Jeudi 23 juin 2016, 8h15.
Je me réveille en douceur. Je vois qu'Antoine est déjà réveillé.
Moi: Mmh... J'aime pas quand on me regarde.
Antoine: Mais tu es tout simplement magnifique quand tu dors.Je rougis. Heureusement qu'il me voit pas car j'ai la tête dans le coussin.
???: Allez ! On se lève les tourtereaux !
Je lance mon cousin à la personne qui vient d'entrer dans notre chambre.
Moi: Ta gueule...
???: Faut se lever, Dumbo !Je me retourne et découvre un Paul qui tape le pied. Furieuse, je me lève mais, comme je suis un peu maladroite (voire beaucoup), je me suis cassée la gueule...
Paul: (Il éclate de rire) Ah ah ah ! Oh la vache ! Comment tu t'es cassée la gueule !
Moi: Rigole pas, ça fait mal !J'ai trop mal aux dents. Pauvres dents... Faut passer chez le docteur des dents...
Paul: Ah ah ah !! Je vais dire à tout le monde ! Comme c'est trop marrant !
Il sortit toujours en rigolant. Connard.
Antoine: Ça va, bébé ?
Moi: Oui...Il se mord la lèvre pour -à mon avis- pas rire.
Moi: Te moque pas de moi... boudai-je
Antoine: Oh, t'es trop chou quand tu boudes...Je rougis encore une fois de la journée. Ce gosse à le don de me faire rougir ! Ah là là...
Moi: Bon, je vais m'habiller.
Antoine: Oui, moi aussi.On se lève en même temps et je prends des vêtements de sport dans ma valise. Oui, je vais faire de la musculation.
Je me dirige dans la salle de bain et enfile ces habits.J'attrape mes cheveux en une simple queue de cheval. Et je me brosse mes pauvres dents.
Lorsque je quitte la pièce, Antoine rentre à son tour. Mais avant d'entrer complètement, il me regarde de haut en bas.Antoine: Tu fais quoi en tenue de sport ?
Moi: Je vais faire de la musculation.Il hoche la tête avant d'entrer dans la pièce.
Moi, je descends déjà.
En bas, je rencontre tous les joueurs de l'équipe de France, sauf ma best forever. Je leur fais la bise. Et d'un coup, tout le monde rigole. Quoi ?
Moi: Pourquoi vous rigolez comme des bécasses ?
Hugo: Paul nous a raconté à propos de ce matin.Oh non...
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...