PDV Satan
- Mais c'est horrible !!! Hurla l'innocente petite fille devant moi. Se n'est pas de sa faute si Lucifer a pris l'apparence de son mari !!! Elle pensais juste revoir celui qu'elle aimait!!! Son châtiment n'est il pas trop sévère ? Et qu'est il arriver à Luc ? Lui aussi est en tord puisqu'il a coucher avec la femme du Diable!
Après un instant de silence je pris la parole.
- Le mal est fait, elle m'a tromper elle a donc ressus le sort qu'elle méritais, commençais je froidement. Luc à passer 10 ans sur Terre comme peine.
J'avais dis ses paroles de manière froide comme à mon habitude. Je détestais raconter cette histoire elle montrais ma pire faiblesse : que je pouvais éprouver des sentiments. Aily continua de s'offusquer sur le fait que le sort de Lucie, comme j'aime l'appeler, était trop faible comparer à celui de la seule femme que j'eus jamais aimée. Sauf que se qu'Aily ne sais pas c'est que le sort utiliser par Lucifer pour se déguiser en moi aurais du être inefficace sur mon ancienne femme puisqu'elle m'aimais a se sacrifier pour moi, elle aurait dû reconnaître Luc mais pour une raison inconnue elle a vu Luc sous mon apparence. J'étais ailleurs repensant à la magnifique femme qu'étais ma Johanna. Elle c'était sacrifier pour sauvez l'enfant que portais sa sœur et les deux parents par la même occasion. Une fois en enfer je passais énormément de temps avec elle, elle me comprenais. Elle avais commencer à écrire un journal, elle racontais tous dedans. Se journal je l'ai expédié sur Terre après en avoir arracher la fin. La fin m'appartenait, c'était mon trésor, chaque fois que je le lisais je me rappelais que je ne trouverais jamais une reine à la hauteur de Johanna. Aily n'est qu'une des nombreuses pal copie d'elle. Elle n'en ai pas moins la plus proche c'est pour sa que je l'ai choisi dès sa naissance. La mère d'Aily, Naly était la sœur pour laquelle Johanna a décider de se sacrifier, le père d'Aily, Aiden aussi sauver par ma merveilleuse Johanna n'a jamais voulu d'Aily sa a donc été facile de le convaincre de me vendre son enfant pour sauver sa femme. Le prénom Aily viens de ceux de ces parents le "Ai" viens de Aiden et le "ly" viens de Naly. Une idée de la mère. Les parents d'Aily sont morts quelque année plus tard dans un accident de voiture. Même avant ses 16 ans Aily m'appartenait déjà, nous avons tout les deux deux cornes comme tâches de naissance dans la nuque.
- Eh Satan je te parle, me sort de mes pensée la petite rousse devant moi.
- mmmh
- Aily est partie, m'informe la succube.
- Quoi, criais je m'apercevant que l'adolescente ne se trouvais plus devant moi.
Mon cris à attirer l'attention de tous les élèves du réfectoire, la plus par me regardais avec crainte et les autres baissais les yeux mais je n'y prêtai pas attention. Ils étaient tous des enfants de démons important pour venir faire cours dans mon château. Je vis une chevelure rouge presser le pas et sortir, je reconnu tout de suite Aily. Je me précipita vers elle et la rejoins en quelques secondes. Je lui attrape le bras, elle se retourne et trébuche, j'ai à peine le temps de m'écarter qu'elle est déjà par terre. Cette fille est incroyable même en basket elle ne tiens pas debout, se qui me rappelle qu'elle est toujours habillé comme une clocharde. J'attend qu'elle se relève, je ne vais quand même pas l'aider à se lever non plus, jai une réputation à tenir et la flemme aussi. Une fois lever je l'attrape et nous téléporte dans sa chambre. Je vois dans son regard qu'elle ne comprend pas se qu'il se passe.
- Toi tu ne bouge pas, l'avertis je.
Je me dirige vers son dressing, les anciennes prétendante au titre de reine était toute émerveillés par le nombre de robe que contenais cette penderie, mais non il a fallu que je tombe sur la seule fille qui ne veux pas mettre de robe. Je fais disparaître les robes trop courtes selon ces dire, et matérialise des jeans et des shorts à la place. Je rajoute des baskets au chaussures déjà présente. Je prend un jeans bleu claire simple et un top blanc en dentelle. Je prend également une paire de Nike noir parce que ces vielles basket son juste immonde. Je réalise soudain qu'elle n'a pas de bague, je créer rapidement une bague sur mesure pour Aily, l'anneau en argent est ornée de pierres noir et d'un diamant au centre. Je sort du dressing avec les affaires. Aily c'est assise sur le lit, je lui balance les affaires.
- T'as 5 minutes pour te changer et pas une de plus.
Je le vois paniquer légèrement puis se dépêcher de se rendre dans la salle de bain. Faudras quand même qu'elle d'habitue à se changer devant moi parce qu'on est quand même marier tout les deux et qu'elle ne va pas tarder à venir habiter dans ma chambre. Le seul problème si elle dort avec moi c'est que je devrais trouver un nouvel endroit pour coucher avec d'autres femme et sa ne m'arrange pas vraiment. Elle sort de salle de bain plus rapidement que je l'aurais cru. Elle ne ressemble toujours pas à la femme du Diable mais au moins on ne dirais plus une SDF. Je m'approche d'elle.
- Donne moi ta main, lui ordonnais je.
- Pourquoi ? demanda t elle
Pourquoi il faut qu'elle pose toujours des questions ? Elle ne peux pas faire gentiment se que je lui demande comme toute les autres? D'ailleurs c'est la seule avec Johanna à ne pas m'avoir sauter dessus après m'avoir vu. Mon charme attire naturellement toute les femmes et même certains hommes. Ma magnifique carrure à le dont de tous les rendre dingue de moi. Cette Aily commence à franchement m'énerver à ne rien tenter même Johanna est tomber sur mon charme après m'avoir vu bien qu'elle n'a pas essayer de m'impressionner comme le faisait les autres. Aily semble parfois complètement indifférente et cela a le don de m'énerver.
- Passe moi juste ta main, lui répondis je.
Elle soupira mais me la passé quand même, je lui passe l'anneau au doigt.
- C'est quoi ? me demande t elle très sérieusement.
- Tu n'as jamais vu d'alliance? C'est pour prouver que tu n'appartiens qu'à moi, lui expliquais je.
Elle hocha simplement la tête, je lui pris la main et nous matérialisa dans le salon.
- Je vais faire quoi moi pendant encore plus d'une heure, lentendis je murmurer.
- Tu vas restée avec moi bien sûr, lui répondis je.
- Heu...
- Se n'est pas une question, affirmais je
Je la fixe intensément et vois que cela la gêne se qui me pousse à continuer encore plus.
- Cette après-midi tu as sport avec moi, l'informais je
- C'est toi mon prof de sport, s'étonne t elle.
- Puisque je te le dis, m'exaspèrais je.
Cette fille est aussi lente qu'un escargot. Je suis toujours obliger de tout lui répéter. Est ce que son cerveau est deffaillant ? J'espère que jai pas épouser une attarder...
- Comme on a rien à faire on va commencer le cours tout de suite.
Elle ne lache qu'un petit ok avant de me suivre. J'ai décider de me déplacer à pied maintenant. On travers de nombreux couloirs pour enfin arriver à la sortie. La salle de sport se trouve dans le jardin, après quelque minutes de marche on est arriver. Je matérialise des habits de sport pour Aily puis je vais me changer. Muni d'un jogging et d'un t-shirt comme Aily on peux enfin commencer le cours.
~ Heyyy
J'ai pas pu m'empêcher de publier j'avais trop envie
Que penser vous du point de vue de Satan ?
C'est mon tout premier point de vue masculins soyez indulgents 😅
Est ce que sa vous a plus ? Est ce que vous voulez d'autre chapitre avec se point de vue ?
À la semaine prochaine 😈😈😈~
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...