Plusieurs minutes se sont écoulées depuis qu'il est allongé sur moi. Je pense qu'il c'est endormi, sa tête nicher dans mon coup me donne des frissons. Je tente de me dégager des ses bras qui entour mon corps, en vain. Je tente ensuite de libérer mes jambes coincées entre les siennes, en vain aussi. J'essaye au moins d'éloigner ma tête de la sienne, et au bout de 15 bonnes minutes j'y arrive. Mon corps c'est par la même occasion légèrement éloigner du sien. Je tourne ma tête pour me trouver face à face avec lui. Il semble profondément endormi. Son comportement précédemment ma réellement surpris. Il m'a embrassé, encore... Mais il c'est reculer, d'un coup. Une main sur la tête l'autre sur le cœur. Puis t'en bien que mal il c'est assis. La tête plongée dans ces mains, il souriait. Au début. Puis son sourire s'effaça, son visage se voilà de peine. Je m'approcha lentement de lui, lorsque soudainement en se relevant il m'emprisonna dans ces bras.
Maintenant en face de lui je touche mon cou, il est légèrement humide. Est-ce mon corps qui liberai de sueur pour se refroidir a cause de cette horrible chaleur ? Ou simplement Satan qui versa quelque larmes innocent dans mon cou ? J'opterai plus facilement vers la première option mais une voix, inconnue, dans ma tête me chuchote que c'est la deuxième.
Je n'y prête pas attention et continue de l'observer. Je ne le comprends pas un jour il m'attaque, l'autre non. Il est insupportable puis adorable.
Je viens vraiment de dire qu'il était adorable ?!?
Non.
Non.
Non.
Il est simplement insupportable.
Enfin.
Après...
Bon...
Il n'était pas adorable quand il t'a pris dans ses bras ?
Voilà. Je suis fini. Je deviens moi aussi bipolaire. Il m'a contaminé. Je ne peux plus rien faire. Je suis morte. Je ne peux pas le trouver adorable ou encore gentil. Non je ne peux pas. Il m'a enfermé. Il c'est amuser. Il m'a embrassé. Je ne peux pas. Mon cœur doit ralentir. Pourquoi bat il si vite !? Je le sais très bien pourquoi... Mais non ça ne peut pas être pour ça.
Ok Aily. Inspire. Expire.
Je touche mon cœur, il vient lentement de ralentir.
Parce que je ne peux pas !
Je ne peux pas l'aimer. Je ne peux pas l'aimer pour des millions de raisons. Je ne peux pas l'aimer parce que c'est le Diable. Je ne peux pas l'aimer parce qu'il me ferra souffrir. Je ne peux pas l'aimer parce qu'il ne m'aimera pas. Je ne peux pas l'aimer parce que je n'ai jamais aimer. Je ne peux pas l'aimer parce que je ne le connais pas. Je ne peux l'aimer parce qu'il me rejettera. Je ne peux pas l'aimer c'est tout.
Mais il n'est pas trop tard. Je le sais. Ce n'est pas encore trop grave. Je ne l'aime pas encore totalement. Dans mon cœur pour l'instant, je ne l'aime pas complètement. Je dois me calmer. Je dois respirer.
Inspire. Expire.
Je m'allonge sur le lit. Soudainement deux yeux me fixe.
- Réveiller ? demandais je
- Oublie se que tu as vu, m'ordonne-t-il.
Je hoche la tête. Oui je vais oublier. Oublier cette partie sensible de lui qui a attaqué mon cœur pas surprise. Je vais oublier et tout recommencer.
- Bon tu me les montres ces beaux endroits de l'enfer, lui demandais je déjà debout.
- Sans problème petite mais habille toi d'abord parce que ton pyjama franchement, dit il en levant les yeux vers le ciel.
- Il est très bien mon pyjama de un et de deux je suis pas petite je fais 1 mètre 70 !!!!
- Un bas rose rempli de licorne et un vieux sweat pour haut, non je n'appelle pas ça un beau pyjama. Et, commença-t-il en s'approchant de moi. Je vais une tête de plus que toi alors oui tu es petite !
- J'ai pas dit qu'il était beau, j'ai dit qu'il était bien ! Et je ne suis pas petite c'est toi qui est géant, lui criais avant de rentrer dans une porte au hasard.
Je suis stupéfaite de se que je trouve devant moi. Une énorme piscine se trouve devant moi. Je repère au loin des jacuzzi et autre chose du genre. Je m'approche tout au bord de la piscine. Je n'arrive pas a voir le fond, du moins pas clairement. Il doit bien se trouver a 10 mètre de profondeur. Mais l'a sombre luminosité m'empêche d'en être sûre.
Soudainement j'entends la porte s'ouvrir et un « Aily » se faire entendre. Je sursaute, glisse et me retrouve dans l'eau.
Je me débats autant que je peux. Je tente d'atteindre le bord mais je n'y arrive pas. Un courant m'emmène au loin. Je ne sais pas nager. Ma tête sort à plusieurs reprises de l'eau lorsque quelque chose attrape mon pied.
- Satan, hurlais je avant d'être complètement sous l'eau.
La chose qui a attraper mon pied gauche tien maintenant le pied droit. Mes deux pieds son coincé dans des sortent de tentacules. Je tente de me débattre en vain. Je n'ai plus d'oxygène. Je me sens partir. Je ferme les yeux. Je ne me débats plus.
Je crois sentir deux mains qui se posent mes hanches. J'ai l'impression de remonter à la surface. Deux mains appuient sur ma poitrine, et d'un coup je me lève et rejettent de l'eau. Je tousse.
Je me sens repartir et je ferme les yeux.
Lorsque je me réveil Satan se trouve a mes coter. Il est encore mouillé lui aussi. Après un bref regard alentours, j'en déduis que c'est lui qui m'a sauvé.
- Mais enfin t'es complètement folle !!!! Pourquoi tu t'es mis aussi près de l'eau ?!?? Pourquoi tu n'as pas nager jusqu'au rebords !!!! Tu aurais pu te noyer et mourir !!! Se n'est pas parce que tu es morte sur terre que tu ne peux pas mourir en enfer !!!! Tu n'as pas encore gagner les épreuves tu es donc encore possiblement tuable !!! Et si tu meurs en enfer, tu ne deviendra n'y une âme, n'y un ange, n'y une réincarnation, n'y rien du tout !! Si tu meurs en enfer c'est comme si tu n'avais jamais existé !!!! Putain mais pourquoi tu n'as pas nager Aily ?!
Je baisse légèrement la tête. Est il réellement inquiet pour moi ? Ou a-t-il seulement peur de perde ses pouvoirs si je meurs ?
- Je ne sais pas nager... chuchotais je
- Tu ne sais pas quoi ? me demanda t'il incrédule
- Je ne sais pas nager, répétais je plus fort
- Bon bah je sais se qu'on va travailler en sport maintenant, rétorqua t'il après avoir soupirer et lever les yeux au ciel.
Je m'enroule dans la serviette qu'il vient de me donner sans un mot.
- Bon il est clairement trop tard pour te faire visiter l'enfer on le ferra la semaine prochaine... dit il.
Je hoche la tête.
- Va prendre une douche bien chaude, un pyjama se trouve déjà dans la salle de bain. Tu es rester assez longtemps endormi.
Je hoche a nouveau la tête et me dirige dans la salle de bain. L'eau brulante sur mon corps me fait le plus grand bien. Je me sèche rapidement le corps et les cheveux et enfile un pyjama qui contre toute attende n'est n'y incroyable transparent, n'y démesurément cours.
Je rejoins Satan qui est déjà dans le lit. Je grelotte. J'ai froid. Je sens quelque chose se retrouver sur moi. Je me retourne tant bien que mal et découvre Satan qui me bras dans ses bras exactement de la même manière que plus tôt dans la journée.
- Ne t'inquiète pas c'est juste pour cette nuit. Et demain on ferra comme si cette journée n'avait jamais existé.
~ Heyyy
Donc j'ai décider de ne pas poster la PDV de Lucifer parce que je trouvais qu'il allait casser l'histoire, enfin que j'aurais dû le oublier avant. Je le publierai sûrement lors de la réécriture. Sinon hier j'ai passer mon code de la route (je sais pas du tout si je l'ai complètement foirer ou carrément réussi mais bref) le fait est que si je l'ai réussi je vous posterai un chapitre lundi ou mardi. Donc à très vite ou sinon
À la semaine prochaine 😈😈😈~
VOUS LISEZ
Vendue au diable [en réécriture]
Teen FictionComment faire lorsqu'on appartient au diable ? Comment faire quand il vous l'apprend en personne le jour de vos 16 ans ? Fuir ou le suivre ? Essayer ou abandonner ? Vivre ou mourir ? La jeune Aily ne veux pas le suivre, et encore moins mourir...