je souris. Je regarde Satan. Il pleure. Il sourit. Elle lui ressemble. Du moins pour la partie positive de lui. Elle est toute petite. Toute fragile. Pourtant elle semble déjà si forte. Je prends la tête de Satan, m'approche de ses lèvres et posent délicatement les miennes dessus. Puis je me penche, et tout doucement je pose mes lèvres sur le front de notre magnifique fille.

- Elle est magnifique, murmurais je

- Pas elle. Hanaka, notre petite fleure rouge. Notre magnifique fille.

- Hanaka, dis je en la regardant.

***

- Maman !!!

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant