On a laissé l'alcool entreposé dans les voitures. Dans celle de Kehan principalement, en fait. Elles ne sont pas garées très loin, mais nous sommes quand même légèrement éloignés du groupe. Je me demande ce qu'il va faire. Ça fait une semaine entière qu'il me suit comme mon ombre sans jamais rien dire, est-ce qu'aujourd'hui enfin des mots vont s'écouler de sa bouche ? Je ne sais plus quoi penser. J'avais tellement de choses auxquelles penser cette semaine, que je n'ai pas pu réfléchir à toutes. Le cas Kehan fait partie des choses auxquelles je n'ai pas eu le temps de penser. Tout me parait tellement dérisoire, sans importance à côté de la maladie de mon père, des mensonges... Pourtant, je ne parviens pas à me le sortir de la tête. Depuis de très longs jours, quelque chose s'est immiscé entre nous, et je ne sais pas comment le gérer. Je ne sais pas s'il s'en est rendu compte, ou même si ce que je ressens pour lui, cette attraction, ces pulsions, il les ressent lui aussi. Si ça se trouve, je m'imagine tout. Peut-être que c'est ça. C'est sûrement le cas d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il pourrait me trouver lorsqu'il a Morgane à côté ? Et puis, Kehan n'est pas du genre à tomber sous le charme d'une fille, à aimer... Ce mot sonne bizarrement dans mon esprit. Moi non plus, je ne suis pas du genre à aimer. Je ne voulais pas tomber amoureuse, pas alors que chaque jour, je voyais ce que cela faisait à mon père de l'être.
La phrase qu'il a prononcée cette nuit-là ne cesse pourtant pas de tourner en boucle dans mon esprit, encore et encore. « - Tu me rends totalement dingue, Ethel. » Est-ce qu'il va finir par me dire ce que ça signifie ? Où va-t-il me laisser devenir complètement dingue à force de me poser la question ? Rester seule avec lui me détraque complètement. Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour que tout cela s'arrête, pour ma santé mentale.
On vient d'arriver à la voiture, Kehan sort ses clés et l'ouvre, avant de se diriger vers le coffre ou sont entreposées les bouteilles restantes. Il reste deux grosses bouteilles de vodka, et deux packs de bière. Pile de quoi se mettre vraiment mal. Pour oublier, une dernière fois avant de rentrer dans notre maison de dingues. Je me penche pour attraper les bouteilles de vodka, et Kehan en profite pour se glisser derrière moi. J'ai les mains crispées autour des bouteilles lorsque je sens ses doigts sur ma peau, au niveau de mon ventre et de ma cuisse. Je me mords brièvement la lèvre, avant de fermer les yeux.
VOUS LISEZ
Le temps des secrets. [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionTout oppose Ethel et Alistair, faux jumeaux, pourtant, ils partagent une complicité à toute épreuve. Alors que leur année de première arrive à sa fin, leur père, qui les a élevé seul après le départ de leur mère lorsqu'ils étaient petits, leur annon...