Jeudi 9 juin 2016, 8h30.
Mon réveil sonne. Je grogne en me levant. Je suis pas d'humeur, le matin. Je hais les alarmes ! Ça me casse les oreilles !
Je vais dans la chambre de Charlotte et je la vois, presque allongée par terre. Genre, une main sur le sol et la tête en arrière... Une vraie paresseuse. Je m'approche du lit et la réveille. D'abord, elle cligne les yeux puis les ouvre.Charlotte: Mmh... Il est quelle heure ?
Moi: 8h30, ma chérie.
Charlotte: Je veux dormir...
Moi: Ok, tu seras toute seule ici.
Charlotte: Nonnnn !! Attend-moi !Je rigole puis me lève. Avec elle, ça marche toujours. Je suis trop forte pour ce genre de choses.
Nous descendons en bas. On déjeune tout en parlant. Avec elle, on s'ennuie jamais. Elle rigole pour rien. Quand, personne ne parle, elle s'éclate de rire. Pourquoi ? Pour rien.On monte en haut. On s'habille. Pas dans la même chambre, hein ! Je mets un pantalon noir avec des trous sur les cuisses, un crop top rose pâle et des Nike roshe run noir et blanc.
Je fais ma coiffure puis me maquille. Légèrement. Parfum et mascara. Je me brosse les dents. Routine matinale, quoi...
Me voilà prête. J'attends maintenant ma meilleure amie. Celle-ci met une éternité à se préparer ! Je pris ma valise et descend en bas. Je mets une petite veste en cuire noire.
Charlotte a terminé. Elle a opté un pantalon blanc, un crop top noir avec un drapeau américain dessus. Des Vans noirs et une montre. Elle a fait un peu près la même chose que moi, en coiffure. Maquillage ? Pareil que moi.Elle prend sa valise rouge tandis que la mienne, elle est noire. Oui, je sais que vous allez dire que je suis sombre avec cette couleur, mais c'est comme ça. C'est ma couleur préférée.
10h
Un klaxon se fit entendre dehors. Notre chauffeur ! Juste avant, j'ai juste le temps de vérifier si on a rien oublié. Depuis tout à l'heure, Charlotte discutait avec son amoureux par téléphone. Ils se disaient : "Je t'aime, tu vas me manquer..." Pfff...
Bref. Nous sortons de notre appartement et le chauffeur met nos 2 bagages dans le coffre de la voiture grise. Avec ma meilleure amie, nous montons à l'arrière du véhicule. Et hop, direction à Clairefontaine.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...