#20

15.7K 957 234
                                    




-Aily, Aily, réveille toi.

J'entend une voix m'appeler, la directrice dois surement être entrain de m'appeler ou peut être est ce Maya qui est entrer dans ma chambre ? J'ai fais un horrible cauchemar la nuit dernière, je rêvais que j'allais en enfer vivre chez le diable parce que mes parents m'avait vendu. J'ouvre lentement mes yeux et constate que le fille pencher au dessus de moi n'est pas Maya et encore moins notre veilles directrice. J'ai pourtant l'impression d'avoir déjà vu cette fille. Mes souvenirs reviennent tous d'un coup, ce n'était pas un cauchemar et la fille qui m'appelait n'est autre que Sophia. Je me lève doucement et redécouvre l'immense chambre qu'est la mienne.

- Oui ?

- Tu es enfin réveillée !! Le maître va bientôt venir te chercher il faut te préparer, me presse Sophia

- Hum... dis-je sans la moindre envie de quitter se lit extrêmement confortable.

- Dépêche toi ! Il n'aime pas attendre.

Je sors difficilement du lit, et à la seconde où je suis dehors Sophia me pousse dans la salle de bain. Je me lave rapidement comme j'avais l'habitude de le faire à l'orphelinat et la rejoins enroulé dans une serviette. A peine sortit de la salle de bain elle m'attire dans le dressing. Je n'en reviens toujours pas du nombre de vêtement qui se trouve dans cette pièce. Sophia prend plusieurs robes en main mais je remarque qu'aucune n'ai blanche comme je l'aurais cru.

- La robe de la mariée n'est pas sensé être blanche ? la questionnai-je

Elle explose de rire avant de m'expliquer que peut être qu'en temps normal oui mais que dans mon cas se n'était pas un merveilleux mariage de compte de fée, juste un contrat a signé.

- Mais pourquoi dois je bien m'habiller ? Je ne peux pas simplement mettre un jeans et un t-shirt ?

- Le maître veux que tu portes une robe je ne fait que suivre les ordres. Mais je pense qu'il veux avoir une femme présentable pour son mariage, me répond elle en me détaillant de haut en bas.

Des robes plus sombre les une que les autres continue a s'entasser sur son bras. Elle s'arrête soudainement et se tourne ver moi

- Essaye cette robe finalement, dit elle en laissant tomber toutes les robes au sol.

Elle me tant une magnifique robe. Elle sort du dressing avec quelques accessoires et une paire de chaussure en me disant de me dépêcher de me changer car Satan ne va pas tardé. Je m'exécute. La robe en question m'arrive un peu au dessus du genou. Elle est d'un bordeaux sombre, de la dentelle noir le recouvre sur certaine partie de la robe. Le décolleter dans le dos descend jusqu'aux milieu de mon dos et est recouvert de dentelle qui remonte pour couvrir mes bras. Bien que je préfère les couleur plus claire, cette robe n'en est pas moins belle. Elle ne me va pas trop mal, mais je me trouve bizarre dedans. Je n'ai pas l'habitude de porter des robes. Je me décide enfin de sortir du dressing avant que Sophia ne rentre et qu'elle me hurle qu'on est percé.

- Te voilà enfin ! J'ai cru que tu n'arriverais jamais !! Je n'ai même plus le temps d'appeler quelqu'un pour te coiffer et te maquiller, s'exaspère t-elle. Bon assied toi sur ton lit. Je vais commencer par te faire un chignon que j'entourerai de fleure blanche et je te maquillerai ensuite.

- De fleure blanche ? demandai-je étonner.

- Un peu de lumière dans ton look ne te ferras pas de mal.

- Mais et Satan ?

- Ne l'appelle pas comme sa !!!!! hurle t-elle

Je reste muette quelques secondes.

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant