XIV.

228 25 12
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai accepté de les accompagner à cette fichue soirée, pour qu'il se taise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai accepté de les accompagner à cette fichue soirée, pour qu'il se taise. Je n'aurais pas supporté de l'entendre continuer sur le même refrain une minute de plus. J'ai dit « ok », alors que je déteste les soirées. En vérité, je ne sais pas ce qui a bien pu me passer par la tête, je n'ai jamais été à une fête ! Je ne sais pas comment il faut s'habiller, comment on doit se comporter, je ne sais rien. Mon dieu, dans quel pétrin, je me suis encore fourrée ? Pendant encore cinq minutes, je continue à peindre, en espérant que Kehan m'oublie un peu, malheureusement, il garde son regard rivé sur mon dos. On dirait qu'il est décidé à rester planter là jusqu'à ce que je me décide à bouger.


Je finis par me résigner. Il ne me laisse pas le choix. J'abandonne mes pinceaux dans l'évier, après les avoir nettoyés et je quitte l'atelier. Je crois que cet abruti me suit jusqu'à l'étage, mais je ne me retourne pas pour vérifier, je ne veux pas lui donner ce plaisir. Je m'enferme dans ma chambre pendant plusieurs minutes, à la recherche de fringues. Je ne sais pas comment m'habiller. Comment on s'habille pour une soirée, non de non ? Je vide toute mon armoire sur mon lit, et prends ma tête entre mes mains plusieurs fois. Un jean ? Je n'en sais fichtrement rien, est-ce que ça ne fait pas trop classique ? Pourquoi est-ce que c'est si compliqué d'être une fille ? Au moins un mec doit juste enfiler un t-shirt, un jean et le tour est joué. Mais les filles ? Mon dieu. Pas une robe trop courte pour ne pas passer pour une pétasse. Pas un jogging pour ne pas passer pour une plouc.


Je me mords la lèvre pendant plusieurs secondes d'affiler, avant de soupirer. Si je n'ai pas le choix... J'ouvre brusquement ma porte, et me dirige tout droit vers la chambre de Kehan. La porte est ouverte, alors j'entre. Il est là, de dos et seulement en caleçon. Je reste complètement figée face à lui. Il ne peut pas me voir, alors je savoure la vue. Il faut vraiment que j'arrête d'entrer dans sa chambre alors qu'il est à moitié nu. Malheureusement pour moi, cette fois-ci, je ne parviens pas à quitter la chambre sans me faire repérer. Au moment ou mon cerveau me fait remarquer que je ferais mieux de retourner dans ma chambre, Kehan se retourne et croise mon regard. Merde. Il hausse un sourcil, attendant probablement que je dise quelque chose, mais j'en suis incapable.

« - Qu'est-ce que tu veux ? » Finit-il par me demander, tout en enfilant un jean. Qu'est-ce que je vous disais, juste un jean et le tour est joué. Ce mec est définitivement diablement sexy et ça me met juste en rogne. Comment un abruti pareil peut-il être aussi attirant ? Je secoue violemment la tête, pour chasser l'image de son corps parfait de mon esprit, et je lui réponds :

« - Je ne sais... » Je retiens ma respiration pendant quelques nanosecondes : « - Je ne sais pas quoi mettre. » Je finis par lancer. Un sourire moqueur se glisse sur son visage, et je regrette tout de suite d'être venue. Il va se moquer de moi et ce sera bien fait pour ma pomme. Je décide que tout cela n'en vaut pas la peine, et je m'échappe. Je trouve refuge dans ma chambre, et me laisse choir sur mon lit. Je déteste les fêtes. Vraiment. 

Avec un peu de chance, peut être que Kehan et Alistair vont m'oublier et partir sans moi. 

Je sais, l'espoir fait vivre.

Mais ils ne m'oublient pas, et ma porte s'ouvre brusquement sur un Kehan, habillé cette fois-ci. Il scrute ma chambre, et me découvre sur mon lit au milieu de tous mes vêtements. Est-ce que je lui fais pitié à ce moment-là ? Je n'en sais rien, je me contente de garder les yeux rivés au plafond en espérant que je vais mourir dans les secondes qui viennent. J'accueillerais la mort à bras ouvert. Je l'observe du coin de l'œil, alors qu'il fait le trie dans mes vêtements. Mes jeans disparaissent tour à tour et mon espoir de ne pas porter une tenue trop sexy s'envole avec. Son choix se porte finalement sur une tenue que j'ai prise parce qu'Alistair m'a supplié de le faire. Une combi-short noire, avec de grosses bretelles qui tombent sur les bras, au lieu d'être sur les épaules. Rien que la voir me donne envie de m'enfuir en courant.


« - T'es sérieux ? »
« - Absolument. »


Génial, je ne le hais que d'autant plus. Il sait sans aucun doute que tout cela est pour moi une vraie torture, et c'est sans doute pour cette raison qu'il a choisi cette tenue. Je lui arrache le vêtement des mains vigoureusement, puis j'attends qu'il se décide à sortir de ma chambre pour pouvoir me changer. J'ai à peine enfilé ma nouvelle tenue que je sens déjà que je vais regretter cette soirée jusqu'à la fin de ma vie. Si ça se passe mal, je jure de mener une vie d'enfer à Kehan.


Croix de bois croix de fer.

  Croix de bois croix de fer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors alors ? 

Ethel qui reste figé face à un Kehan à peine vêtu ? Kehan qui s'en aperçoit ? Comment va-t-il réagir à votre avis ? Que pensez vous qu'il va se passer à la fête ? La première rencontre d'Ethel avec les amis de Kehan ? J'ai hâte d'entendre vos hypothèses.

Lucrezia.

Le temps des secrets. [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant