Après son petit coup de maître dans la piscine, Kehan a passé le reste du temps à m'éviter comme si j'avais soudainement attrapé la peste. Malheureusement pour lui, son manège ne dura pas bien longtemps, nous n'étions pas assez pour que son plan puisse marcher. On avait beau tenter de s'ignorer, il y avait toujours quelqu'un pour nous ramener l'un vers l'autre.
Finalement, on a abandonné, c'était plus fatiguant qu'autre chose. Cependant, à chaque fois que nos regards se croisaient, je ne pouvais pas m'empêcher de penser au baiser qu'il m'avait arraché, à mon insu. Mon premier baiser... J'aurais voulu que ça se passe autrement, et avec une personne que j'appréciais au moins, même si je n'étais pas amoureuse de lui. Tout le contraire était arrivé. Je lui en voulais pour ça, terriblement.
Ce petit prétentieux avait encore une fois baissé dans mon estime.
Au bout d'un long moment, vers quatre-heures du matin, tout le monde a commencé à être fatigué, et on s'est écroulé sur le salon de jardin. J'étais sur l'un des fauteuils, avec Nine juste en face de moi, qui me jetais des regards en coin dès qu'elle pensait que je ne la voyais pas. À ma gauche, Alice était dans les bras de Maxence, qui avait semble-t-il réussit à se faire pardonner sa bêtise de toute à l'heure. Victor et Alistair occupaient le canapé à ma gauche, et discutaient en rigolant. Je ne crois pas que mon frère se soit déjà senti aussi heureux avant ce soir, il semblait parfaitement dans son élément, et ça me troublait particulièrement. Il appréciait tout le monde, et particulièrement Victor qui semblait être devenu son nouveau meilleur ami en une journée à peine. Aucun d'entre eux n'était le genre de personne que nous avions l'habitude de côtoyer, c'était comme-ci mon jumeau avait toujours été destiné à ça, à cette vie, à ces personnes... Je voyais bien qu'il s'échappait, qu'il s'éloignait de moi, mais j'étais incapable d'y faire quoi que ce soit.
« - C'est le bon moment pour aller dormir ! » S'exclama soudain Nine, me sortant ainsi de mes réflexions. Dormir... Je n'avais pas vraiment envie de dormir à vrai dire. Mon cerveau était parfaitement réveillé, et je savais que je ne parviendrais pas à m'endormir, trop de choses tournaient dans mon esprit. Les autres semblaient de l'avis de Nine, alors je les ai suivis, à contre cœur. Nine nous a placé les uns après les autres dans les différentes chambres, Alice avec Maxence, Victor avec Alistair, Kehan avec elle, ce qui me fit me questionner sur la relation qu'ils entretenaient tous les deux... Quant à moi, j'eus le droit à une chambre seule ce qui m'allait parfaitement, puis ce que je n'étais pas véritablement à l'aise, avec aucun d'entre eux.
VOUS LISEZ
Le temps des secrets. [EN RÉÉCRITURE]
Подростковая литератураTout oppose Ethel et Alistair, faux jumeaux, pourtant, ils partagent une complicité à toute épreuve. Alors que leur année de première arrive à sa fin, leur père, qui les a élevé seul après le départ de leur mère lorsqu'ils étaient petits, leur annon...