#34

11.9K 794 118
                                    

Je m'enferme dans la salle de bain. Pour qui se prend il a me faire des remarques ? C'est lui qui m'a obligé à porter ces bouts de tissus ! Je me dépêche de m'apprêter pour la nuit, mon pyjama est bien plus long, confortable et décent que se qui couvre mon corps actuellement.

Je sors de la salle de bain encore gênée par la scène précédente. Je remarque que Satan c'est confortablement installé dans le canapé.

- Tu ne compte quand même pas aller dîner comme sa ? me demande t il en m'analysant se qui me pousse à cacher mon corps cette fois ci recouvert.

- Je ne compte pas dîner avec toi. Je n'ai pas faim.

- Serais tu vexée parce que j'ai dis que tu n'avais pas de poitrine? m'interrogea t il un sourire moqueur au lèvre.

Je prends le temps de peser le pour et le contre de lui répondre. Si je ne réponds pas il pensera que je le suis et sera donc satisfait. Alors que si j'arrive à bien répondre il me laissera peut être tranquille...

- Je suis au courant, on m'a souvent fait la remarque, sa ne me vexe donc pas le moins du monde. Cependant... commençais je avant d'être interrompu par Satan.

- Je ne savais pas que tu avais connus autant d'hommes dans ta vie, dit il étonner mais néanmoins moqueur. Je pensais avoir épousé une pauvre vierge, mais à mon grand bonheur j'ai rencontré quelqu'un de plus expérimenté à se que je vois. Bien que dépuceler une petite vierge comme toi ne m'aurais pas dérangé.

Je mets un tant avant d'assimiler ces paroles. Je tente de rester calme et de lui répondre le plus poliment possible.

- Au lycée, on se change dans des vestiaires toutes ensemble. Pas mal d'amies à une ancienne amie prenaient un malin plaisir à me rappeler a quelle point j'étais plate, mais sa ne m'a jamais affecté. Ensuite je ne suis jamais sortis avec personne, n'y fais aucune des choses obscènes auxquels tu penses surement avec qui que se soit. Et pour finir je suis désolé de te l'annoncer comme sa mais je ne coucherai jamais avec toi. Sauf bien sûr si tu me viole, quoique venant du Diable ça ne m'étonnerais même pas... Connard.

J'ai essayé...

- Donc notre petite Aily est encore vierge.

- Oh... et par "nous" tu sous entend toi et ? lui demandais étant cette fois-ci celle qui coupe la parole.

- Moi et mon corps de rêve.

- Ah parce que vous ne faites pas qu'un ?

- Bien sûr que si.

- Alors pourquoi ? demandais je

- J'avais envie de dire "notre" es tu obligée d'en faire toute une histoire ?

- Il semblerait oui.

- Je ne pense pas que cela soit nécessaire

- Trop tard elle a déjà été faite

- Tu veux bien te taire ou c'est moi qui te ferrais taire

- Et je peux savoir comment tu compte faire ça ?

Il s'approche de moi et je tente de le frapper, l'envie était trop forte. Cependant il attrape mes mains et je me retrouve allongé sur le lit, Satan quelques centimètres au dessus de moi.

- Je pense que tu n'as pas spécialement envie de le savoir, me chuchote t il à l'oreille me fessant frissonner.

- Non c'est gentil sa ira, dis je en essayant de me dégager.

- C'est mal de vouloir fuir le Diable Aily et ça tu le sais, m'avertit il toujours en chuchotant.

- Est ce mal de vouloir dégager l'énorme tas qui avachi sur moi et qui m'empêche de respirer ?

Il semblerait que ma remarque ne lui ai pas beaucoup plus. Cependant il se lève et me jette un regard noir.

- Dépêche toi de me rejoindre, j'ai faim, me dit il de manière brutale et froide

- J'y vais en pyja... je n'ai pas le tant de finir ma phrase que je suis vêtu d'une longue robe noir et vu le vent que je sens dans mon dos elle doit être bien décolleter derrière.

Je le suis, et nous arrivons dans la même salle où nous avons pris le petit déjeuner se matin. Je ne comprends toujours pas ce qui c'est passé dans la chambre, mais décidément dans cette chambre il ne se passe que des événements incompréhensibles...

Je déguste tranquillement la salade qui vient d'arriver devant moi. Je me demande si une autre demoiselle arrivera. J'ai l'impression que les repas son les moments favoris des femmes, que fréquente Satan, pour venir faire leur crises. Aussitôt dit aussitôt fait. La grande porte de la salle s'ouvre sur une horde d'une dizaine de filles toute plus provocantes les unes que les autres.

- Satan chooooux, est ce que c'est vrai se que nous a dis Alicia? Tu ne veux plus de nous, commença l'une d'entre elle en s'asseyant sur les genoux de Satan son décolleter semblant grandement intéressé celui-ci

Les autres arrivèrent à leur tour, se placement toute autour de Satan lui caressant sans cesse le corps. Cela commençais à vraiment m'énerver. Pas que je sois jalouse ou quoi de ses filles, j'en ai même strictement rien à faire d'avec qui il peut bien s'envoyer en l'aire. Mais si ces demoiselles pouvaient arrêter d'interrompre mon repas cela sera parfait.

- Bon les filles, commençais je les faisant ainsi toute se retourner.

Elles me lançaient toute de regards de dégoût et des regards hautains, ne réalisant qu'a présent ma présence. Je repris la parole avant qu'elles ne puissent faire de remarques.

- Avant que vous ne commencer avec vos "Quoi c'est elle t'as femme ?" ou les "Pourquoi t'as choisi une humaine comme elle ?" les " Franchement en plus elle a aucune forme et ça vois qu'elle n'a aucune expérience !" ou encore "Tu vas pas nous abandonner pour quelque chose comme ça quand même ?!?" et j'en oublie des meilleurs,  sachez que je ne suis absolument pas responsable de la non envie de mon mari de vous occuper de vous. Avant de me rejeter la faute dessus et de m'attaquer, demander plutôt des explications à Satan. Ensuite arrêter par pitié de venir l'ennuyer pendant mon repas!!! Je veux dire vous avez pas d'autres moments dans la journée ou vous pouvez venir vous plaindre à Satan ? Vous êtes obliger de faire quand JE suis là et que JE mange ??? Vraiment? Donc maintenant vous emmener votre cher et tendre Roi? Maître? Majesté? Appeler le comme vous voulez mais laisser moi manger en paix!

Elles me regardent, toutes étonnées et partent de la pièce sans, à mon grand étonnement, mon mari (se que je déteste l'appeler comme sa) qui d'ailleurs lui aussi me regarde étonné.

- Je peux savoir se que tu viens de faire ?

- Tu ne vois pas ? Je les ai fais partir... parce que au cas où tu l'aurais pas remarqué je mange et je commence à en avoir clairement marre que tes conquêtes viennent se plaindre, que tu ne t'occupe plus d'elles, pendant que je passe un moment intimes avec ses succulent plats.

Il ne dit pas un mot, me lance encore une fois un regard étonné mais reprend son repas. J'en fais de même et celui-ci se termine -oh miracle- sans aucune autre interruption.

Nous retournons dans la chambre et l'idée de devoirs à nouveau me changer m'ennuie fortement. Je me retourne pour demander à Satan de remettre mon pyjama puisqu'il a disparu quand ma robe est apparue. Alors que je me retourne pour lui parler je suis plaqué contre le mur. Je tente de dire quelque chose mais Satan parle avant moi.

- Cette fois ci tu vas voir comment je vais te faire taire.

Puis il m'attrape par la taille, s'approche beaucoup trop rapidement et sans que je n'ai le temps de réagir m'embrasse.

~ Heyyy
Comme d'hab j'espère que se chapitre vous a plu mais pour une fois je me demandais:

Comment pensez vous que Aily va réagir ?

À la semaine prochaine 😈😈😈~

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant