Ces lèvres. Ma bouche. Ces lèvres contre ma bouche. Ces lèvres. Contre. Ma bouche.
Je met un temps avant de réaliser qu'il est bel et bien entrain de m'embrasser. Attend pourquoi je ne réagis pas ? IL EST ENTRAIN DE M'EMBRASSER!!!! L'info semble enfin atteindre mon cerveau puisque mes dents se referment immédiatement sur ces lèvres en même temps que ma mains se plaque dans un grand claquement sur sa joue.
Il s'éloigne rapidement de moi, et me regarde avec incompréhension. Pourquoi incompréhension ? Il m'a quand même attaquer! Il m'a embrasser! C'est moi qui devrais avoir le regard ! D'ailleurs pourquoi je ne suis pas étonné ? Ah oui... le Diable... il est le Diable. Plus rien ne m'impressione avec lui.
- C'est tout ? demande t-il.
- Tout quoi ? le questionnais je a mon tour.
- Tu n'as aucune réaction se ne te surprend pas que je t'embrasse soudainement tu ne ressens rien ? détaille t-il
Cela me surpend moi même, je devrais être étonné, outré et crié. Mais rien de tel ne me fais envie, je n'en ressens pas le besoin. Je devrais être en colère, le frapper ou encore hurler. Mais encore une fois je n'en ressens pas l'envie.
- Aurais tu part hasard succomber a mon charme et apprécier se baiser ? me demande t-il son éternel sourire moqueur coller au lèvres.
Moi ? Apprécier se baiser ? Succomber a son charme ? Non. Impossible. Je le sais. J'ai trop de haine pour lui. C'est autre chose... Quelque que manifestement je ne peux pas comprendre maintenant. Quelque chose que j'espère comprendrais vite. Mais quelque chose qui j'en suis sur ne s'arrêtera pas de croitre. Cependant une petite voix au fond de moi me chuchote que je ne veux pas savoir, que je ne veux pas que ce quelque chose grandisse. Malheureusement une autre plus puissante, plus convaincante, mais surement moins raisonnable me hurle que je veux savoir. Qu'il faut que je le sache. Que cette chose que je n'ai jamais connue m'apparaisse et m'appartienne enfin.
- Aily, Aily tu m'entends je sais que je suis beau mais tu pourrais me répondre au moins, me dit Satan en agitant une main devant moi.
- Pardon je réfléchissais...
- Tu es au courant qu'il faut un cerveau pour réfléchir ? me demande t-il remarquablement sérieusement
- Non je ne suis pas tomber sous ton dis « charme », commençais en faisant bien attention a mimer les guillemets. Comme la jolie marque rouge sur ton visage peut le témoigner, non je n'ai pas apprécier se baiser.
- Je te ferrais remarquer tout de même que tu en a mis du temps avant de me faire la dite marque, réplique t-il son sourire moqueur a nouveau sur ces lèvres.
- Je n'ai pas réaliser se qui se passait... chuchotais je assez fort pour qu'il l'entende
- Tu ne vas pas me dire que, si on enlève la fois du mariage, tu n'as jamais embrasser quelqu'un ?
Je reste silencieuse un moment, puis réagi en me disant que si je ne dit rien il pensera qu'il a raison. Le problème c'est qu'il a raison.
- Je suis fatiguer bonne nuit. Je n'ai pas le temps de répondre a tes stupide question dont en plus les réponse ne te regarde pas.
Sur ce je m'allonge sur le lit comme toujours a distance convenable de lui, et sombre rapidement dans les bras de Morphée.
Je sens que je suis apuyer contre quelque chose de particulièrement confortable, des coussins sûrement. Je suis au chaud coller contre ces coussins qui sont si agréable. Je ne veux pas ouvrir les yeux. Je ne veux pas me réveiller et faire face à cette Enfer. Je ne veux pas me réveiller et devoirs affronter ces regards noirs aujourd'hui encore. Je ne veux pas sortir de ce beau rêve qui alimentait ma nuit, se merveilleux rêve dont je n'ai aucun souvenir. Je ne veux pas quitter le confort de se charmant lit. Je ne veux pas passer cette journée à ne rien faire. Seule.
Je décide enfin de briser se fantastique monde qui m'entourait lorsque mes yeux étaient encore clos. Mes yeux s'habitue lentement à la douce lumière du matin qui traverse les imposant volet de la chambre. J'observe se qui se trouve devant moi, et me trouve face à face le visage de Satan endormi. Sous cet angle il semble presque innocent. Ces cheveux plus noir que la nuit lui tombe sur le front lui donnant un air adorablement enfantin. Ces long cils noirs rejoints entre eux m'indique qu'il dort encore profondément. J'analyse encore un peu son visage et n'y trouve aucun défauts se qui m'énerve énormément. Un visage, un corps ne peux être parfait! Soudain un petit détaille au coin de ces sourcils parfaitement dessiner m'interpelle. Une petite cicatrice, si petite que je dois me pencher à quelque centimètre de son visage pour bien l'apercevoir. J'approche doucement ma main de celle-ci, mais je suis soudain arrêter par une grande main qui enroule mon poignet.
- Que fait tu aussi près de mon visage de si bon matin ? me demande t-il avec une voix plus grave que je me l'a connaissait
- Je... hum... c'est...Pourquoi les mots ne sorte pas de ma bouche ? Reprend toi Aily! Reprend toi !!!
- Cette cicatrice, dis je en indiquant le seul petit "défaut" de son visage, comment tu te l'ai faite ?
Je m'attends à une réponse mais c'est le silence qui envahi la pièce, une lueur sombre prenant possession de ses yeux.
- Ca ne te regarde pas! me dit il juste, sans crier mais avec une froideur tel que je ne pu rien faire d'autre qu'exécuter ces ordres.
Après un moment pendant lequel je me suis lever et lui aussi me laissant voir son corps. Je ne prend pas le temps de l'admirer bien trop gêner et me dépêche de me retourner pour ne plus le voir.
- Gêner par le corps d'un homme ma petite Aily ? me demanda t il avec amusement
- Mmh... chuchotais je en m'éloignant.
Je l'entends lâcher un petit rire mais il ne fait pas plus de commentaire.
- Comme j'ai congé aujourd'hui est ce que je pourrais avoir un guide ou quelque dans le genre pour m'occuper pendant la journée et apprendre à connaître ta maison, dis je toujours en chuchotant étant gêner pour une raison inconnu
- Ne t'inquiète pas je m'occuperais bien de toi aujourd'hui, me souffle t il à l'oreille.
~ Heyyy
D'abord désoler pour le retard j'avais un spectacle se weekend et ma maison est en travaux donc j'avais pas vraiment le temps d'écrire, je m'excuse d'avance si je suis en retard dans les prochains semaine avec tout se qui se passe chez moi je pense pas toujours à écrire...
Aussi je vous dit un grand merci pour les 60k vu c'est juste énorme donc merci pour tout ♡
Sur ce je vous dit
À la semaine prochaine 😈😈😈~
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...