XXIII.

194 26 16
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV KEHAN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV KEHAN.


Je vais massacrer cette petite pimbêche. Alors que je viens juste d'entrer dans sa chambre, je me jette sur elle. Je dois la prendre par surprise, puis ce qu'elle n'essaye même pas de se sauver, jusqu'à ce que ce soit trop tard. Lorsqu'elle commence à se débattre, je la tiens déjà entre mes bras. Elle a beau essayé de me repousser, elle est beaucoup trop frêle, et ne fait vraiment pas le poids contre moi. Malgré tout, pendant notre pseudo bataille, je perds ma serviette et me retrouve nu. Elle ne le remarque pas, ce qui m'arrange assez. Je la porte jusque dans ma chambre, malgré ses cris, et je la balance sur mon lit, encore plein de chantilly. Elle hurle, à son tour et essaye de se dégager, mais j'ai déjà rabattu la couette par-dessus elle. Le temps qu'elle se dégage, j'ai enfilé un boxer. Elle me jette un regard noir, pour l'énième fois, mais je ne lui laisse même pas le temps d'ouvrir la bouche, je l'attrape de nouveau, et je la traîne jusque dans la salle de bains.

Je la pousse dans la douche, et allume le jet. L'eau qui nous dégouline dessus est complètement gelée, et elle claque des dents. Je m'en fous complètement, cette fille a accepté de jouer, maintenant elle doit en assumer les conséquences. Je romps les derniers centimètres qui nous séparent l'un de l'autre, et je la plaque contre la paroi. À ce moment-là, elle plonge son regard paniqué dans le mien et je comprends qu'elle a peur de moi, et de ce que je pourrais lui faire. J'ai envie de la faire flipper, après ce qu'elle vient de faire, ce ne serait qu'amplement mérité, alors je penche mon visage vers le sien, et je l'embrasse brutalement, tandis que mes mains se posent à la bordure de son débardeur, que je ne tarde pas à lui enlever. Elle tremble entre mes mains. Je fronce les sourcils, puis fait glisser mes lèvres le long de sa mâchoire, puis jusque dans son cou. Là, c'est un sanglot qui me stoppe. Elle est en train de chialer. Je me recule avec un sourire, j'ai eu ce que je voulais. Mes mains sont cependant encore posées le long de sa taille, et l'une d'entre elles se glisse jusqu'à son menton. Je lui soulève la tête, je veux qu'elle me regarde droit dans les yeux. Qu'elle voit que je suis capable de tout pour en arriver à mes fins. Une once de colère traverse soudain, ses yeux, et elle me repousse brusquement. Je reviens à la charge, mais elle a repris du poil de la bête.

« - Pourquoi t'as fait ça Kehan ? » Rugit-elle, en s'extirpant tant bien que mal de mon emprise, pour la seconde fois.. Très bien. Ma vengeance n'est pas aussi élevée que l'acte qu'elle a commis, mais c'est déjà un bon début. Je décide de la laisser tranquille, et je me recule de plusieurs pas, laissant entre nos deux corps une certaine distance de sécurité. Elle tremble encore.

« - Pour la même raison que toi, chérie. » Lui soufflais-je, pour toute réponse, alors qu'Ethel me jette un regard noir, et me pousse violemment pour tenter de dégager l'accès à la sortie, mais je ne bouge pas.

« - Qu'est-ce que tu veux à la fin ? » Une lueur étrange flotte dans son regard, mais je ne m'en préoccupe pas plus que ça, ce qu'elle ressent n'a aucune importance pour moi.

« - Je te l'ai dis, je veux te détruire, te battre. » Ma voix est froide, et sans appel. Elle doit comprendre que je ne rigole pas. Que je suis vraiment sérieux et que je compte réellement la détruire.

« - Qu'est-ce que ça va t'apporter ? » Me questionne-t-elle, alors que des larmes mordent sa peau blanche.

« - Rien tu du tout. Je fais simplement ça pour m'amuser. » Un léger rire sort d'entre mes lèvres.

« - T'amuser ? T'AMUSER ? C'est à ça que tu passes ton temps ? Persécuter des filles jusqu'à ce qu'elles pètent les plombs ? Je trouvais ça amusant jusqu'à maintenant, mais après ce que tu viens de faire je... Tu joues avec moi comme-ci j'étais un simple objet. Je refuse de continuer ton petit manège. Je refuse de te faire ce plaisir. » Elle semble en colère, ce qui ne fait que m'amuser, c'est tellement facile de la mettre en rogne. Elle ne doit pas s'en rendre compte, mais moi si.

« - C'est toi qui a voulu jouer Ethel, toi qui m'a dit que tu n'avais pas peur. » Je lui fais remarquer d'un ton arrogant, en affichant mon plus beau sourire. Elle me jette un regard noir.

« - T'es complètement taré. C'est comme ça que tu traites tout le monde ? » Outch. Touché.

« - Non, ça s'est seulement avec toi. » Le petit oisillon fronce les sourcils devant moi, cherchant probablement une logique à tout ça. Il n'y en a pas, je ne fais strictement rien de logique.

« - Pourquoi moi ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? C'est à propos de ta mère, c'est ça ? » Là, c'est à mon tour de froncer les sourcils et de contracter ma mâchoire.

« - Je t'interdis de parler de ma mère, Ethel. » Je siffle, entre mes dents, de nouveau énervé.

« - Et moi, je t'interdis de m'approcher, Kehan. » Réplique-t-elle froidement.


Après cette phrase, elle force le passage. Je ne résiste pas, il me semble que nous nous sommes tout dit. Elle me plante là, sous la douche, et disparaît. La porte de sa chambre claque.


Mon poing s'abat sur le carrelage de la douche.
Cette fille parvient à me mettre dans une rage folle.
Je ne comprends pas pourquoi.


Salut ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut ! 

Muahahah, la tension monte grandement entre nos deux protagonistes. Kehan perd la boule, et s'en prend physiquement et psychologiquement à notre petite Ethel. Alors, qu'en pensez-vous ? Kehan qui s'énerve lorsqu'Ethel aborde le sujet de sa mère ? Leur baiser ? La jeune femme qui le repousse et qui lui interdit de l'approcher ? 

Lucrezia. 

Le temps des secrets. [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant