#32

11.6K 755 97
                                    

PDV Satan

Elle se retourne et voit mon visage colérique, mes yeux devenus rouges se plantent dans les siens. Je lui tire le bras l'obligeant à se lever. Elle comprend qu'elle va passer un mauvais quart d'heure. Les autres personnes présentent dans la salle le comprennent aussi.

- Bien fait pour toi petite pute, s'écrit un des enfants présents.

Je me retourne pour voir qui a parlé. C'est le fils d'un de mes ministres. La colère légèrement descendu avant remonte rapidement. Ils peuvent dire autant d'horreur sur ma femme qu'ils le veulent, mais pas en ma présence. C'est un manque de respect impardonnable, cela me rabaisse et je n'aime pas ça.

- Le mioche quand t'insulte ma femme tu m'insulte aussi, et tu sais se qui arrive au petit morveux dans ton genre qui m'insulte ?

Je vois dans son regard de la crainte, une crainte monstre. La peur qui le ronge me procure une familière sensations de plaisir.

- Excusez moi monsieur, dit il en s'allongeant presque à mes pieds.

- Pas moi elle, dis je en montrant Aily.

- Mais... commença-t-il en se ravisant rapidement à la rencontre de mon regard.

-Excusez moi Madame, dit il avec le plus grand mal.

- Ce n'est rien, répondit Aily étrangement gêner.

Une fois qu'elle a finis de parler je l'emmène avec moi, j'ai deux trois chose à lui dire.
Une fois seule je m'approche d'elle et elle recule la peur se lisant dans ces yeux, se qui m'incite à continuer. Elle se retrouve coincé contre un mur. Je souris face à son air apeuré.
Je m'approche de son visage et la vois rougir.

- Alors comme ça on s'énerve contre son mari? Et on lui donne des ordres? Je ne te pensais pas comme ça ma petite Aily, lui chuchotais je.

- Je... je ne savais pas que c'était vous... dit elle avec crainte.

- Ne t'ai je pas dis de ne plus me vouvoyer, lui demandais je en me rapprochant de plus en plus de ses lèvres.

Je vois qu'elle veux dire quelque chose mais qu'elle n'arrive pas. Je sens qu'elle est gênée et j'approche ma tête encore plus près de la sienne pour l'embrasser.

- Bam!!!

Voilà le bruit qui vient de retentir car Aily vient de me lancer un énorme coup avec sa tête.

- Pardon pardon, j'ai paniquer, dit elle affolée.

Je lui lance un regard noir. On ne me l'avais jamais faites celle là. Normalement les femmes sont folles de joie quand cela arrive. Elle ne me balance pas un énorme coup de tête.

- Tu ne fais vraiment rien pour arranger ton cas, lui crachais je.

- C'est toi aussi qui t'es approché de mon visage sans prévenir. Attend même si tu avais prévenu tu n'avais pas à faire ça., s'énerve t elle

- Je suis le Diable idiote je fais se que je veux. Et tu me tutoie maintenant? m'énervais je à mon tour.

- C'est toi qui viens de me demander de te tutoyer.

- Bon se n'est pas pour sa que je t'ai demander de venir, dis je en tentant de me calmer.

- C'est pas parce que je t'ai mal parler? demanda t elle perdue.

Est ce que j'ai vraiment la tête de quelqu'un qui s'énerverai pour sa ?

- Disons que ça n'a pas arranger ton cas.

- C'est à dire ? demanda la femme qui me sers d'épouse.

- Tu ne dois JAMAIS parler comme tu l'as fais à ces élèves, jamais compris ?

- Mais c'est eux qui ont commencer à dire des absurdités sur moi, je n'allais quand même les laisser m'insulter ?

- Tu n'es pas encore officiellement ma femme alors pour l'instant tu dois te laisser marcher dessus. Des remarques comme celle que tu as eu tu en n'aura des milliers dans les jours à venir. De la part de femme avec qui j'ai couché qui te reprocheront de me voler. On te traitera de tout les nom mais tu as signer pour ça tu n'as pas ton mot à dire la dessus.

- Mais... commença t elle

- Y'a pas de mais qui tienne c'est comme ça et c'est tout. Encore une fois je te demande pas ton avis, si tu avais lu le contrat en entier tu le saurais.

Elle se tait. Elle n'a plus rien à dire. Elle sait que je j'ai raison.

Cette conversation était bien trop sérieuse, je veux m'amuser maintenant. Je me concentre quelque instant lorsque j'ai une idée.

"Il m'énerve vraiment! Ce n'est pas comme si j'avais eu le temps de le lire son fichu contrat. Ce n'est même pas mon choix... Arrrgh il m'énerve. C'est ma fautes si c'est un connard qui couche une fois avec des femmes pour les abandonner ensuite? Pourquoi les gens s'en prennent à moi, c'est lui le méchant dans l'histoire!!! Ce n'est même pas mon choix..."

- Mais ça les gens ne le savent pas.

Ma stupide femme me regarde perdu.

- Que tu t'es marié avec moi par force. Ils ne le savent pas, n'y le faite que tu aies été vendu.

Je vois qu'elle commence à comprendre alors je continu.

- Oh et on ne se prend pas à moi car je suis le Diable, le Maître, le seul homme qui peux les faire mourrir. Ils savent que je peux les faire souffrir tellement qu'il préférerai être humain que démons. Et tu sais comme c'est facile te prendre pour victimes quelqu'un de plus faible, quelqu'un qui ne peux rien faire, quelqu'un qui n'est qu'une parmi tant d'autres.

- Tu peux lire dans mes pensée!!??? demanda t elle en criant apeuré.

- Tu n'écoutes vraiment rien...

- Mais tu avais dit que tu ne pourrais plus lire dans mes pensées une fois que je serais en Enfer.

- Je croit que tu as mal compris, ou plutôt que tu n'as pas écouter. J'ai dis que pour lire dans tes pensées je devrais à présent faire un effort et me concentrer pour les atteindre, alors que sur Terre je les entendaient comme si tu les disais à hautes voix.

- Alors depuis tous se temps tu lisais dans mes pensées, demanda t elle avec crainte.

- Pourquoi tu as quelque choses à cacher ?

- Heu... non, non.

- Humm? Fis je

- Bon on est pas censé avoir sport nous? demanda t elle en m'agrippant par le bras.

Je nous téléporte dans la salle de sport. Je la vois d'abord étonné puis elle se précipite dans les vestiaires. Sachant qu'elle n'a pas ces affaires je lui en matérialise. J'ai hâte de la voir avec cette tenues conçu spécialement pour elle.
J'ai été bien trop gentil récemment.

~ Heyyy
Voilà un petit chapitre du point de vue de Satan j'espère qu'il vous a plus et je vous dis
À la semaine prochaine 😈😈😈~

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant