C H A P I T R E T R E N T E - H U I T

7.2K 253 37
                                    

Antoine: Vous venez demain ? [...] Okay. [...] Il y a aura aussi Maud ? [...] D'accord. [...] Oui, elle va venir. [...] Nan, Théo. Elle s'appelle Anna. [...] Oui, elle est belle. La pique pas, hein ? Et pis, tu as 18 ans, t'es encore jeune. [...] Nan, elle a 23 ans. [...] Ah, ta gueule, j'suis pas vieux. [...] Ouais ouais, c'est ça. Et pis c'est quand que tu vas avoir une nouvelle petite amie ? Ça faisait longtemps que tu en as pas eu. [...] De toute façon, t'es toujours grincheux et boudeur que personne t'aime. [...] Anna ? J'sais pas si elle va t'aimer, t'es tellement moche que tu ressembles à Gollum. [...] J'rigole, Théo. Bon, allez, j'vais te laisser, dis aux parents que je les aime très fort ! [...] A demain.

Oh que c'est mignon. J'en déduis qu'il parlait avec son frère. Je sais qu'il s'appelle Théo. Je jette un coup d'œil et il était déjà près à rentrer à l'intérieur ! Ahh qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Panique à bord !! Panique à bord !! Ah, c'est bon j'ai une idée ! Je vais faire semblant de regarder la jolie plante qui est devant moi.

Antoine: Anna ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: Et bien, je regarde la plante. Elle est belle, n'est-ce pas ?
Antoine: Anna... Je sais que t'as entendu ma conversation avec mon frère.
Moi: (Je râle) Comment tu le sais ?
Antoine: T'es tellement pas douée ni discrète que je t'ai entendue arriver.

Je lui donne un léger coup de poing à son épaule.

Antoine: Mes parents vont venir demain. Comme ça, je peux te les présenter.

Euh... C'est pas un petit peu trop tôt, là ?

Moi: Oh ? Euh... D'accord.
Antoine: Dis, je peux te poser une question ?
Moi: Attention, les gens j'ai peur...
Antoine: C'est qui le gars dans ton fond d'écran ?

Oh ? C'était juste pour ça ?

Moi: C'est mon cousin.
Antoine: Ah ? D'accord. dit-il un peu rassuré
Moi: Nan ??
Antoine: Quoi ?
Moi: T'étais jaloux ?
Antoine: Bah...
Moi: Oh, je l'savais !

Il était jaloux ! Il a cru que je le trompais ! Et je le tromperai jamais.

Moi: Tu viens, on rentre ? demanda-je en tendant ma main

Il attrape ma main et on rentre à l'intérieur.

La soirée se passe dans la bonne humeur avec quelques blagues de messieurs Pogba et Payet. Matuidi a tiré la tronche pendant toute la soirée. Ah là là... C'est bon, c'est qu'une gifle !

Bling !

Ah ? Un message...

De : Maman 💗💗
À : Moi

"Merci ma chérie ! Je t'aime fort et tu nous manques aussi... 💘 Si tu veux, on se voit quand tu seras rentrée de l'Euro. J'ai du mal à m'en remettre pour la mort d'Audrey... 😔"

Pauvre maman... Pauvre Audrey... Pauvre Charlotte...

De : Moi
À : Maman

"De rien maman. 💘 Okay, ça marche. Je sais, moi aussi j'ai du mal à m'en remettre de sa mort... 😔"

Envoyé.

Il est l'heure de se coucher, car il est 22h30, et il faut être en forme pour demain. Le match commencera à 15h. Chacun rentre dans notre chambre respective sauf moi et mon copain.

Deschamps & Griezmann ♥ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant