Bordel, si ce mec n'était pas un tel connard, j'aurais sans doute succombé dans la seconde, après le baiser qu'il m'a arraché. C'était rien, juste ses lèvres contre les miennes, mais ça m'a donné envie de plus, de beaucoup plus. De tellement plus, que plusieurs secondes après, j'en tremble encore.
Alors c'est ça, embrasser un garçon ? Je n'ai jamais eu de copain, je ne me suis jamais fait embrasser avant ce soir. Les garçons m'ont toujours fui, je leur faisais peur. J'étais trop différente des autres filles. Pas assez fille pour être acceptée par les filles, mais encore trop fille pour que les garçons m'acceptent avec eux. Alors, j'étais toute seule la plupart du temps, et des fois Alistair restait à mes côtés. J'étais la loufoque de service. Bon, je dois avouer que j'avais souvent un comportement bizarre, mais ce n'est pas de ma faute si je ne rentre pas dans les normes, je suis comme je suis... Je m'égare. Où j'en étais déjà ?
Ah oui, donc, cet abruti a posé ses lèvres sur les miennes et alors que je commençais à savourer le baiser, je l'ai repoussé. Parce que non de non, celui qui m'embrassait, c'était Kehan. Le connard avec qui je partageais ma vie maintenant. L'instant d'après je croisais de nouveau son regard et ce que j'y vis ne me fit pas du tout plaisir. Ses yeux étaient enflammés. Le jeu ne lui faisait pas peur, contrairement à moi. Il devait avoir l'habitude. Dans quoi je venais de me lancer cette fois-ci ?« - Tu es sûre que tu ne veux pas renoncer ? » Demande sa voix grave au creux de mon oreille.
« - Jamais. » Je réplique, aussitôt. Je suis incapable de renoncer à une compétition contre lui.
« - Dans ce cas, ajoutons un enjeux pour rendre le tout plus intéressant... » Ma mâchoire se contracte. Je me doute que la condition qu'il va m'exposer ne va certainement pas me plaire... Mais de toute manière, me donne-t-il réellement le choix ? Si je lui dis non, pas la peine de continuer, j'aurais déjà perdu.
« - Je t'écoute. » Ma voix est à peine audible, et je vois déjà un petit sourire venir se nicher sur sa gueule d'ange. Impossible de faire demi-tour maintenant, je suis piégée.
« - Le gagnant donnera un gage au perdant, et celui-ci devra s'y plier quel qu'il soit. » J'imagine très bien le genre de gage qu'il pourrait me donner, et les effaces vite de ma mémoire. Je vais gagner. Je n'abandonnerais pas sans combattre, et coûte que coûte, je le mettrais à terre.
« - D'accord. »
« - Dans ce cas que la partie commence. » Il prend un plaisir malsain à tout cela, ça se lit dans ses prunelles. Nul doute qu'il passe son temps à ça. Mais il se méprend avec moi, s'il croit que je suis comme toutes celles avec qui il a joué avant. Je n'ai jamais été comme les autres filles.
« - N'avait-elle déjà pas débuté, Kehan ? » Je le questionne, et il éclate de rire, spontanément.
« - Ce qui s'est passé ce soir, ce n'était qu'un échauffement. Si ça avait débuté réellement, je mènerais déjà deux à zéro, ma belle. » Je n'aime pas particulièrement sa façon de me donner ce genre de petit surnom, comme-ci je lui appartenais déjà, ça me donne envie de vomir.
« - Deux points d'avance, c'est au moins ce qu'il te faut pour démarrer. » Je ne suis pas sûre d'être particulièrement convaincante, et je suis même persuadée du contraire quand son sourire sournois apparaît sur son visage. Il me prend pour un pauvre petit chaton égaré.
« - Nous en reparlerons bientôt, chérie. » Dit-il, en appuyant bien sur le dernier mot, qui me met directement en rogne alors que lui ça le fait rire. Ce n'est vraiment qu'un petit con.
Une fois ces mots prononcés, il disparaît rapidement, me laissant seule dans l'eau.
Je lâche un soupir de soulagement, une fois certaine qu'il ne peut plus m'entendre. Je ne m'étais pas rendu compte, à quel point la proximité entre nos deux corps m'avait tendu.
BADABOUM.
La guerre est officiellement déclarée. Alors, qui selon va la gagner ? A quel genre de rebondissements vous attendez vous ? Croyez vous qu'Ethel soit assez forte pour se battre contre Kehan ? Et la tension palpable entre eux, qu'en dîtes vous ?
Sinon, niveau écriture, que pensez vous de ma manière d'écrire ? Quelles sont les choses à améliorer ?
Lucrezia.
VOUS LISEZ
Le temps des secrets. [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionTout oppose Ethel et Alistair, faux jumeaux, pourtant, ils partagent une complicité à toute épreuve. Alors que leur année de première arrive à sa fin, leur père, qui les a élevé seul après le départ de leur mère lorsqu'ils étaient petits, leur annon...