XXIV.

188 23 13
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Notre petit jeu a prit une tournure malsaine, et je ne peux malheureusement pas le supporter une seconde de plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Notre petit jeu a prit une tournure malsaine, et je ne peux malheureusement pas le supporter une seconde de plus. Au début, les petites blagues en douce, ça allait, ça m'amusait, c'était quelque chose de distrayant. Mais après ce qu'il a fait sous la douche, ... Il a dépassé le stade du jeu. Il m'aurait réellement fait du mal, si mes sanglots ne l'avaient pas fait réagir. J'ai lu dans son regard ce jour-là. Son désir avait pris le pas sur sa raison, et si je n'avais pas pleuré, il ne se serait pas rendu compte de ce qu'il était en train de faire. Je le sais, il se fiche complètement de moi et de ce que je peux ressentir.


Depuis l'épisode de la douche, je l'évite royalement. Il a déjà essayé à plusieurs reprises de m'adresser la parole, mais je suis jusque-là toujours parvenue à l'éviter, grâce à des méthodes plus ou moins potable. Ça peut aller de la vaisselle à faire (alors qu'il y a un lave-vaisselle), à un faux appel de mon père, que je fais semblant de prendre, avant de déguerpir le plus loin possible de lui. Je ne veux vraiment plus rien avoir à faire avec lui.


Il est tout ce que je hais. Enfin, il y a bien quelqu'un que je hais encore plus, et que je tente du mieux que je peux d'éviter comme la peste, du moins lorsque nous sommes toutes les deux, seules. Ma mère. Elle aussi, elle veut me parler. Malheureusement pour elle, je ne vois pas ce qu'elle pourrait dire, qui changerait quelque chose au fait qu'elle nous a abandonné.


« - Ethel, tu voudrais bien m'accompagner ? Je voudrais qu'on se promène, toutes les deux, pour discuter. » Elle me prend au dépourvu alors qu'on vient de terminer de manger. Mes yeux s'écarquillent, et je lance un regard désespéré à mon frère jumeau, qui évite mon regard. Génial, je vais devoir me débrouiller toute seule.


« - Désolée, j'ai promis à Alistair et Kehan de les accompagner en ville, pour voir les autres. » Je balbutie précipitamment, en croisant les doigts pour qu'aucun d'eux ne démente. Mais bien sûr comme d'habitude, ce crétin de Kehan ne peut pas garder sa petite bouche fermée. Il lève les yeux vers moi et me balance son sourire arrogant, je comprends alors que je ne vais pas pouvoir éviter la petite balade mère-fille. Je ne m'attendais pas par contre à la réponse que ce salaud m'a servie.


« - Désolé, mais en fait t'es pas invitée. Mes amis ne t'apprécient pas vraiment, et on ne veut pas que tu gâches notre virée. » A t-il simplement dit, sans prendre de gants, et sans se soucier du fait qu'il le disait devant sa précieuse petite famille qui est persuadée qu'il est un parfait petit ange.


« - Kehan ! » S'exclame Isabelle, abasourdie par la réplique de son fils. Intérieurement, je jubile, il n'a même pas besoin de mon aide pour laisser son masque s'effriter et révéler sa vraie nature. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de penser qu'une fois de plus, un groupe ne veut pas de moi.


« - Ce n'est pas de ma faute, mam', elle fait sans cesse la tronche, c'est insupportable. » Lâche-t-il, en haussant les épaules. Comme-ci je n'avais pas de quoi faire la tronche, avec lui qui est toujours en train de m'emmerder.


« - C'est vrai que tu fais tout le temps la tronche, ET. » Ma bouche s'entrouvre de stupéfaction lorsque j'entends la voix de mon jumeau. Il n'a pas osé le défendre, si ? Pitié, dîtes moi que j'ai rêvé. Dîtes moi qu'Alistair n'est pas intervenu et qu'il est simplement en train de manger son dessert. Mes rêves volent en éclats, lorsque je croise son regard. Il attend une réponse.


« - T'es de quel côté, Alistair ? » Je le questionne, afin d'être sûre d'avoir parfaitement entendu, même si je n'ai plus aucun doute, sur le fait qu'il m'a bel et bien sorti une telle connerie.


« - On n'est pas en guerre, ET. » Soupire-t-il, terriblement las. Je grogne, et me barre de la cuisine, agacée. Il croit vraiment qu'on n'est pas en guerre ? Sérieusement, il ne se rend véritablement compte de rien ? Il n'a pas vu les minies batailles qu'on se livre Kehan et moi ?


« - Parle pour toi. » Je marmonne, pour que personne ne puisse m'entendre, lorsque je traverse le hall d'entrée. « - Bon on y va ? Je n'ai pas toute l'après-midi à t'accorder, Maman ! » Le dernier mot est totalement ironique, et j'espère bien que celle qui m'a mise au monde l'a bien comprit. Je n'ai nullement envie de tourner autour du pot avec elle, je ne l'a considérerais jamais comme ma mère. Elle a perdu ce droit le jour ou elle s'est barrée en nous laissant tous les trois derrière elle.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bouya ! 

Chapitre préparatif à un plus gros qui débarquera d'ici quelques jours ! Vous sentez les grosses révélations arriver ? Moi aussi. En attendant, que pensez vous du rejet de Kehan ? D'Alistair qui est du côté de Kehan ? La discussion a venir avec sa mère ? 

Lucrezia. 

Le temps des secrets. [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant