#33

12.1K 734 135
                                    

J'arrive dans le vestiaire lorsque je me rends compte que je n'ai pas pris d'affaires de sport se matin. Au moment où j'allais sortir demander à Satan de m'en matérialiser comme hier je vois un petit de vêtements devant moi. Je les prends en main pour voir comment ils sont et réalise qu'ils sont extrêmement court. L'ensemble est composer d'un mini -et encore je ne sais pas si mini est assez petit pour le décrire- short et d'un au tout aussi petit. Je ne mètrerai JAMAIS ça ! Je sors de la pièce pour aller trouver Satan.
À peine ai je ouvert la porte qu'il est déjà derrière.

- Tu te moque de moi ? Lui demandais je en lui montrant la tenue du doigt.

- Absolument pas, rétorque t il on ne peut plus sérieusement

- Je mettrais jamais ça !!!

- Tu veux que je te le mette, me demanda t il avec un sourire pervers.

- Non je veux que tu me donne d'autres affaires

- L'humaine tu te calme tout de suite pour qui te prend tu à me donner des ordres ? me questionne t il maintenant énerve

- Tu mets ses vêtements ou je t'assure que tu ferra cette entraînement en sous vêtements, reprend il après un moment de silence

- Je ne peux pas faire sport habiller comme ça, lui demandais je en lui montrant mes habit

- Certainement pas donc maintenant tu va te changer ou je m'en charge moi même

Avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit je rentre dans les vestiaires et prend mes "vêtements" de sport. Une fois l'ensemble noir sur mon corps je me regarde dans la glace. Mon corps est totalement exposer avec cette tenue. Je remarque un rideau dans la pièce et ai une idée.

J'arrache le rideau et je l'enroule autour de mon corps. Je reste toujours dénudé mais moins qu'avant.

Je sort de la salle, et après avoir vérifié qu'il n'y avait personne au alentours je me dirige vers l'endroit où je passerai ces prochaines heures.

Arrivée j'y trouve Satan adossé au mur. Il me repère et s'approche de moi.

- C'est quoi ça, demande t il en montrant le rideau du doigt.

- Ma tenue de sport pourquoi ?

- Tu sais que se ne sera absolument pas pratique n'est ce pas?

- Je préfère ça que de t'exposer mon corps.

- Bon même échauffement qu'hier tu corps puis tu fait le cardio.

Après un hochement de tête je commence à courir. Mon allure est régulière contrairement à hier. Malheureusement en pleine course je dois vois mon merveilleux rideau disparaître soudainement, je me retourne et remarque le sourire moqueur de Satan. Je cherche un moyen d'avoir une tenue plus adéquate mais cela ne semble pas convenir à mon cher en tendre mari puisqu'il désintègre tous se que je tente de mettre au dessus de cette "tenue"...

- Si tu continue comme sa j'ai bien peur que les quelque bouts de tissu qui recouvre ton corps disparaissent eu aussi, m'avertir Satan

Après sa remarque je ne tente plus de recouvrir mon corps. Bien que je sois gêner, j'ai finis par m'adapter à cette situation et à en oublier que je suis presque nue...

Je finis tout les exercices sous le regard de Satan assis sur un pouf une boisson à la main. L'exemple même du prof de sport qui ne fait rien.

Je m'approche de lui en sueur et assoiffé.

- Je... Je peux avoir de l'eau s'il te plaît, le suppliais je à bout de force

Après plusieurs de minutes de souffrance sous le regard amuser de Satan, il me donne enfin une bouteille d'eau que je finis en moins d'une minutes.

Une fois que je suis rassasié il prend la parole

- Bon hier on a vu que tu savais à peu près te battre ou du moins que tu maîtrisais quelque bases, alors aujourd'hui tu combattera contre moi.

Mon rêve se réalise enfin. Si hier je n'ai pas pu l'attaquer aujourd'hui par miracle je le peux.

Un ring de boxe qui n'était pas la il y a deux minutes j'en suis sur, se trouve maintenant devant moi. Et Satan s'y trouve déjà muni de ses gants.

- Bon oublie tout se que tu sais sur des quelconque règle de combat. Se qu'on va faire aujourd'hui est très simple, on va t'apprendre à te défendre. Comme tu le sais déjà l'enfer est connu pour être dangereux, glauque est plein d'autres adjectifs péjoratifs, donc si tu veux survivre il va falloir savoir te défendre

Après un hochement de tête je me prépare et le rejoins. Je le regard attendant ces instructions

- Frappe moi, m'ordonne t il

Je souris, monte mon poing et tente de le frapper au visage. C'est un échec puisqu'il a esquivé mon attaque avec une simplicité folle.

- Recommence, me hurle t il a nouveau

Je tente à nouveau de l'atteindre mais encore et encore c'est un échec. J'essaye de le frapper avec mes bras, mes poings, mes jambes et à chaque il m'esquive avec un immense facilité.
Après de nombreux échecs il semble commencer à s'ennuyer.

- Bon clairement le niveau est trop difficile pour toi alors on va partir sur quelque chose de plus simple, tu devras simplement éviter mes attaques compris. Cela pourra déjà te sauver dans plusieurs situation...

Il se met devant moi et sans que je ne n'ai eu le temps de réfléchir il me balance sa jambe dans mes côtes. Je m'écroule par tard à cause de la force qu'il a mit dans son attaque. Voyant que je ne me relève pas tout de suite il décide de passer à un autre entraînent.

- Bon puisque clairement tu as des sous compétence et que je t'ai surestimé on va faire autre choses de nettement plus facile. Si tu n'y arrive pas je pense que le mot pitié pour t'évoquer ne sera même plus assez fort...

L'exercice cette fois si est réellement plus simple. Je dois frapper dans les mains de Satan avec mes bras ou mes jambes.

Après plusieurs heure à donner des coup de pieds et de poings dans les mains de Satan, celui ci décrète que l'entraînement est terminer.

Après nous avoir téléporter dans la chambre je m'écroule sur ce lit si confortable qui se trouvais devant moi.

- Waw quelle grâce... dit Satan. On aurait dit une baleine. Par contre tu sera gentille tu va te laver parce que c'est MON lit sur lequel tu es entrain de t'allonger toute transpirante.
- Oui oui, dis je en me levant avec peine de se petit paradis.

Je prend mon pyjama puis me sentant épier je me retourne vers Satan qui est tranquillement entrain de détailler mon corps.

- C'est fou se que t'as pas de seins... se ressors encore plus dans cette tenue.

Voyant qui attarde son regard sur ma poitrine je m'empresse de la cacher et de ruer dans la salle de bain.

~Heyyy
Je ne suis pas très satisfaite de se chapitre mais j'espère quand même qui vous a plu et je vous dis
À la semaine prochaine 😈😈😈~

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant