23h
La soirée se passe très bien. C'est merveilleux. Les enfants adorables sont endormis dans les bras de leurs mamans. Bon, on a eu du mal avec les fils de Dimitri et de Ludivine...
D'un coup, il y a une musique d'un slow qui passe. Antoine me prend directement et me colle à sa taille. J'enroule mes avant-bras autour de son cou tandis qu'il pose ses mains sur mes hanches. Oh, pour vous dire, je n'ai plus mal à mes côtés. Et je dois dire que ça faisait un mal de chien quand il me donnait des coups de pied !
~~
Nous sommes tous assis par terre. Enfin, pas tous... Y en a certains qui dorment et d'autres qui sont encore débout. Ceux qui ont les yeux ouverts sont : moi, Charlotte, Antoine, Blaise, Paul et Dimitri.
Je suis dans les bras de mon petit ami qui joue avec mes cheveux.Blaise: Anna... Tu ressembles à une abeille.
Moi: Non Blaise. Je m'appelle pas Maya.
Blaise: Bah--
Moi: Mon cher Blaise, tu as trop bu.Oui, il a bu au moins 6 verres !
Dimitri: J'ai envie de vomir...
Charlotte: Va gerber dehors !Rapidement, il se lève et sort dehors. On entend qu'il est en train de vomir. Ah, c'est dégueulasse...
Charlotte: Anna, viens...
En disant ça, elle a écarté ses bras. En fait, je crois qu'elle a besoin de compagnie. Paul est là en train de fixer le plafond.
Je me lève et m'assois à côté d'elle. Je lui fais un câlin d'amitié.
Et je sens que mes yeux se ferment tous seuls... Bonne nuit... 😴Mercredi 22 juin 2016, ??:??.
Je me réveille avec un horrible mal de tête. J'ouvre un œil puis l'autre. Je remarque que l'autre grosse blonde est couchée sur moi. Euh... C'est quoi cette position ? D'ailleurs, il est quelle heure ? Et puis, ils sont où les autres ?
J'essaye de me lever tant bien que mal, sans réveiller la grosse baleine. Ah, j'ai mal à la tête... Je me dirige vers la cuisine, qui n'était pas très loin. Je cherche un médicament... Trouvé. Je remplis l'eau dans un verre et avale le médicalement. L'eau coule tout doucement dans la gorge.
Je tourne la tête et je vois que tous les joueurs de l'équipe de France étaient tous dehors. Quoi...?
J'attrape mon téléphone qui était isolé par là, je le déverrouille et il était... 11h45 ?!?! Dans une heure, on va manger !Moi: Charlotte ! Il est presque midi ! Réveille-toi !
Charlotte: Mmmmmmh....Putain. Je la pousse, ce qu'elle retrouve maintenant par terre. Ah ah ah ! C'était à mourir de rire !
Charlotte: Tu es sérieuse ?! Okay, je retiens. Je vais me venger.
Elle se lève mais, comme elle est pas douée, elle renverse le pot de fleurs... Merde. Papy ne va pas être content...
Moi: Bordel, Charlotte !
Charlotte: Oups.
Moi: (Je râle) Viens, on va nettoyer tout ça.
???: Non, laissez-moi faire.On se retourne vers l'interlocuteur et c'était Thomas.
Moi: Euh... Merci, alors. C'est gentil. Par contre, tu dis pas à Didier qu'elle l'a renversé...
Thomas: Non, t'inquiète.Il prit le balai et nettoie. Je connais mon grand-père. Il est du genre furieux dès qu'on fait une bêtise.
Pendant ce temps-là, nous remontons comme deux furies.
Je rentre dans la chambre et je change de vêtements. Parce que comme ça, c'est moche. Cheveux en bataille, robe toute froissée...
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...