#30

12.4K 787 177
                                    

Je me réveille et met quelque temps à me rappelles ou je suis. Je tourne la tête et remarque que Satan n'est plus là. Je me lève pour me changer et voir se que j'ai à faire cette journée mais me rappelle que je ne sais pas me repérer dans cette "chambre". Je regarde les porte à la recherche d'une illumination lorsque je vois un feuille avec écrit dressing Aily dessus je me sent sauvée. J'entre dans le dressing qui semble plus petit que celui que j'avais avant mais bien plus simple et organisé.
Je m'habille simplement. De retour dans la chambre je repère mon emploie du temps.
Je commence par deux heures d'histoire sur l'enfer, suivie de 1h d'anglais puis 1h d'espagnol et enfin 1h de chinois. Ensuite j'ai une heure pour manger et j'ai encore une sport toute l'après midi. Je remarque que demain c'est mercredi, je me demande se que je pourrais faire de cette journée.

J'entends du bruit près de l'entrée et me retourne pour voir se qu'il se passe, je repère Satan dans l'entrée.

- Viens on va déjeuner, me dit il avant de refermer la porte.

Je cours pour le rejoindre, je ne veux pas me perdre et découvrir une autre scène tel que celle à laquelle j'ai assisté à la cave.

Arriver dans la salle à manger je m'installe à l'extrémité de l'immense table et il vient s'asseoir à ma droite. Les nombreux plats défiles sur la table. Cependant un malaise étrange règne dans la pièce. Je me sert, il fait de même. On déguste notre déjeuner en silence sous cette atmosphère pesante.

Soudainement la porte s'ouvre et laisse paraître une femme. Ses longs cheveux noirs descendent jusqu'au bas de son dos, ses yeux bleus ressorte avec tout le maquillage qui les entoure. Elle porte une robe moulante démesurément courte et elle est munis de talons haut. Malgré son look vulgaire elle n'en reste pas moins une belle femme.

- Sataaaaan chériiiiiiiiii, hurla-t-elle avant de s'élancer vers nous.

Arriver à notre hauteur elle ne me jette pas un regarda et se précipite sur les genoux de Satan. Elle capture sa tête entre ses mains et l'embrasse fougueusement. Elle glisse ses mains partout sur le corps de Satan et cela n'a pas l'air de lui déplaire puisqu'il en fait de même. Voyant que je n'existe probablement plus à leur yeux j'hésite à m'en fuir de cette pièce et de cet horrible spectacle. Cependant je me rappelle bien vite que je ne connais pas le moins du monde se château et qu'une leur lavage bucale terminer Satan me réprimandera sûrement. Ne supportant plus se que je voit je toussote légèrement pour attirer leur attention. Cela n'a pas l'air de fonctionner puisqu'il commence même à se déshabiller.

- Hum hum, toussais je plus fort.

La fille semble enfin me remarquer et Satan se rappeler que je suis là. Ils se détache l'un de l'autre. La fille me détail se demandant sûrement se que je fais ici.

- La servante tu peux partir s'il te plaît, elle jette un regard a Satan avant de continuer. Je suis occuper là, tu nous gênes alors tu dégage.

Ne m'attendant à aucune réponse de Satan je prend la parole.

- Premièrement je ne suis pas une servante ici. Deuxièmement je ne vais certainement pas m'en aller parce que tu la décider, j'étais ici bien avant que tu ne débarque. Et dernièrement c'est mon mari que tu es entrain d'embrasser, alors je conçois bien qu'il puisse voir d'autres femmes et me tromper, mais jusqu'à preuve du contraire je suis la maîtresse de ces lieux alors tu seras prier de dégager par toi même, il y a un nombre infini de chambre dans cette maison pour que vous trouviez votre bonheur tour les deux.

Un silence se fait entendre et je la vois réfléchir à mes paroles.

- Tu es marié ? Demande t elle a Satan.

Il émet un grognement pour valider ses dires.

- Et de toutes les femmes tu as choisi sa? Demande t elle avec dégoût en me montrant de la tête.

- Ça a un prénom et c'est Aily

- Je te parle pas l'humaine! Tu avais le choix entre de magnifique créature et toi tu choisi cette humaine banale, sans aucune formes. Tu aurais pu te marier avec moi à la place de cette chose.

- Écoute Alicia, intervient pour la première fois Satan. Tu es une très bonne partenaire sexuelle, mais tu ne seras jamais autre chose que sa. Les raisons pour lesquelles elle est ici tu n'a pas besoin de les savoirs. J'annule aussi tous nos rendez-vous nocturne je veux devenir un bon mari.

- Ahah, explose de rire la dénommé Alicia, toi vouloir être un bon mari. La bonne blague.

- Je ne pense pas que tu puisse comprendre, mais des sentiments son né en moi quand je vois cette fille. Elle est si maladroite, si délicate que je veux la protéger à chaque instant de ma vie. Je ne veux pas la blesser. Alors tu diras au autres aussi que je ne peux plus les voir car mon coeur à été voler par ma femme. Aily.

Satan à dis ces paroles de manière si sincère. La fille semble le croire à présent et s'en va furieuse de la pièce.

Une fois parti Satan s'affale sur son siège.

- J'ai cru qu'elle partirait jamais, soupire Satan. Ce qu'elle peut être soûlante cette filles, elle est toutes les autres d'ailleurs, toujours avec leur "Satan je t'aime" " Satan tu es magnifique" "Satan tu es parfait". Pfff je le sais très bien que je suis parfait j'ai pas besoin qu'une bande de démones en manque d'affection me le rappelle. Et dire que certaine d'entre elles croient que j'éprouve des sentiments pour elles. Ahahah qu'elles sont stupides. Elles sont juste bonne à être dans mon lit. J'espère qu'elle ira dire à toutes ces copines que je ne veux plus d'elles et qu'elles arrêteront de me coller.

Je reste bouche be devant ces paroles. Bien que je n'ai pas cru à sa soudaine affection pour moi le choque est quand même rude. Je termine mon déjeuner en silence le laissant se lamenter sur ces conquêtes...

~ Heyyy
D'abord désoler pour se retard.
Ces derniers temps je n'ai pas trop d'inspiration et je ne veux pas me forcer à écrire un chapitre qui sera sûrement mauvais.
J'espère rapidement retrouver mon inspiration et je l'espère
À la semaine prochaine 😈😈😈~

PS: je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe qu'il y a peut être eu. Je publie sans me relire

Vendue au diable [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant