~ Heyy je vous écrit de petit message pour vous remercier de m'avoir suivi et soutenue pendant plus d'un an. Je n'aurais jamais cru que cette histoire irai aussi. Merci pour toutes vos vues, vos commentaires, vos votes. J'ai eu beaucoup de mal à écrire cette épilogue, ce dernier chapitre, la fin de cette histoire, mais il sort aujourd'hui avec du retard, comme à mon habitude je dirais. Merci pour tout et peut être qu'on se retrouvera sur une autre histoire 😈😈😈~
Les deux petits démons coururent se jeter sur Satan, l'un le frappant l'autre l'agressant de câlin. Les rires des adorables démons se joignirent à celui du Diable. Je m'approche près d'eux une petite demone dans les bras. Râ et Nikita ne tardèrent pas de nous rejoindre.
- Aily, ça va ? Me demanda la demone avant de prendre la petite dans ses bras.
- Je t'ai manquer, hein je t'ai manquer petite demone, dis que je t'ai manquer, s'exclame Râ au dessus des bras de Nikita
- Râ elle a beau être une démone, donc grandir deux voir trois fois plus vite qu'une humaine, à deux mois elle ne peut quand même pas parler, lui rétorque Nikita.
- Niki Niki tu ne connais pas son intelligence. Regarde le père qu'elle a, tu pense vraiment qu'à deux mois elle ne peut pas parler avec un père aussi géniale.
Les deux démons sur Satan continuèrent de le taper.
- Junior, Bella arrêter de frapper Satan, cria Nikita
- Maaais !!! Crièrent les deux enfants.
- Pas de mais soit vous arrêter soit vous êtes priver de meurtre pour deux semaine.
- Pfff ok... dit le garçon.
- Satsat tu continueras de jouer avec nous après ? Demanda Bella.
- Si tu veux mais la prochaine fois je ne me laisserai pas faire, leurs répondit celui-ci.
- Ouaaiiiis, crièrent les enfants en cœur avant de nous rejoindre.
Les deux petits démons viennent rapidement me faire un câlin avant de rejoindre Nikita.
- Maman ? Appela Junior.
- Quoi mon petit junior-mini-moi-et-aussi-beau-gosse-Et-cool-que-moi ? Répondit Râ.
- Mamaaaaan !!! Dit Junior.
- Oui petit tueur ? Répondit Nikita
- Papa me maltraite !!!!!
Nikita frappa aussitôt Râ.
- Excuse toi ! Ordonna la blonde.
- Mais j'ai rien fait !!!! C'est lui aussi il appel toujours maman maman et jamais papa !! Argumenta Râ les larmes aux yeux.
- De vrais gamins, répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel. Junior qu'est que ce tu voulais me dire ?
- J'ai oublié... répondit ce dernier.
- Mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir des hommes aussi stupide dans ma vie, dit Nikita avant de nous rejoindre puisque nous nous étions éloigner, son bébé toujours dans les bras.
- Niki !!!??
- Maman !!?
Nikita ne les écouta pas laissant son mari et son fils se chamailler.
- Non mais je vous jure, des milliers d'années qu'il existe mais il toujours pas plus mature qu'un gosse de 5 ans.
- Tu ne changeras pas Râ Niki, dit Satan.
- Je sais mais je pensais que quand nous aurions des enfants il aurait un minimum mûri, visiblement c'est trop lui demander...- Tata Aily ? M'appelle Bella.
- Oui Bella ?
- Quand est-ce qu'on aura des cousins avec qui jouer ?
Je rougis à cette question, ne sachant pas quoi répondre.
- Bella ! Cria Nikita. C'est pas une question à poser !!
- Mais j'entends tous pleins de femmes dire que si tata Aily n'est pas capable de lui faire un enfant elles se dévouerait volontiers.
- Qu-qui a dit ça Bella ? Demandais je.
- Je sais plus mais c'est des filles qui ont dit « quand Satan était avec nous au moins il prenait du plaisir cette humaine n'est même pas capable de le faire avec lui, c'est sûr on lui manque trop. Je l'ai vu dans ses yeux la dernière fois qu'il est venu » .
Je me retourne immédiatement vers Satan.
- La dernière fois qu'il est venu ? répétais je
- Attends Aily
- Alors comme ça tu vas voir ces charmantes jeunes femmes ?
- Tata ? M'appelle Bella
- Bella je pense qu'on doit laisser tata et tonton parler entre grandes personnes. Aily si t'as besoins de quoi que se soit tu m'appelles ok.
Je hoche simplement la tête et reporte mon attention vers Satan.- Aily Aily, laisse moi t'expliquer.
- Non non mais j'ai bien compris, je ne suis qu'une simple humaine qui n'est même pas capable de coucher avec son mari. Qui n'est même pas capable de lui donner un enfant alors que ça fait trois ans qu'ils sont marier.
- Mais non Aily je t'ai toujours dit qu'on avait l'éternité devant nous et que je pouvais attendre !
- Bien sûr tu peux m'attendre, mais tu ne peux pas attendre ton activité favorite alors tu vas voir ailleurs.
- Mais non je ne t'ai jamais tromper Aily ! Enfin tu étais là quand même quand je t'ai jurer fidélité.
- Depuis quand on peut te faire confiance !?
- Quand est ce que j'ai trahi ta confiance.
- Chut j'ai raison c'est tout !! Dis je une larmes coulant sur ma joue à l'idée qu'il ai vraiment pu me tromper.
- Si j'ai été voir ces démones c'est seulement parce que j'avais besoin de leurs signatures pour un contrat. Je ne t'ai jamais tromper Aily. Alors oui le sexe est une de mes activités favorites, mais je l'ai pratiquer pendant des milliers d'années avant toi. Maintenant tous se que je veux c'est que tu sois heureuse, alors que se soit demain dans un an ou dans dix je peux très bien t'attendre.
- Pourquoi tu as toujours raison !!!!!!!!!!!! Je deviens aussi étrange que toi maintenant !!!
- Haha aller vient la, dit il en tendant ses bras.
Je me réfugie dans ses bras. Nous passons le reste de la journée avec Râ, Nikita leur fils et leur deux filles. Et qui sait se soir peut être se créera un petit Aitan ou une petite Satly ?!
FIN
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...