#31

12.3K 745 68
                                    

-  Je viens chercher Aily, dit Sophia en entrant dans la pièce coupant l'immense monologue de Satan sur ses fans.

- J'arrive, criai je en me précipitant vers elle

Une fois à la porte je balance un rapide au revoir à Satan avant de claquer la porte et courir. Sophia me rattrape.

- C'était si horrible que ça aujourd'hui ? me questionne t elle.

- Oh non il y a juste eu une dénommée Alicia qui lui a sauter au coup, jai presque assisté à leur copulation et une fois celle ci parti j'ai eu le droit à un énorme lamentage de Satan sur les filles qui lui tournaient autour. Sinon ça allait plutôt bien.

- Ahah, j'ai appris que tu dormais avec Satan maintenant comme ça c'est passé? Tu te sentais comment?

- Hormis le fait que j'avais peur de me faire violer en pleine nuit ça allait.

Après un simple hochement de tête, elle me montre ma salle de cours. Je repère Ausitif et m'installe au premier rang. Comme hier je suis seule en cours mais cela ne me gêne pas j'arrive mieux à me concentrer et je progresse plus rapidement. Il évoque différente règle et loi de l'enfer se qui me choque en première. L'enfer l'endroit où tous est permis, l'endroit où rien est illégale. L'endroit où le mal est bien. Cependant la plus part des règles sont de signification hiérarchique. "Ne pas manquer de respect au haut placer", et autre loi dans le genre. Les deux heures se passe rapidement, j'ai des situations et je dois dire si oui ou non c'est acceptable en enfer.

Une fois mon cours terminer, Sophia vient me chercher et m'emmène dans une autre salle pour l'anglais.

Je repère une chevelure rousse qui ne m'est pas inconnu.

- Ailyyy te voilà, s'exclame Lilith. Bon je ne me présente tu me connaît déjà je vais être ta prof pour les 3 prochaines heures.

- Mais je ne suis pas sensé avoir anglais, espagnol et chinois ? demandais je intriguer quelle puisse connaître autant de langues.

- Bien sûr que oui je connais plus de 25 langues humaine c'est donc moi qui te donnerais tout tes cours de langues. Aujourd'hui on me pratiquera que ces trois là mais tu devrais aussi connaître l'allemand, l'italien, le russe et le japonais, m'informe l'énergique jeune femme.

- Pourquoi autant ?

- Pour pouvoir communique avec les différents démons, surtout les associer de Satanounet. Tu ne pensais quand même pas qu'ils parlaient tous français ?

- Non bien sûr que non, répondis trop absorbée par son "Satanonet" que par le reste de ces paroles.

Je m'assieds en face d'elle, elle avait remonter ses magnifique boucle rousse en chinions se qui lui donnait un air beaucoup plus sérieux.

- Bien d'après ton dossier tu apprenais l'allemand au lycée, tu le metrisais plutôt bien se ne sera donc pas compliquer pour les leçons. Je vois que tu as pris japonais LV3 se qui nous arrangeras pour plus tard. Cependant je viens de remarquer que ton niveau d'anglais est catastrophique. Pourquoi ?

Ils ont un dossier sur moi? Qui y'a t il dedans ?

- Je n'ai eu aucun professeur d'anglais jusqu'à mon entrer en seconde... lui expliquais je.

- Je vois on vas devoir passer un certains moment dessus car comme sur Terre en Enfer l'anglais elle la langue internationale.

Elle commence ainsi un entraînement intensif. Nous revoyons toutes les bases. On fait plusieurs exercices, elle prend le temps de tout m'expliquer a nouveau quand il le faut. À la fin de l'heure mon niveau en anglais à été doubler.

Nous enchaînons ensuite avec l'espagnol. Je n'ai pas trop de mal, grâce au similitude avec le français. En une heure j'ai de bonne bases dans la langue.

- Le chinois n'est pas si difficile qu'on pourrait le croire. La grammaire est d'une extrême simplicité et on accorde n'y en genre n'y en nombre. On va commencer à apprendre des signe simple. Je vais les copier au tableau et tu les recopieras, on travaillera aussi la prononciation.

Le chinois du moins le mandarin est une langue que je trouvais étrange à l'entente au début du cours mais que j'apprécie de plus en plus. Du peu que j'en connais il y a tellement de variable avec les ton, se qui ne rend la langue que plus belle.

Une sonnerie retenti nous intriquant que les cours sont finis.

- Aily, Aily avant de partir je te donne tes devoirs pour le prochain cours.

Je suis surprise je n'avais encore eu aucun devoirs.

- Oui ?

- Tu me regarderai un film dans chaque langue, avec les sous titres en français pour commencer. Tu peux essayer les sous titres dans la langue original pour l'anglais et l'espagnol si tu le sens bien.

- D'accord, dis je en me dirigeant vers la sorti

- Ah oui et Aily je veux que le film sois originaire d'un pays ou l'on parle la langue. Je ne veux pas que tu regards un film américain en espagnol.

Je hoche la tête et rejoins Sophia qui m'attend dehors.

- Se cours ?

- Très instructif bien qu'intensif, répondis je au même moment que mon ventre grogna.

- Aller viens pour manger, me dit Sophia entre deux rires.

Arriver au réfectoire, elle me laisse et je me dirige vers le buffet. Je repère les mêmes personnes qu'hier. Aujourd'hui aussi ils me lancent des regards noirs. Je me sers en quantité de la délicieuse nourriture devant moi et espère qu'ils vont arrêter de me fixer.

- L'humaine tu peux dégager c'est pas un endroit pour toi, réplique une voix masculine sous le rires des autres.

- C'est pas parce que tu couche avec notre Roi qu'on va te respecter, intervient une voix cette fois ci féminine.

- Déjà qu'à cause de toi il ne veux plus de nous, entendis je par une voix que je reconnu. Donc tu dégage c'est notre endroit on veux pas d'une petite pute d'humaine.

Je me retourne et repère Alicia debout, c'est elle qui vient de parler. Je pense d'abord à les ignorer mais me ravise rapidement. Qui sont ils pour me parler comme sa.

- Vous pouvez pas vous taire à la place de dire des choses aussi inutiles. J'ai très bien le droit de rester ici puisque c'est chez MOI. Ensuite je ne vois pas en quoi c'est ma fautes si Satan ne veux pas être coller par une bande de morveuse en manque. Ensuite se que je fais ou non avec mon mari ne vois regarde pas alors ne parlez pas de se qui vous regarde pas. Si vous avez pas envie de me voir trouvez vous un autre endroit pour manger c'est pas mon problème.

Sur ces mots je pars m'assoir. À peine assise que je me sens une main agripper mon bras et me relever.

- Je veux juste manger tu peux pas arrêter de me soûler s'il te plaît? demandais je à l'inconnu plus qu'énerver qu'on m'empêche de me nourrir avec ces délices devant moi.

- Viens avec moi, dis une voix que je reconnu instamment.

~ Heyyy
Désoler ces derniers temps je ne suis pas très régulière c'est pour sa que je vous poste un chapitre aujourd'hui.
J'espère que j'aurais le temps de vous écrire plus de chapitre pendants ces vacances.
Et merciii beaucoup pour toutes ces vue plus de 50k merciii
A se week-end  😈😈😈 ~

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant